AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Égouts
Pas de nouveaux messages
Grande Cité du Nord
La belle cité n'est plus que légende depuis le passage de l'Omen, Uhleim et surtout Noxious. Elle est actuellement en reconstruction et tous les citoyens y mettent la main à la patte. La cité n'est plus ce qu'elle était, il n'y a maintenant plus que ruines et décombres au grand désarroi du bon empereur Dandelion, lui qui aimait tant cette perfection immaculée.

✘ On compte 2 tempêtes pour 8 bourrasques
Investir n'est p...
Sam 5 Nov - 20:01
Anwani Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Palais
D'un blanc immaculé et éblouissant, le grand palais du nord se dresse en haut de la cité et dépasse de plusieurs mètres tous les bâtiments qui s'y trouvent. On dit que les vitres sont faites de cristal et le palais de marbre. C'est un véritable dédale lorsqu'on ne connait pas les lieux. Le palais est gardé par l'escouade impérial et - il fût un temps - gardé par les Prius. N'importe quel citoyen du Nord est en droit d'entrer dans le palais pour demander à voir l'Empereur. D'ailleurs, tout citoyen est également en droit de se promener comme il souhaite dans le palais entre midi et dix-huit heures. Au delà de ces horaires, le citoyen peut être considéré comme un criminel.

✘ On compte 3 tempêtes pour 21 bourrasques
Pour-parlers [Da...
Sam 25 Mar - 16:15
Nélhet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Bibliothèque Antique
Connu et reconnu à travers le monde de Mörendrüll pour être la source d'information la plus fiable du monde, la bibliothèque Antique du nord renferme des milliards d'ouvrages dispersés un peu partout dans d'immenses étagères. Il paraitrait même que les plus secret de tous les ouvrages seraient cachés çà et là dans les lieux. Autant dire que personne ne peut se venter d'avoir lu tous les livres de la bibliothèque!

✘ On compte 1 tempêtes pour 6 bourrasques
Le Monocorne | f...
Sam 11 Fév - 13:48
Dandelion Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sterlik l'Ancien
Le vieux Sterlik est un arbre millénaire, immense, qui dépasse de plusieurs mètres tous les autres arbres de la forêt! Des manuscrits racontent qu'il renferme la porte vers un univers parallèle et qu'on se doit de le protéger pour éviter que les mondes ne se renverse. Mais ce n'est qu'une histoire. Outre les légendes qui l'entour, le vieil arbre est un lieu très apprécié des citoyens du Nord! Il n'y fait pas trop froid contrairement aux reste des terres et le soleil tape souvent par ici. Nombreux sont ceux qui aiment faire des siestes sur les lourdes branches du vieillard.

✘ On compte 0 tempêtes pour 0 bourrasques
Pas de nouveaux messages
Montagne du Nord
Voici le plus au point de tout Mörendrüll! La chaine des montagnes du Nord séparent les deux royaumes rivaux: le Nord et le Sud. Rare sont ceux qui osent s'y aventurer ou être assez fou pour ne serait-ce que penser à les franchir! Même en été, les températures peuvent atteindre les trente degrés en dessous de zéro. Quelques vieux ahuris et ermites y vivent à l'année!

✘ On compte 0 tempêtes pour 0 bourrasques
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé