AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonne sieste, Camarade [DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 110
RENAISSANCE : 20/08/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 35
MessageSujet: Bonne sieste, Camarade [DD] Mar 29 Déc - 18:31
Elle se sentait seule après de longues journées passées à vadrouiller en ville pour attraper toutes sortes d'informations. Elle ne se plaignait pas de ce passe-temps, car elle adorait être au courant de tout. Mais au bout d'un certain temps, son côté animal qui vit en groupe et qui nécessite des contacts se réveillait. Le besoin de chaleur féline la poussa à chercher la compagnie des siens. A peine ses pattes franchirent-elles le seuil de la Tour-Ebène que déjà, ses pupilles se lancèrent à la recherche d'une silhouette familière. A part les gardes, il n'y avait personne d'intéressant au rez de chaussée. Alors, elle grimpa les innombrables marches qui conduisaient à l'étage réservé aux invités de marque. Sa tête passa à travers les différentes portes des chambres. Enfin, ses deux billes rouges se posèrent sur une paire de crocs dépassant allégrement d'une gueule. Ravie de trouver enfin ce qu'elle cherchait, Saber vint s'installer contre Lutah. Certes, elle n'avait pas fait l'effort de tisser des liens avec les autres Prius, mais le fait de partager le sang d'une même race lui suffisait. Il n'y avait pas de barrière pour provoquer et savourer un contact physique. Cela devait être l'Albinos qui devait se retrouver bien gênée de cette proximité inattendue. Mais qu'importe. La Guerrière avait ce qu'elle souhaitait et elle se sentait bien mieux maintenant. Ses besoins passaient avant ceux des autres. Son égoïsme comblé, elle put se laisser aller à une longue réflexion sur les derniers évènements.

Disease. Des piliers apparus en plein désert, gardés par des vautours agressifs et accompagnés par un tremblement de terre. Un mouvement de sol qui n'avait absolument rien eu de naturel. On murmurait que c'était le contact avec cette étrange lumière violette qui avait provoqué l'emballement de la terre. Etait-ce un geste défensif de la part du plancher qui soutenait leur monde ? La Nature avait-elle pressenti un danger émanant de cette apparition ? Avait-elle tenté de l'en déloger en se secouant ? Ou de prévenir ses habitants ? Après tout, c'était cette secousse qui avait fait accourir les félins. Et cette phrase "Enfants de l'Unique, prenez garde...", que signifiait-elle ? Venait-elle de la bouche même de leur Dieu ? Mais pourtant Mehodre, ce vautour cannibale d'un blanc immaculé, couleur symbolique de l'Unique, avait attaqué ses compagnons Prius. Il avait même participé à la création de cette créature à l'aspect horrible nommée Disease. Vu sa teinte, on aurait plus pensé à le considérer comme un Allié ou messager. Les apparences avaient été trompeuses. Où était le Bien ? Où était le Mal ? Et que penser de l'offensive de Noxious dans le Royaume du Nord ? Il y avait beaucoup trop de contradictions. C'était un sacré paquet de nœuds. Etait-ce vraiment possible de délier tous ces fils ?

La femelle poussa un long soupir. Tous ces évènements l'ont poussée à ne plus croire qu'en elle-même. Son corps, son âme, ses envies étaient des choses fiables et qu'elle comprenait. L'Unique et l'Omen étaient trop flous. Il y avait une véritable étendue d'ombre autour d'eux. Le Blanc pouvait se transformer en un charognard dangereux. Le Violet volait mystérieusement à travers les airs et effaçait les traces de son passage à coup de tempête de sable. Comment savoir à qui faire confiance ? Et si ils étaient complices ? Deux frères qui auraient décidé de s'affronter par des coups indirects et portés par deux camps habités par leur religion respective. Dans ce cas-là, eux, les félins, étaient devenus de simples cobayes de leurs jeux cruels. Affreuse supposition. Mais elle pouvait tout à fait tenir la route. En fait, toutes les hypothèses pouvaient avoir une part de vrai, vu le trouble dans lequel ils vivaient.

Saber aurait bien aimé connaître le point de ses camarades sur le sujet. Malheureusement, certains d'entre eux avaient décidé de tracer leur route de leur côté. Et cela la faisait grincer des dents. Se la jouer perso dans un groupe n'était absolument pas bien vu. Depuis leur Réveil, jamais la troupe n'avait été séparée de cette manière. Jamais leur Chef, qui prônait pour la sécurité et le bien être des siens avant tout autre chose, ne les avait abandonnés pendant plusieurs jours. La Harde était réputée pour sa cohésion et sa fraternité. Deux points qui semblaient aux abonnés absents actuellement. Octurn avait préféré partir à la découverte d'une nouvelle terre, accompagné uniquement par Sioban, Rashall et surprise … par Raya. La Reine du Sud prenait de plus en plus de place au sein de la troupe. Un peu trop même. Elle n'était et ne sera jamais une Prius. Elle n'en avait ni la morphologie, ni l'Histoire.

Au départ, elle avait songé à les suivre en cachette jusqu'à Atlantis. Ceci ne lui aurait pas été difficile avec son don pour la discrétion. Mais à force de réflexions, elle s'était dit qu'ils ne méritaient pas autant d'attention de sa part. Et la disparition temporaire d'une Reine ou d'un Chef pouvait créer quelques situations intéressantes au Royaume. Avouons aussi qu'elle appréciait grandement sa situation actuelle. Jouer à cache-cache sans la promesse d'un bon repas journalier ne lui plaisait pas. Autant rester au frais et savourer les ragots des citoyens. Grandes-Dents s'étira pleinement avant de se caler plus confortablement contre Lutah. La personne dont elle respectait les ordres était loin. Cela lui ouvrait une totale voie de liberté. En plus, elle n'avait rien à faire pour être nourrie. Le plus fort étant absent, il y aura-t-il un opportuniste pour prendre sa place ? Fera-t-elle allégeance à un nouveau Leader ? On verra bien ce que l'avenir nous réservera. Elle finit par s'endormir, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: Bonne sieste, Camarade [DD] Jeu 31 Déc - 9:16
+ 10 gemmes pour le Défi Divin
+ 5 gemmes en Bonus pour les 800 mots dépassés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org

Bonne sieste, Camarade [DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne Lundi
» Bon Mercredi
» meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Bonne fête kilepina!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-