AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

II. Les Origines du Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: II. Les Origines du Pacte Sam 10 Jan - 19:58





Les terres de Mörendrüll sont des terres que personne n'a jamais su situer géographiquement: Se trouvent-elles sur notre belle planète bleue ? Dans une autre dimension ? Une autre galaxie ? Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'à présent personne n'a quitté Mörendrüll et personne ne quittera jamais Mörendrüll.

On dit de ces terres qu'elles sont sans fin. Aucun être n'a pu prétendre faire le tour du monde de Mörendrüll, avoir parcouru chacun de ses recoins. Il reste encore tant de choses à découvrir concernant son territoire, mais aussi concernant son fonctionnement.

Il semblerait qu'à Mörendrüll votre destin soit défini par une entité supérieure : l'Unique. Personne ne l'a jamais vu et personne ne lui a jamais parlé personnellement mais de nombreux signes ne trompent pas, comme les messages qu'il laisse derrière lui.


Événements passés:
 

- L'année 16 - La montée de l'Omen

Peu à peu l'Omen se fait une place. On entend de plus en plus parler de lui, et ses fervents admirateurs se multiplient à tel point que chaque cité commence à avoir sa petite secte d'adorateurs de l'Omen. Chez les Diggers surtout, Kutjah fait beaucoup parler d'elle, notamment lorsque l'année précédente elle est venu porter une offrande pour l'Omen, le jour de l'Unique.

Du coté du Sud, alors que la Reine Raya accompagné d'un petit groupe de Prius - désormais installés dans la cité - partent pour une expédition dans le royaume d'Atlantis pour y trouver des réponses, ils ne se doutaient pas qu'ils allaient déclencher là l'une des plus terribles hécatombes de Mörendrüll.

En effet, le royaume souterrains des Diggers se retrouve inondé, se trouvant non loin des portes de l'Atlantis. Plus de la moitié du peuple est décimé, noyé sous les flots, dont le meneur Berlois. Kutjah comprend alors que c'est le moment d'utiliser la peine et le choc des siens pour prendre le pouvoir, et par effet de groupe, tout le monde suit.
Kutjah devient alors la grande prêtresse et ligue le peuple Digger contre l'Unique, divinité qui n'a jamais rien fait pour eux. Elle cherche également les coupables de ce quelle qualifiera comme un attentat pour rassembler son peuple contre le nouvel ennemi. Les enquêteurs Diggers trouvent rapidement les coupables, ce qui guide le peuple de la tête dans le Royaume du Sud.

Le roi Saqr, seigneur du Sud est rapidement séduit par la proposition de Kutjah qui accepte de passer l'éponge si les Prius sont virés de la cité, et si les siens peuvent s'installer dans le Sud. Elle vente également les mérites de son nouveau Dieu, l'Omen, et convainc Saqr que l'Unique n'a d'yeux que pour la cité du Nord. Le souverain du Sud entre en accord avec la dirigeante Digger et les deux meneurs créent ensemble une toute nouvelle alliance : la grande Monarchie Omanique !

Dans le Nord, on a rapidement vent de ce qui se passe, d'autant plus qu'une sentinelle manque à l'appel. Elle sera retrouvée après plusieurs jours de recherches, sacrifiée sauvagement sous la bénédiction Omanique. Le Nord s'enferme d'avantage : le Royaume se prépare à une riposte et on entend déjà parler de guerre de religion...

Le sol tremble, encore et toujours plus, quelque chose à été réveillé, quelque chose de grand va se produire, une chose à laquelle peu sont préparés... Saurez-vous survivre à ce chapitre ?



A savoir: Ce qui s'est passé avant la renaissance et même certains points de l'histoire de Mörendrüll sont assez vagues car ils font partie de l'intrigue générale du forum.



Mörendrüll est un lieu énigmatique et plein de surprises. Parfois simplement en vous baladant sur le forum, vous pouvez tomber sur un indice, une rumeur ou bien une énigme concernant l'intrigue en cours. Il faudra être à l'affût et surtout bien chercher. Les indices peuvent être n'importe où et apparaitre à n'importe quel moment. Tenez vous prêts !

Lorsque vous pensez avoir mis la main sur quelque chose, envoyez de suite un MP au staff. Une fois que vous avez découvert un indice / rumeur / énigme, libre à vous de la partager ou bien de la garder pour vous !



Vous ne trouvez malheureusement pas la raison de votre venue ici. Qu'y a t-il eu avant cette renaissance ? Qui êtes vous réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: II. Les Origines du Pacte Mer 26 Oct - 15:22
+ MàJ le 26/10/2016; Il est important de lire ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org

II. Les Origines du Pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Origines de la Normandie et du duché d'Alençon. 1920.
» Vos origines
» Vendredi 13 :les origines d'une superstition
» Ötzi avait des possibles origines corses
» Origines scandinaves canton d'Argentan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: La Préface-