AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

????? - "Par le feu soyez purifiés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nom Inconnu
PAROLES : 7
RENAISSANCE : 17/09/2016
AGE : 29
PATRIE : ???


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Nom Inconnu
MessageSujet: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeSam 17 Sep - 2:27


Nom Inconnu



Patrie inconnue

Vagabond

Pantherinae Cornibus

122



Personnalité

"Il n'y a, de ceux qui ont un don, qu'une infime partie apte à l'utiliser pour son prochain.

Libre est celui qui suit cette voie, piégé est celui qui s'en écarte"




-> Musique d'ambiance <-

La chaleur était étouffante, je n'arrivais pas à garder longtemps les yeux ouverts, ceux-ci me brûlaient. Mais il fallait que je reste à l'affût de chaque chute de pierre, de chaque petite fissure ou de chaque coulée de lave.


Je ne comprend pas.


Au fur et à mesure que je descendais cette montagne de feu, j'arrivais à discerner ce qui me semblait être un petit village. Ou une grande cité, la chaleur me donnant d'étranges visions.


Pourquoi suis-je ici ?


Le sol semblait trembler à chaque pas que je faisais. Ou alors, tremblait-il réellement ? Je l'ignorais, tant j'étais concentré sur les moindres mouvements que j'exécutais.


Fais un effort .. De quoi te souviens-tu ?


Je sentais les dernières goûtes d'eau perler sur ma langue asséchée, et je les retenais tant bien que mal. Voilà quelques jours que je n'avais pas bû, ni même mangé. La vision de cette cité me redonnais légèrement espoir. Ou de ce petit village. Du moment où je pouvais trouver quelque chose à boire ..


Lyen ? Lyren ? Non..


Etrange sensation que de descendre cette montagne. Plus la base de la montagne se rapprochait, plus la chaleur était présente, et plus le village s'éloignait. La cité semblait loin, plus loin encore qu'avant.


Soran. Oui, Soran. Ou bien est-ce Sora.


Enfin arrivé à la base de cette montagne, je décidais de m'arrêter afin de reprendre mon souffle et de fermer mes yeux brûlants quelques instants. A même le sol, je me couchais et je commençais à réfléchir à ces derniers jours. J'avais perdu tout repère temporel, et je ne savais où j'étais en ce moment. Je n'avais aucun souvenir de mon but ici, de cet .. anneau, bracelet ou je ne sais quoi à la base de ma queue, je ne savais pas d'où je venais. Je n'avais même plus connaissance de mon propre nom. Je ne me souvenais juste que de deux choses : L'Unique et L'Omen. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien signifier.. Aucune idée. En quelle année étions-nous ?

Je me relevais et commençais à repartir, quand une explosion se fit entendre. Derrière, la montagne de feu recommença à fumer, sans pour autant laisser paraître de gerbes de lave. Je repris la route.






Le soleil commençait à laisser place à une nuit noire, cependant la montagne brillait d'un bel orange. Elle surplombait la vallée où je marchais depuis maintenant .. Qu'en sais-je. La cité ne se rapprochait pas, au contraire. Le décor était simpliste : derrière moi, la montagne. Au loin, le village. Entre, rien. Enfin, hormis moi, rien. Je ne savais que faire, je ne savais comment y arriver. J'entendais les vautours qui riaient au-dessus de moi, sans pour autant les voir. Et je marchais. Je marchais, me forçant à me souvenir de quoi que ce soit, en vain. La nuit, quant à elle, devenait de plus en plus noire, jusqu'à que je ne puisse qu'à peine discerner ma route.




Fuyez, vautours. Mon heure n'est pas encore arrivée, bien au contraire.


Voilà que je commençais à parler aux vautours. Est-ce que j'espérais une réponse ? Peut-être. Quel poids que celui de la solitude. Je n'avais parlé à personne si ce n'est moi depuis plusieurs semaines. Je n'avais d'ailleurs pas encore vu qui que ce soit d'autre depuis tout ce temps. Suis-je seul ? Abandonné ? Sont-ils tous partis en me laissant derrière ? Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Peut-être suis-je une mauvaise personne. Non, je ne pense pas. Mais je ne peux en être certain.. Bref, il faut que j'arrive dans ce village, j'y trouverai pe-

Un cri se fit entendre au loin. Ce n'était pas un vautour, cela ressemblait à .. Un félin. C'était un félin. Et je le voyais, très légèrement, dans l'obscurité. Plus précisément, je ne voyais que deux billes apeurées dans le noir, qui fonçaient droit vers .. vers moi !


