AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fin ou début des hostilités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:19


Fin ou début des
hostilités?


Chers membres, vous voilà enfin entré dans Mörendrüll. Comme vous l'avez remarqué vivre ici est loin d'être de tout repos, j'espère que le Prologue vous aura mis l'eau à la bouche car de nombreuses choses se trament déjà dans votre dos et ce depuis l'ouverture. Je m'excuse néanmoins pour le retard que j'ai pris!

Certains membres - et donc leurs personnages - sont de mèches avec l'Unique et/ou l'Omen. Certains sont à l'origine de quelques évenements et ça n'a pas finis de vous gâcher la vie! Vous avez bien heureusement une petite trêve pour reprendre tranquillement le RP sur le forum et faire votre petite vie!


* Avec la fin du Prologue viennent quelques nouveautés et récompenses surtout! Vous l'aurez peut-être remarqué, mais désormais certains arborent de magnifiques médailles sur leurs profils! Tous les participants au premier événements reçoivent la médaille de l'Ambassadeur. Ce sont juste des décorations, des petites babioles à collectionner qui n'interviennent pas dans le RP. C'est un peu comme les succès sur votre XBox What a Face

* La vie de votre personnage doit être très bouleversée depuis les derniers événements. D'ailleurs ce ne serait pas étonnant que de nouvelles alliances se créent... Leader, Chef, Roi, Empereur, Reine, vous avez bien évidement la liberté de faire vos petites affaires. Priez pour que votre peuple vous suive!
Dernièrement il semblerait que la Harde ait suivit Raya jusqu'au Royaume du Sud, vont-ils s'y établir? Du coté du Nord par contre un nouvel habitant très spécial a fait son entré: Le destructeur, Ulheim (qui est désormais disponible à l'adoption!).

Quelques questions persistent: Que va devenir Noxious dans les égouts du Nord? Et cet éclair violet dans le désert, était une manifestation de l'Omen?
Une chose est certaine cependant... Votre petite vie risque d'être mouvementée!

De nouvelles terres sont apparues, mais c'est comme si elles avaient toujours été là... Étrange. Vous n'avez pas l'impression d'avoir vécu sans.



* N'oubliez pas de réclamer votre lot si vous avez participé à l'Event. Rappelez vous que vous avez le choix entre: Créer un Double Compte immédiatement sans contre partie ou quoique ce soit ou bien empocher une dizaine de gemmes!

Envoyez moi un MP, répondez sur ce topic, dites le moi quand vous me croisez ou que ce soit pour que je vous ajoute vos gemmes ou vous autorise à poster de ce pas un nouveau personnage gratuitement.


* MENTIONS SPÉCIALES:
- Meilleur combattante de l'Event du Sud: @Raya. Qui a dit qu'une reine ne savait pas se battre? Elle en impressionné plus d'un avec ses attaques qui à de nombreuses reprises ont su frapper là où ça faisait mal. De plus, c'est grâce à elle que Disease est partit avec un handicap considérable. Il faut le dire, Raya a été la star de cet événement.

- Personnage le plus impliqué de l'Event du Sud: Comment ne pas remarquer la sulfureuse @Sioban qui s'est battue corps et âmes, marquant les esprits par sa réactivité et son envie de mettre fin à la menace que représentait Disease.

- Meilleurs combattants de l'Event du Nord: @Naal et @Nakreon ont tous les deux marqués l'event grâce à quelques attaques et initiatives qui ont mis un bon coup dans l'immonde Noxious. Espérons pour eux que leur empereur les a aussi remarqué!

- Personnage le plus impliqué dans l’Évent du Nord: @Antiva, bien que se questionnant sur sa place dans le Nord, s'est tout de même montré très présente dans l'Event du Nord. La pauvre n'en sort pas sans de nombreuses blessures néanmoins...

- Personnage de Légende: L'honneur revient donc à @Aznan grâce à qui le verbe "aznaner/se aznaner" a pu voir le jour sur les terres de Mörendrüll. Effectivement il semblait, durant l’Évent du Sud, que le sort s'abattait sur le pauvre roi des misérables Walker! Nous sommes de tout cœur avec lui. Tiens le coup Aznan.

Toutes nos petites stars remportent un bonus de 2 gemmes. Le début de la fortune!


* Un nouveau design tout neuf sur le thème du Royaume du Sud - le précèdent honorant le Royaume du Nord et l'Unique -. La plupart des images du design proviennent de la galerie de NadiavanderDonk qui a gentiment accepté que ses créations soient utilisées pour le design du forum uniquement! N'hésitez à la watcher si vous avez un compte DeviantArt.

* Un petit concours va voir le jour dans les semaines à venir. Préparer vos crayons, vos claviers, vos logiciels de dessin, de graphisme et tout ce qui va avec! Vous aurez surement beaucoup à écrire ou bien à dessiner!



