PAROLES : 461 RENAISSANCE : 08/01/2015 AGE : 28 PATRIE : L'Inconnu CREDO :
Il est omnipotent. PANTHERINAE IDRANG: LégendeRÉSUMÉ: : Une Infinité | Sujet: - Annexe - Les Cultes Mer 26 Oct - 18:06 | | Les Cultes La religion est très importante sur Mörendrüll, il est impossible d'ignorer un dieu quand il vous est apparu plusieurs fois. Tout le monde connait et a déjà vu l'Unique et tout le monde a entendu parler de l'Omen et l'a vu à l'oeuvre, de ce fait, ne pas croire en leur existence serait complément impensable!
Le Culte de l'Unique
Groupe(s) pratiquant(s) ce Culte: Northern Kingdom; Herd; Walkers
Fêtes: - Le Jour de l'Unique: Chaque année, on rend hommage à l'Unique. Dans le passer - selon des écrits - un sacrifice félins était fait à sa gloire, mais les mentalités auraient évoluées et le bon roi Dandelion refuse de sacrifier l'un de ses citoyens pour l'Unique. Certain sont d'ailleurs très mécontent de cette nouvelle et il paraitrait qu'au marché noir on vend de jeunes vierges afin de les sacrifiés clandestinement.
Culte Omanique
Groupe(s) pratiquant(s) ce Culte: Grande Monarchie Omanique; Brigade Omanique; certains Walkers
L'Omen, vous avez du en entendre parlé durant les attentats de l'année 15. Selon les dires de ceux qui y croient, l'Omen est une entité aussi - voir plus - puissante que l'Unique: un Dieu. Contrairement à l'Unique il est loin de s'émaner une aura de calme et de bien être de l'Omen et de tout ceux qui en sont les partisans. L'Omen est décrit comme une entité troublée par ses fidèles, troublées par la trahison de l'Unique qui souhaite s'accaparer le monde. De nombreux rites et sacrifices sont fait en son honneur et on trouve de plus en plus d’adhérents au cultes Omanique sur les terres de Mörendrüll. Tout ce que l'on peut encore ajouter c'est que l'Omen semble faire venir des créatures d'ailleurs prêtent à se battre en son nom et que personne ne l'a encore jamais réellement vu.
Fêtes: - Les sacrifices de Lunes: A chaque pleine Lune on sacrifie un être qui se dit pure ( un fanatique de l'Unique très souvent ) en l'éviscérant vivant et salissant son corps de son sang et ses entrailles comme pour effacer sa pureté. Cet acte vise à se moquer du manque d'humilité de ceux qui suivent le culte de l'Unique.
Si vous avez encore des questions concernant les cultes, n'hésitez pas à envoyer un MP sur le compte de l'Unique.
|
|