QUI ÊTES-VOUS ?!, ai-je hurlé, en me mettant sur mes gardes et en soulevant légèrement les babines. Les deux orbites étaient maintenant entourées d'une silouhette grisâtre, surplombée de deux immenses cornes. Plus celle-ci se rapprochait, plus elle grandissait, grandissait, jusqu'à devenir immense, tel une muraille devant moi. Les yeux appeurés avaient laissé place à deux globules rouge sang et à un sourire tout aussi morbide. Je ressentais de la peur, tandis que la silouhette continuait de grandir.

QUI ÊTES-VOUS ?!!, en espérant une réponse avant impact. La silouhette, maintenant facilement discernable, était tel un nuage flottant dans l'air. Elle glissait vers moi. Je n'arrivais plus à y reconnaitre un visage, je ne voyais qu'un sourire sanguinolant entourré de fumée. De plus en plus vite, sans le moindre bruit, elle arrivait maintenant contre moi. Je bandai mes muscles, plantai mes griffes dans la terre aride, serrai fortement les crocs, fermai les yeux et baissai ma tête, comme si cela pouvait faire fuir l'ombre. Puis, je sentis comme un courant d'air s'écraser sur moi, et..

Paniqué, je me relevai et ouvra les yeux. J'étais couché à même le sol, sous un soleil frappant. Je pris un instant pour me remettre les idées en place. Etait-ce un rêve ? Non, c'était trop vrai. Ce n'était pas possible. Mais, pourtant, je me suis réveillé ici.. Je ne comprend plus.

La tête remplie d'idées et de réflexions, je ne remarquai pas de suite le mur se situant devant moi. Il était fait de rochers taillés, il s'élançait sur une longue distance, si longue qu'elle perçait la ligne d'horizon. La chaleur jouait beaucoup sur les distances.

Surpris, je mis un temps à réaliser où j'étais. Devant une ville. Une cité. Peut être celle que je voyais tout à l'heure, peut être une autre. Qu'importe, je ne pensais qu'à boire et à manger. Je m'élançai dans la cité, trouva une fontaine, belle de sa mosaïque bleutée, et m'y abreuvai. De l'eau. Et cette fois-ci, ce n'était pas une illusion. C'était bien de l'eau...






Rapide résumé de l'histoire & du personnage + description physique:



Antécédents


A ce moment de l'histoire, il ne sait pas qui il est. Il s'est réveillé seul, abandonné dans une espèce de crevasse sur le flanc nord de l'Epine de Feu. Il ne se souvient pas de son nom, ni de ses origines. Il a eu une vision -ou un rêve- d'une "ombre" lui déferlant dessus, mais il a vite changé ses idées en voyant la ville.

Les seules choses dont il a souvenir, sont les deux mots "L'Unique" et "L'Omen", mais il ne sait ce que ces mots signifient.

Il vient d'arriver dans la cité de Rouge Braise, et il cherche des réponses, sans forcément savoir où les trouver.

Petit à petit, les pièces du puzzle vont s'aligner et il trouvera des réponses, ainsi que des gens qui peuvent l'aider -ou le contraire-.

( HRP : L'auteur, lui, sait où il va chercher, et sait son nom. Par soucis de clarté, son nom sera vite dévoilé. Si besoin est, je peux le faire parvenir par MP aux MJ, sans soucis. )



Compléments


Taux d'Infection: INDISPONIBLE
Capacité: INDISPONIBLE
Memoris: INDISPONIBLE


PUF: Mon pseudo a toujours été Prototype. Proto me convient également.
J'ai connu ce forum grâce à Sioban qui m'en a parlé, et de fil en aiguille je m'y suis intéressé. L'histoire m'intéresse, et le site est très agréable. Les Rolistes dessus ont l'air impliqués et font marcher le RP. En somme, tout ce qu'un Forum RP peut faire pour plaire !