* Dernière petite chose, j'aimerai avoir vos impressions. Comment avez vous trouvé ces événements? Le système vous a plu? Pourquoi? Vous attendiez vous à ça? Est-ce que quelque chose n'allait pas? Qu'est-ce que vous auriez fait pour améliorer ce qui ne va pas?

Votre avis est important pour que les prochains événements soient encore mieux! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34
L'Unique a écrit:

Finalement, qu'est-ce qu'il y a de neuf à lire?

* Les Astuces. Où est enfin expliqué le fonctionnement des ages à la demande de certains!
* Les personnages spéciaux. Quésaquo?!
* Les Créatures de Mörendrüll. Quoi il y a du neuf là bas?!
* Les Dés & Combats. Comment ça fonctionne?
* Les Maudits. De nouveaux prédéfinis, enfin!
* Us et Coutumes. Pour savoir ce qu'est ce fameux culte omanique!

Vous pouvez désormais modifier dans votre profil le champ "CULTE".


Bon jeu à tout le monde et encore désolé d'avoir tant tardé pour toutes ces petites MàJ, j'espère que tout ça vous plait! Muuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19
Waaaw, ce nouveau design... ♥
Y'a pas à dire, je l'attendais avec impatience ! o/ Et tu as fait un boulot merveilleux (comme d'habitude, me dira-t-on). Je suis franchement super contente que le forum revienne, 'fin à un moment j'ai vraiment eu peur qu'il s'enfonce dans la tombe... Quel soulagement que ce ne soit pas le cas ! o/
Du coup, j'espère que mes compères félins (et autres babouins chelous (a)) vont aussi revenir vers ces terres et reprendre le Rp en force ! >:D
J'ai beaucoup aimé les event's et le fait que des choses différentes concernent des personnages différents. Un bémol ? J'avoue qu'à un moment je me suis sentie vachement seule dans l'event' (jusqu'à ce que Naal arrive, en fait x)), et ça m'a un peu foutu les nerfs... 'Fin dans le Sud c'était super actif, et nous c'était mort xD Et puis, j'ai mis du temps à comprendre le système de l'event', et comme le temps nous était compté... c'était triste T-T
Mais à part ça, tout était vraiment génial o/ Le truc que j'aime le plus, c'est que les événements ont la capacité de vraiment toucher nos personnages, et qu'enfin, eeeenfiiiin, j'ai trouvé un forum qui offre une réelle possibilité d'évolution. Ma p'tite Antiva a grandi, et j'aime ça ♥
Alors voilà, tout ça pour dire : bravo bravo bravo et merci merci merci ♥
Hâte de tous vous revoir en Rp ! >:D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Octurn
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015
AGE : 29
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
Octurn
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18
Franchement toutes ces nouveautés ça claque ! C'est vraiment agréable tout ce changement au niveau du design, des personnages, leur manière d'intéragir avec les autres et surtout d'évoluer comme cela le ferait dans un jeu. Je trouve ça vraiment génial !

KEEP UP THE GOOD WORK ! 8D coeurcoeur coeurcoeur coeurcoeur coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sioban
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 26
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
Sioban
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:42
À mon tour.
Déjà j'attends depuis hier d'écrire ce texte. Je te l'ai déjà dit via Skype mais... j'ai jamais eu aussi hâte de rentrer à la maison, vraiment What a Face
Franchement, je sais même pas comment je vais pouvoir tourner mes phrases pour faire ressentir à quel point je suis heureuse.

Brefouille, commençons par la commencement : l'event. J'ai réellement adoré et je trouve pas grand chose à redire en fait. J'ai beaucoup aimé ce système de dés, qui rend les combats bien plus intéressants et équitables.
Tu as vraiment fait les choses bien. L'event - et je vais même aller jusqu'à dire les event's puisque, bien que n'ayant participé qu'à celui du Sud, je suivais l'avancée de celui du Nord - ont été vraiment géniaux. J'étais là, à actualiser ma page toutes les 30 secondes en espérant qu'une nouvelle réponse aurait été posté! Bref, j'étais vraiment dans l'action (presque autant que Sioban, si si). Il faut dire que tu as particulièrement réussi à piquer ma curiosité, avec l'arrivée de l'Omen et ces saletés de charognards à éliminer. Je me retrouvais partagée entre l'envie irrépressible de massacrer c'te saleté de Disease au plus vite et le refus de terminer l'Event tant c'était cool frufru

