AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'heure de la vengeance a sonné, partie 1 • Kwala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: L'heure de la vengeance a sonné, partie 1 • Kwala Mar 13 Oct - 11:21
L'heure de la vengeance a sonné, partie 1

Les dalles vieilles qui se glissaient sous ses pattes donnait un certain charme à cette ville. Les rues semblaient être joyeuses mais tout était différent. On sentait un goût amer s'immiscer au travers des paroles de deux inconnus, des pensées secondaires qui s'affichaient sur le visage d'un passant et le reste des félins se forçaient à paraitre heureux. L'impression du sud était bien différente de celle du nord, constata Kahlan. Au nord, on était sincèrement heureux. Il fallait avouer que l'ancien roi était un protecteur hors du commun et que la richesse empêchait certaine perte. Depuis la rousse n'y était pas retourné et la drame qu'avait vécu sa meilleure amie, ne lui donnait pas envie. S'il y avait bien une chose qu'elle haïssait plus que la maladie, c'était Dandelion. Un mâle qui se prenait pour un être suprême et qui faisait passer sa cruauté pour "le bien du royaume" ? Il ne pouvait être que mauvais. La femelle secoua sa tête afin de sortir de ses songes et se glissa au travers de la ville. Les walkers avaient concoctés un plan afin de ravitailler leurs troupes et se venger de leurs bourreaux. Il fallait chasser la nourriture et fouiller dans leurs réserves, au fur-et-à-mesure la faim prendrait le corps de tous et une révolte se ferait certainement.

Lorsque la lionne traversa enfin la ville pour se retrouver près d'une forêt gigantesque, elle s'élança afin de partir en quête de gibier. Si elle ne pouvait pas tous les tuer, elle les ferait au moins fuir du sud. Le problème étant que son escapade à travers les ruelles, la coupa dans son élan. Tandis qu'elle s'était préparée à sauter pour commencer une course sans fin, elle s'arrêta net afin d'éviter le contact avec un être tigré. Car malgré ce vol de repas, Kahlan ne voulait contaminer personne, et le contact était donc interdit. Elle recula de quelques pas. À qui avait-elle affaire ? Sa réponse lui fut vite donnée lorsque son interlocutrice posa ses yeux sur elle : Kwala, l'épouse de Saqr et donc reine du sud. C'était dans ce genre de moment qu'elle remerciait l'Unique pour lui avoir apporté Callum et ainsi connaitre toutes ses histoires sur la royaume actuelle dans lequel elle était. La rousse ne savait pas comment réagir, cependant. Comment se présentait ses sujets lorsqu'elle passait, était-il comme dans le sud ou agissait-il différemment. Prise par la panique, elle montra simplement les dents, annonçant un grondement peu gentillet.
Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 31
RENAISSANCE : 02/08/2015
AGE : 18
PATRIE : Les Souterrains


PANTHERINAE ID
RANG:
RÉSUMÉ:
: 20
MessageSujet: Re: L'heure de la vengeance a sonné, partie 1 • Kwala Sam 7 Nov - 23:16

「 One advice:
Run.
Before It's too late.」

Kahlan & Kwala
Deux gardes, deux soldats, deux piliers supposés “protéger sa grâce des éventuels agressions auxquelles elle pourrait être proie”. Kwala n’était pas dupe, jouant cependant cette comédie qu’elle avait entamée dès son arrivée dans le Sud, ce bal masqué où elle feignait la niaiserie, cachant ce qu’elle savait. Elle le savait, elle savait ce qu’il étaient: deux vigies, deux surveillants, deux pions de Raya, quatre yeux fixant pour elle le potentiel danger que son être tigré représentait. Son chemin était presque tracé, elle ne pouvait s’aventurer en dehors de l’aire que limitait ses geôliers en armure grise chatoyant sous le soleil de la Cité du Sud.

C’était dans ces moments que Kwala se demandait lequel des endroits était le plus limité: la geôle qu’était le palais du Sud ou la Cité, où elle ne pouvait circuler que dans ces conditions presque inhumaines. Dans ces moments, elle repensait avec nostalgie à la beauté du Lac Illuminé, ces magnifiques souterrains où elle gambadait librement quelques années auparavant, et qu’elle ne reverrait certainement plus jamais…

La reine soupira, se redressant immédiatement. Après tout, elle ne sortait pas pour le plaisir: elle avait des choses à faire, une mission, un autre volet de ce ridicule protocole qu'elle abhorrait tant. Presque guidée par les gardes, qui avait soit dit en passant un côté positif: celui de lui épargner la vue de ses sujets vivant plus que chichement, et pour qui elle ne pouvait rien; elle tourna aux coins de plusieurs ruelles avant de se retrouver devant la porte d'une auberge - piètre façon de recevoir une reine, c'était même assez suspicieux, mais répétons-le: elle n'agissaient pas en suivant ses choix et ses convictions: tout lui était imposé.
Tout se passa alors très rapidement. Les premier garde effectua le premier pas, une faute de coordination et le deuxième garde effectue la même action. Les deux sont dedans, Kwala dehors, Kwala qui entend grogner, Kwala qui, se tournant, aperçoit un des semblables du pauvre malpropre qu'on avait chassé. Ses yeux de tigresse s'ouvrent béants, ses pattes vont fermer la porte de l'auberge avant que l'erreur ne soit corrigée. A l'agressivité et la menace d'attaque que la Pantherinae Naturae affiche, la Pantherinae pure opposa des yeux noyés dans la détresse, empreints de pitié qu'elle peinait à cacher.

- Fuis…

Un ordre qu'elle prononça sans énergie, sans vie, caractère propre aux paroles d'une ombre, une ombre qui gardait cependant une profonde compassion pour les autres, et qui pour rien au Monde n'aimerait voir quelqu’un souffrir gratuitement.

A peine avait elle achevé son mot que la porte entama à nouveau son ouverture.

- Majesté ? Que se passe t-il ? débita la voix d’un des gardes à vive allure.
Before It's too late


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'heure de la vengeance a sonné, partie 1 • Kwala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sondage] DALS 3 : L’heure des pronostics a sonné ... Vos finalistes pour saison 3 ?
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» Bébé dort désormais dans sa chambre
» quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-