Un petit mot? Concernant mon personnage : L'intrigue autour de lui mise sur le fait que ni lui ni le lecteur connait ses origines ou même ses ambitions. Cependant, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas une ligne directrice concernant ce personnage. Le fait de faire venir mon personnage dans une ville où il n'y a, pour l'instant, pas d'RP est également un choix personnel mais également évident. L'image inspirant le personnage fait rappeler le feu et l'aridité d'un désert ou d'un volcan, comme si celui-ci a été rongé par la température. De ce fait, il me semblait évident que son histoire se devait de commencer ici.

De plus, si question il y a, n'hésitez pas à me les poser ! :)

Preuve de l'autorisation: Je me suis permis de sélectionner cette image présente dans la galerie mise à notre disposition. Si, bien évidemment, celle-ci n'est pas disponible ou se doit d'être retirée, je ferais en sorte que mon personnage aie sa propre image.


Fiche entièrement codée par IXsln pour Mörendrüll
"Nom Inconnu" © Prototype
Image © Sae



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anwani
PAROLES : 93
RENAISSANCE : 04/04/2016
AGE : 28
PATRIE : Royaume du Nord
CREDO : N'oubliez jamais que rien n'est impossible pour qui y croit vraiment.



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Anwani
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:37
Bienvenue parmi nous ** Je suis sans voix devant ce personnage énigmatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sioban
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 26
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
Sioban
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeMar 20 Sep - 0:34
Bienvenue toi coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nom Inconnu
PAROLES : 7
RENAISSANCE : 17/09/2016
AGE : 29
PATRIE : ???


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Nom Inconnu
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeMar 20 Sep - 0:36
Anwani : Merci de ton accueil ! En espérant en savoir rapidement un peu plus sur ce personnage ! :)

Sioban : Merci toi coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vodhr
PAROLES : 60
RENAISSANCE : 27/09/2015
AGE : 24
PATRIE : Northen Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Figurant
RÉSUMÉ:
: 10
Vodhr
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:48
Bienvenu ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
AuteurMessage
Dandelion
PAROLES : 83
RENAISSANCE : 05/10/2015
AGE : 28
PATRIE : Northern Kingdom
CREDO :
PRESENTATION

APPEL A L'AVENTURE



PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 32
Dandelion
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:16
    Bienvenue à toi !
    Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche en entier mais comme elle me semble très intéressante, je me réserverai un petit temps pour le faire au plus vite : )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nom Inconnu
PAROLES : 7
RENAISSANCE : 17/09/2016
AGE : 29
PATRIE : ???


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Nom Inconnu
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:42
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Octurn
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015
AGE : 29
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
Octurn
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:45
Bienvenue parmi nous ! coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nom Inconnu
PAROLES : 7
RENAISSANCE : 17/09/2016
AGE : 29
PATRIE : ???


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Nom Inconnu
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:05
Merci ! :)

En espérant pouvoir être rapidement validé pour que je puisse continuer comme il se doit et, pourquoi pas, vous croiser IRP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Saber
PAROLES : 110
RENAISSANCE : 20/08/2015
AGE : 29
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 35
Saber
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:50
Bienvenue parmi nous, cher Inconnu :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:11
Hello!
En soi, sur ce que je lis sur ta fiche tout me parait bon en fait, néanmoins et bien évidemment j'aimerai bien un MP avec une explication des zones "d'ombre" concernant ton personnage, pour être certaine que ce que tu compte entreprendre avec soit possible C:
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Nom Inconnu
PAROLES : 7
RENAISSANCE : 17/09/2016
AGE : 29
PATRIE : ???


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Nom Inconnu
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:29
Merci Saber, et merci l'Admin ! Je t'envoie ça rapidement, étant en stage en ce moment j'ai pas mal de choses à faire, mais logiquement durant le week end ce sera bon :) Désolé !

EDIT : Finalement c'est bon, je t'ai MP en t'expliquant mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:57
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ????? - "Par le feu soyez purifiés." ????? - "Par le feu soyez purifiés." I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

????? - "Par le feu soyez purifiés."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Sans Patries-