Puis avec cette MàJ, sérieusement... tu fais chier :I Tu veux que je suive comment les cours maintenant hein ? Je vais être tentée d'aller zieuter le forum toutes les heures maintenant ! Sans compter le fait, qu'avec tout ça, ça m'a encore plus donné envie de m'arracher pour avancer dans l'intrigue, découvrir ce qu'il se cache vraiment derrière tout ce flou... (voilà que je vais être obligée d'amener mon PC à l'internat pour pouvoir Rp la semaine... ce sera ta faute si j'ai pas mon bac, voilà :I)

J'vais terminer en parlant un peu du forum en général. J'admets que j'avais peur de pas vraiment réussir à m'intégrer sur le forum, de jeter l'éponge au bout d'une semaine. D'autant plus que ça faisait une bonne année que j'arrivais pas à rester attachée à un forum de Rp, les univers ne m'inspirant plus trop après avoir passé quelques temps à jouer.
Mais finalement j'avais tout faux. Mörendrüll c'est vraiment un forum où tu peux débarquer en plein milieu, foutre ton perso' là-dedans comme un cheveu sur la soupe, et où tu vas pourtant t'intégrer, où tu peux le faire évoluer au gré de l'histoire, sans restrictions. Ici, même les toutes petites choses insignifiantes peuvent en faire des grandes et cette sensation de pas avoir un perso inutile qui vit dans son coin, c'est juste génial et ça donne tellement envie de faire évoluer Sioban !
J'ai rarement été autant attachée à un forum (et à un perso) en si peu de temps ou du moins, ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, alors merci pour ça.

Je te tire mon chapeau, vraiment coeurcoeur

Puis aussi, merci à vous les autres membres trop kiouls ! Meh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aznan
PAROLES : 77
RENAISSANCE : 04/08/2015
AGE : 26
PATRIE : Walker


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 25
Aznan
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59
Bon, moi j'ai déjà tout dit sur la CB donc résumé What a Face

L'Event était génial, beaucoup d'actions, largement mieux que certains forums faut dire. Le fait que le monstre ce transforme et tout, alliances... Bah rien à dire, j'ai beaucoup aimer le système sauf... Les dés Im Emo Oui, oui. Ils me haient... J'leur ai rien fait... Ils m'ont abîmer mon pauvre Aznan... Snif *s'en va au loin avec le petiot afin qu'il arrête de subir les tortures du système de dés *t'inquiète mon gros, là au moins, personne ne te fera louper tes coups
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rashall
PAROLES : 75
RENAISSANCE : 12/01/2015
AGE : 27
PATRIE : The Herd
CREDO :

« Here we are don't turn away now, we're the warriors that build this town from dust! »




PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 14
Rashall
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27
Bon ça fait plaisir >:DD
Hésitez pas à m'dire ce que vous faites de votre cadeau d'Ambassadeur Meh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:46

+ Modification de la description et de l'icone de la cité du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Raya
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 23
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
Raya
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:57
Oh je croyais avoir déjà posté ici ;_; Shame on mee
Bon bah comme ça a déjà été dit, ces EVENTS étaient genre joussifs mdr
Je suis très fière de ma médaille de meilleure combattante, comme quoi même les putes Reines savent faire mal Cool
Hâte de voir la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Soreth
PAROLES : 79
RENAISSANCE : 30/07/2015
AGE : 24
PATRIE : Grande monarchie omanique


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 26
Soreth
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:23
Hellow, J'ai bien pris mon temps pour répondre le temps de voir un peu ce que les autres ont a dire, pour réfléchir pour ce que je voulais dire tout ça... Alors je vais essayer de faire cour. Le design est juste génial, je trouve que c'est cool de faire un design pour les deux royaumes. Et puis c'est joli. Les events étaient géniaux, enfin j'ai pas vraiment suivi l'events du Sud. L'idée était très bien trouvée, après je pense comme Antiva que la casi totalité du fow (pour l'event du nord en tout cas) est devenu partiellement inactive et qu'elle a, à un moment rp toute seule. Bon quelque part le fow a un nouveau design donc je pense (et je constate) qu'on retrouve un bonne activité donc c'est cool ^^.

Hum...Après pour les nouveaux pré-crées je suis super contente ils sont géniaux. Comme tout ce qui est nouveau d'ailleurs. Et puis voilà j'ai fais le tour ^^

(Au fait pour ma part je vais me faire un dc vu que c'est gratuit, ben ouais faut bien gonfler un peu les effectifs du forums(par contre il y aura un petit truc spécial je t'en parle par mp sur le compte de L'Unique :) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:12
Avis aux félins du Southern Kingdom et à ceux de la Herd: @Kwala et @Raya ont pris l'initiative de faire un RP d'accueil des Prius dans le Sud (Ici même) et vous êtes invité à y participer si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin ou début des hostilités? Fin ou début des hostilités? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Fin ou début des hostilités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Les Parchemins Oubliés-