AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De p'tites bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: De p'tites bêtises De p'tites bêtises I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:35


De p'tites bêtises





Je vous les avais promis, eh bien les voilà: Les dialectes de Mörendrüll!
Au fur et à mesure du temps de nouvelles expressions, de nouveaux mots et tout et tout seront ajoutés. J'espère que ce petit aperçu vous plaira Wink


L'activité du forum baisse - j'ai eû une légère perte de motivation je l'avoue - alors pourquoi pas tenter de le bouger un peu avec un petit concours de vote? C'est ici que ça s'passe.

N'hésitez pas aussi à faire de la pub auprès de vos amis, c'est comme ça comme ça fonctionne le mieux.



Je vais bientôt les clore pour faire avancer un peu l'histoire et le contexte du forum alors n'hésitez pas à poster votre participation, c'est plus intéressant que l'histoire soit tissée vis à vis de vos RPs plutôt qu'elle ne vous soit imposée frufru

Je n'ai pas encore de date mais j'imagine que ce sera d'ici la mi-décembre.

Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Vodhr
PAROLES : 60
RENAISSANCE : 27/09/2015
AGE : 24
PATRIE : Northen Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Figurant
RÉSUMÉ:
: 10
Vodhr
MessageSujet: Re: De p'tites bêtises De p'tites bêtises I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:02
Waii ! Des nouveautés !

J'adore les dialectes, c'est très intéressant ! Je compte bien les utiliser, aha ... C:<
Aussi, je m'en vais aller voter comme une pitite folle ! Faut que Mörendrüll se fasse connaître !

Pour les mini-events, j'ai bien un dessin. Faut juste que je trouve le courage et le temps de terminer de colorer Mido dessus. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/

De p'tites bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Les Parchemins Oubliés-