AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Chasser ou être chassé... [pv khalan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sellien
PAROLES : 4
RENAISSANCE : 06/08/2015
AGE : 27
PATRIE : Walkers


PANTHERINAE ID
RANG:
RÉSUMÉ:
: 10
Sellien
MessageSujet: Chasser ou être chassé... [pv khalan] Chasser ou être chassé... [pv khalan] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:20
Puissent les dieux être cléments lors de cette nouvelle quête de vivres. Les talents d'orateur de Sellien ne lui étaient pas toujours utiles... et il fallait parfois, voir souvent, aller chasser de soi-même les proies qui serviraient à nourrir la totalité de son nouveau groupe. Pas sur qu'ils aient toujours de quoi manger à leur faim. C'était la roulette russe, aucun groupe ne pouvait s'intéresser à des malades, quels qu'ils soient. Peut importe ce qu'ils étaient dans le passé, des malades restent des malades; que leur état se dégrade, mais seulement le leur ! les autres ne veulent pas prendre le risque de voir les frontières contaminés par les condamnés.

Le cornibus aux allures d'Ocelot s'était habitué à ce nouveau train de vie, après avoir craché lui-même sur les marchands malades, qui étaient, par la force des circonstances de nouveaux camarades. Son ventre perdait son pelage et il devenait de plus en plus difficile de camoufler son mal. Aucun impact direct sur la santé et les performances; il devait y aller. D'autres Walkers plus faibles ont faim. Les temps sont durs pour tout le monde et le monde tourne, c'est ainsi que ça se passe. Toutes ses tentatives pour échapper à cette tâche ingrate furent infructueuses et il se retrouvait là, au cœur de la forêt du Terrhel, incapable de retrouver ses instincts de prédateur. Non seulement il n'était clairement pas physique mais en plus de ça il n'avait jamais chassé de sa vie. Impossible alors de déterminer le rapport de force entre lui et un quelconque animal, même un semblant de lapin.

Les oreilles baissées, il s'avançait, convaincu qu'il faisait parti de ceux qui devaient se la couler douce dans le clan. De plus, on lui avait parlé de quelqu'un d'autre, une femelle censée l'épauler, une walkers qu'il avait déjà entrevu de part le passé sans vraiment savoir de qui il s'agissait. Ils s'étaient donnés rendez-vous et quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas pour lui d'être en retard... Mais il flânait, toujours et encore au cœur de ce bois qui serait certainement le début d'une récolte fructueuse... S'il cessait de s'arrêter en plein milieu et de ne rien faire. Sa fainéantise prenait légèrement le dessus et il ne cessait de pousser des jurons, persuadé de n'avoir rien à faire là. Quand il vit enfin une silhouette, il ne put déterminer s'il s'agissait d'elle. Ainsi, les oreilles rabattues, l'inquiétude dans son regard, il était prêt à bondir et rebrousser chemin le plus vite possible, et là, il se dépêcherait de le faire. Griffes sorties, il n'avait pourtant pas l'intention de frapper; il était beaucoup trop peureux pour s'attaquer directement à la bête. une légère brume s'était levé et le ciel ne semblait pas aussi lumineux qu'au début de l'année.

"- ... Miss Khalan, rassurez-moi, est-ce bien vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé... [pv khalan] Chasser ou être chassé... [pv khalan] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:37
Chasser ou être chassé

- Nous avons besoin d'autres chasseurs, je n'arrive pas à apporter assez pour tout le monde et transporter des grosses charges me fatigue vraiment. Il faudra entrainer pour qu'on puisse survivre parmi la tribu... Je choisirais moi-même mes coéquipiers, je les entrainerais et je te promets Aznan que nous aurons de grandes portions de nourriture.

Sur ces mots, la rousse salua son chef et quitta son entrevue. Plus tard, elle fit appel à tous les walkers afin de faire part de la nouvelle.

- J'aimerais savoir si il y a des volontaires. Comme la femelle s'en doutait, aucune patte ne se leva, pas plus qu'une voix qui aurait pu couper ce silence. Kahlan se racla la gorge avant de plisser les yeux : Je choisirais moi-même dans ce cas. Elle dévisagea chaque membre, mettant de côté les plus faibles et gardant ceux qui auraient la capacité de pouvoir chasser. Parmi ce lot, elle décida de prendre celui qu'elle pensait le moins fait pour cette tâche. Pourquoi ? Parce qu'on doit toujours apprendre à ceux qui ne sente pas capable. Elle termina son manège en disant simplement : J'ai fait mon choix, j'en parlerais à Aznan.



- ... Miss Khalan, rassurez-moi, est-ce bien vous ?

Un sanglier sauta de derrière un buisson. À sa suite, Kahlan avait bondit afin de l'attraper mais l'animal était rapide. Elle le coursa pendant une centaine de mètres, le faisant simplement tourner en rond. Lorsqu'ils arrivèrent de nouveau vers le félin qui semblait terroriser, la femelle arrêta se manège et dans une dernière lancée, abattu l'animal au niveau de la gorge. Elle releva son museau plein de sang avant de s'asseoir en face de son interlocuteur :

- Eh bien, j'ai choisi le plus peureux... Bon, la prochaine fois, au lieu de regarder ce qu'il se passe tu attaques. Il n'a même pas eu peur de toi... Je vais en trouver un autre et le rabattre vers toi, essaye au moins d'être un peu plus menaçant cette fois.

Elle soupira doucement. Elle se redressa et sans laisser Sellien dire quelconque mot, repartit à travers les broussailles. Sa silhouette disparaissait derrière les arbres, laissant le cornibus seul.

Ce ne fut qu'une bonne demie-heure plus tard qu'une biche arriva de la même direction. La lionne avait pensé cela effrayerait moins le walker.

- Attaque ! Cria cette dernière tandis qu'elle lui courrait toujours derrière.
Codage Utauko
Revenir en haut Aller en bas

Chasser ou être chassé... [pv khalan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N'être plus que l'ombre de soi-même [Octurn]
» Garde semble être devenu un métié à risque - du moins plus qu'avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Chasser ou être chassé... [pv khalan] Horsje10 :: RPs Terminés-