AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sur le pied de guerre. [Nakéron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 83
RENAISSANCE : 05/10/2015
AGE : 21
PATRIE : Northern Kingdom
CREDO :
PRESENTATION

APPEL A L'AVENTURE



PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 32
MessageSujet: Sur le pied de guerre. [Nakéron] Ven 28 Oct - 18:18

    En à peine quatre jours, trois catastrophes. Il y avait de cela trois mois même pas, la destruction de la cité par le mammouth. Quelques années auparavant, la mort de son père des suites d’une maladie apparue à l’époque et qui continue son oeuvre dévastatrice en dehors de ces remparts.
    La descente aux enfers continuaient mais Dandelion ne comptait pas la subir sans se débattre et tenter de l’enrayer par tous les moyens.

    Il attendait dans une salle adjacente à celle où l’on avait placé les cadavres afin d’être directement sur place si tout nouvel évènement survenait.
    Dans la pièce, particulièrement lumineuse grâce aux gigantesques fenêtres qui s’ouvraient sur la cité, se trouvait une grande table de bois. C’était une oeuvre d’art à elle seule. Denmehd, son père, l’avait commandé lorsque la cité était à son âge d’or. Les meilleurs ébénistes de la cité avaient travaillé jour et nuit pour représenter dans ses moindres détails la cité du Nord dans toute sa magnificence.
    Dandelion s’en servait pour organiser au mieux la défense de la cité au moyen de petites figurines représentant différentes équipes, différents bataillons de garde. Les petites bleues, par exemple, symbolisaient des petites équipes de trois individus. Les grandes violettes des escouades d’une vingtaine de félin. Il les connaissait toutes par coeur. Il les plaçait ça et là pour avoir une idée assez précise des forces qui maintenaient sa ville en sécurité. Cela lui permettait de mieux visualiser, d'avoir une meilleure idée des choses. Donc de prendre de meilleures décisions.

    Il était penché au dessus de cette table en cette fin de matinée ensoleillée. La lumière inondait la pièce, mettant en valeur le blanc de son pelage. Il réfléchissait et attendait. Il avait envoyé un émissaire à la Caserne de la ville chercher son fidèle Général Nakréon. Il n’avait presque pas eu le temps de converser avec lui tant il avait eu à faire avec les différentes déclarations qu’il avait diffusé. Mais cela devenait urgent de se concerter.
    Et de préparer un plan de bataille.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 79
RENAISSANCE : 30/07/2015
AGE : 17
PATRIE : Grande monarchie omanique


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 26
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre. [Nakéron] Sam 29 Oct - 14:52
Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. - Marc Levy


Sur le pied de guerre
Le général faisait une ronde dans la caserne, trop de gardes avaient disparus. Leur entrainement était pourtant parfais, ils n'auraient jamais du disparaître ou se faire assassiner de la sorte. Le cou devait forcément provenir de derrière, d'où le fait que le général soit tellement remonté contre le culte Omanique. Au diable l'Omen s'ils ne sont pas capable de vivre en communauté, qu'ils crèvent et souffrent jusqu'aux profondeurs de l'Enfer. Son esprit se rongeait de ces sombres pensées depuis la première agression. L'esprit embrumé il arpentait les longs couloirs de la caserne, quand un umbra se présenta à lui. Il savait déjà ce que le secrétaire allait lui demander.

- Sir Dandelion souhaite vous voir, Monsieur.

- Très bien, tu peux disposer.

Le cornibus laissa son humeur noire dans la caserne et commença à arpenter les rues reconstruites de la ville en bougonnant. Il trouva le palais, entra par la grande porte en prenant soin de bien en refermer les grilles, il traversa l'immense cours et pénétra dans le majestueux palais, tête basse, tandis qu'il réfléchissait. L'esprit embrumé il croisa une naturae au détour d'un couloir qui lui indiqua la salle dans laquelle se trouvait l'empereur. Il poursuivit son chemin sans même la remercier. Il pénétra dans la salle sans frapper, la salle de marbre laissait entrer par une haute fenêtre une raie de lumière qui mettait le lion en valeur, il semblait étinceler.

- Vous m'avez demandé ?

© Silver River 016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 83
RENAISSANCE : 05/10/2015
AGE : 21
PATRIE : Northern Kingdom
CREDO :
PRESENTATION

APPEL A L'AVENTURE



PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 32
MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre. [Nakéron] Sam 29 Oct - 17:58
    Le Général arriva très peu de temps après qu’il l’ait fait appelé. C’est quelque chose que Dandelion aimait particulièrement. Ce genre d’efficacité lui plaisait. Aucune perte de temps.
    Nakréon entra dans la grande salle, la lumière nimbant sa robe d’un nouvel éclat et faisant miroiter son casque d’or. Le Roi le salua d’un bref hochement de la tête. Il reporta son attention sur la grande table de bois et poussa un long soupir. Que faire de plus ? Tout ce qui pouvait améliorer la situation avait été entreprit. Les rondes avaient été remaniées, un recrutement de gardes lancés, un couvre-feu, des contrôles quotidiens d’identité, les portes fermées. La crise avait été géré du mieux qu’ils avaient pu. Lui-même et la plupart de ses ministres et généraux s’étaient tués à la tache. Ils commençaient seulement à sortir la tête de l’eau mais ce n’était pas suffisant.
    La simple idée qu’un groupe de meurtriers Omaniques circulent librement dans les murs de sa précieuse ville soulevait le coeur du lion blanc, comme lorsque l’on sait que l’on est atteint d’un cancer, qu’on est conscient de porter en soit une tumeur. Il lui fallait éradiquer cette tumeur au plus vite. Sans compter que le répugnant Noxious circulait lui aussi dans les égouts de la ville.

    « Faites moi votre rapport Général. Comment se déroulent les rondes ? Aucun autre accident à signaler ? Et à propos du recrutement, des volontaires se sont-ils présentés à la caserne ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sur le pied de guerre. [Nakéron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marche pied pour poussette
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Prisonniers guerre 39/45 - FRABOLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Palais-