AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I. Le Pacte de Mörendrüll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: I. Le Pacte de Mörendrüll Jeu 8 Jan - 21:58




Depuis la nuit des temps les terres de Mörendrüll sont régies par l'équilibre du Pacte mis en place par les Anciens. Brisez ce Pacte et vous ne serez plus jamais les bienvenus sur leurs terres.




En rejoignant les terres de Mörendrüll vous avez le devoir de vous inscrire sous le Nom de votre Personnage. Ce nom pourra être changé par le membre lui même post-inscription s'il change d'avis.

Pour l'instant, vous ne pourrez prendre qu'une seule Identité - soit un seul personnage -. C'est après Un mois de fidélité et avec accord du Conseil que vous pourrez prendre une seconde Identité. Pour en avoir une troisième il vous faudra débourser des Gemmes.

Deux Identités ne peuvent pas partager le même Compte.

Votre Avatar doit impérativement représenter votre Identité mais quant à votre Signature vous êtes libre d'y mettre ce que vous souhaitez.

Dimensions réglementaires: L'avatar doit faire 200*390. La signature ne doit pas dépasser 600 pixels de largeur sur 400 pixels de hauteur.




Sur Mörendrüll vous êtes un félin au physique quelque peu hors norme. La magie est depuis toujours liée à notre monde c'est ce pourquoi certains de vos congénères vous sembleront particuliers. Certains auront des cornes ou des attributs particuliers tandis que d'autres auront des couleurs fantasques, mais tous gardent cette base féline.

MàJ: Avec l'avancement du scénario, de nouvelles races et de nouvelles créatures sont jouables sur le forum, n'hésitez pas à vous renseigner dans le lexique des races spéciales.



Droits d'utilisation et Copyright: Il est préférable que vous fassiez vous même l'image de votre personnage. Dans le cas où vous n'y arrivez pas vous êtes autorisé d'utiliser la création d'un artiste UNIQUEMENT si vous avez son autorisation. Aussi, il faudra impérativement donner les crédits des images que vous utilisez dans votre signature sous la forme : Image © Pseudo du dessinateur. Et ce même si vous en êtes le dessinateur.



Vous pensez déjà à l'Aventure jeune félin? A Mörendrüll le temps se joue souvent de vous. Parfois une année s'écoule lentement et d'autres fois vous pensiez avoir vu passer une semaine et pourtant c'était des années. Chez nous le temps est figé et soudain accéléré. Les Anciens et leurs sous-fifres du Grand Conseil le gèrent selon les événements qui se produisent sur les terres de Mörendrüll.

Si pour l'avancement du scénario il est nécessaire d'avancer de deux années dans le jeu, ce serait fait, mais sachez que tout est fait de sorte à rester dans une certaine logique et un certain confort de jeu.

Les Félins de Mörendrüll sont des aventuriers avec une expérience moyenne. Ils sont habiles avec les mots et ils savent soigner leur orthographe. Ce ne sont pas non plus des romanciers. Dans certaines contrées, les pauvres bougres sont effacés quand ils n'atteignent pas un certain nombre d'écrit, sur Mörendrüll la qualité passe avant la quantité.

Si vous aimez écrire, vous aimez les lignes, ne vous retenez pas! Il en va de même si vous préférez faire court et aller droit au but, personne n'est pénalisé sur le forum, vous êtes ici pour vous amuser que vos RPs fassent deux lignes ou trois millions de lignes.

L'amour c'est beau, l'amour le vrai il existe. Sur Mörendrüll il est tantôt courtois, tantôt intéressé, parfois très bien dissimulé mais ce qu'il n'est pas c'est soudain. Les coups de foudre n'ont jamais été vus par ici et s'il y en avait ils ne seraient sûrement pas très bien vus. Lorsque deux êtres veulent assouvir leur désir ils le font de façon discrète.

Lorsqu'une âme ne donne pas signe de vie durant un mois et ce sans aucune justification le Conseil se donne le droit de lui retirer ses privilèges si elle en a.

En Bref: Le niveau de RP demandé est Bon à Élevé. Par niveau de RP on ne parle pas du nombre de lignes mais bien de la qualité du texte -s'il y a peu de fautes, la grammaire et la syntaxe sont bonnes ...etc- c'est pour cette raison qu'on ne demande pas de lignes minimum. Pour ce qui est des RP à caractère sexuel ils sont autorisés, ils doivent rester soft et en aucun cas être votre priorité! On peut vous interdire d'en faire si on juge que vous en avez beaucoup trop de ce genre là. La règle est la même pour les RP à contenu violent. Si vous êtes absent plus de deux mois sans avoir prévenu, le Staff retire vos privilèges si vous avez un personnage de haut rang ou simplement votre personnage si c'est un prédéfini.



Enfin venu à bout du Pacte, vous êtes fin prêts à mettre les pattes sur nos terres. Bienvenue sur Mörendrüll, camarade!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: I. Le Pacte de Mörendrüll Jeu 24 Déc - 16:52
+ Pour l'instant les Visages Historiques (pré-créés) sont limités à 1 par membre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org

I. Le Pacte de Mörendrüll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pacte (Alex Kava)
» Instruction relative au mariage et au pacte civil de solidarité des militaires servant à titre étranger.
» vendredi 24 decembre
» Le traité de Locarno
» Pacte Total avec la République Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: La Préface-