AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vacances et nouveau design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25


Hello!




Enfin, le voilà, il est là! Le nouveau design qui n'est pas du tout sur le thème de Noël, ahah! La Herd est à l'honneur, j'espère que ça vous plait!

Vous aurez surement remarqué d'ailleurs qu'avec ce nouveau design vient une petite modification au niveau des annonces: Désormais vos recherches ainsi que les RP qui auraient impacté - volontairement ou non - sur le forum et son histoire seront annoncés en haut de page!

Aleksander et Dandelion sont les pionniers de ces annonces mais d'autres personnages ne tarderont pas à les rejoindre ( d'ailleurs si vous êtes intéressés à faire une illustration rapide de Kutjah et son annonce dans le Royaume du Nord lors de la fête des morts ou bien une illustration du petit groupe qui part explorer l'Atlantis vous êtes les bienvenus What a Face).

Pour animer un peu le forum - sans fatiguer votre feignasse de fondatrice - les Défis Divins ont été mis en place! En quoi ça consiste? Venez jeter un œil les amis

Allez, cliquez Meh eh eh



Les célébrations d'Halloween ont enfin été closes, vous avez eût le temps nécessaire pour y répondre et n'étant que des événements mineurs - comparés aux vrais gros évents qui vous tombent sur la tronche de temps à autre - ils ont été envoyés dans les archives! Un petit résumer du déroulement global de ces célébrations sera écrit.

En ce qui concerne le concours de vote, à mon grand désespoir c'est cette satané Sioban qui gagne BRU!
- félicitation coeurcoeur -
Elle a donc le choix entre 20 gemmes ou une nouvelle signature!

N'hésitez pas à voter pour le mois de Janvier - et pourquoi pas des maintenant -. Le meilleur voteur aura encore le choix entre une nouvelle signature et une vingtaine de gemmes!



Bon les amis j’espère que tout ça vous plait! Je m'excuse encore et toujours de ma lenteur et ma fainéantise, merci de rester fidèle à Mörendrüll! coeurcoeur

Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Sioban
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 26
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
Sioban
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 9:44
Yooo !

Alors tout d'abord, bravo pour ce joli design, il est vraiment top. J'aime beaucoup l'association de rouge et de vert. Puis avec Sioban sur la baba, ça ne peut être que génial What a Face

Pour les défis divins, quelle bonne idée ! :o Ça stimule notre inspi, j'ai hâte d'y participer dès mon retour *w*

Gninhinhin, tu croyais quand même pas que j'allais pas concourir hein ? frufru Du coup je vais choisir la nouvelle signa', parce que tes dessins sont supers cools et que visiblement, au vue de la bannière, Sioban sous ta plume rend super bien ! puis il faut te faire bosser un peu nanmèho Wink

En tout cas, merci encore ! J'ai hâte de voir la suite des évènements et ce que cache Atlantis :D
Et puis j'essayerais de faire les dessins qu'il manque quand j'aurais le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dandelion
PAROLES : 83
RENAISSANCE : 05/10/2015
AGE : 28
PATRIE : Northern Kingdom
CREDO :
PRESENTATION

APPEL A L'AVENTURE



PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 32
Dandelion
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:58
    Effectivement, très beau design, GG ! Je l'adore cui là, avec les couleurs et le trio de Prius qu'est bien cool en header :B

    Du coup j'ai hâte de voir cque toutes ces recherches vont donné ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vodhr
PAROLES : 60
RENAISSANCE : 27/09/2015
AGE : 24
PATRIE : Northen Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Figurant
RÉSUMÉ:
: 10
Vodhr
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:27
Oooh ! J'adore le nouveau design !

D'ailleurs, je compte bien participer au DD, ça m'intéresse beaucoup ! C:<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:25

J'bave toujours devant le design hein :I
Moi qui croyait que le vert et le rouge ensembles c'était space, bah na. Pas avec Ix'.

Les DD sont hyper motivantes, et bravo a Sio !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Einar
PAROLES : 31
RENAISSANCE : 30/07/2015
PATRIE : Northern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Einar
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:19
Yaaa le design qui gère ♥
Les DD c'est une très bonne idée d'ailleurs °°
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Soreth
PAROLES : 79
RENAISSANCE : 30/07/2015
AGE : 24
PATRIE : Grande monarchie omanique


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 26
Soreth
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:58
Hey, le nouveau design est juste magnifique, (mais mon portable bug à mort je me demande un peu pourquoi :v)
J'adore cette idée de DD c'est génial *o*
Hé ouais je fais mon grand retour :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances et nouveau design! Vacances et nouveau design! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Vacances et nouveau design!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Les Parchemins Oubliés-