AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Baignade royale. (SAQR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Baignade royale. (SAQR) Mar 11 Aoû - 1:24

    Comme presque tout les jours, Raya prévoyait ce matin de se rendre à l'oasis qui se trouvait à l'ouest des terres du Sud. Heureusement qu'il existait un passage tranquille où la plèbe ne se rendait jamais, car la vue de tout ces pauvres villageois la faisait frissonner de dégoût. Ils payaient pour la faire vivre et en soit cela constituait déjà un honneur. Lorsqu'elle s'était levée, Raya était allée voir son roi et époux, le puissant Saqr, pour le convier à aller se baigner avec elle, comme ils avaient pris l'habitude de le faire. L'accès à ce magnifique lieu était extrêmement réglementé et difficile pour le bas-peuple, mais pour une personne aussi privilégiée qu'elle, elle pouvait s'y rendre quand bon lui semblait, ce qui signifiait pour elle, pratiquement tout le temps. Ils y allaient le plus souvent tout les deux, en bons époux qu'ils étaient, mais parfois Kwala se joignaient à eux, toujours avec cette mine sombre qu'elle ne cessait jamais d'arborer. Ne pouvait-elle donc pas profiter de l'opportunité qu'elles avaient, de la chance que Saqr leur avait offerte en les épousant ? De toute manière, cette simplette ne comprenait jamais rien, et elle n'était bonne qu'à servir de remplaçante. Bien sur, devant le souverain, la vipère faisait les yeux doux, et traitait sa cadette avec respect. Mais tous savaient ce qui se cachait derrière ses courbettes faussement admiratives, de la haine, purement et simplement. Fort heureusement, Saqr ne voyait pas à quelle peste il s'était uni, et leur relation n'était que douceur et passion.

    Les deux mariés marchaient donc côte a côte en direction de l'oasis, le lieu où ils se retrouvaient enfin. Dans ces moments là, Raya se sentait redevenue cette féline si douce qu'elle avait été. Saqr la rendait heureuse, oui, mais pas dans le sens qu'il croyait. Pourtant, si le pouvoir qu'il lui procurait faisait son bonheur, l'amour qu'il lui portait lui réchauffait parfois le coeur, et elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir un époux aimant et si puissant.
    Les regards tendres et complices qu'ils s'échangèrent auraient put les faire passer pour deux simples amants, de loin. Mais ils étaient bien plus que cela ils étaient le couple royal du sud, les souverains des terres basses. Rien ne pouvait les séparer, rien ne pouvait leur enlever leur pouvoir.

    Lorsqu'ils furent enfin arrivés, Raya ne fut pas éblouie par la beauté du lieu comme n'importe qui d'autre l'aurait été. Elle estimait que cet endroit se devait d'être à la hauteur de sa propre beauté, et que c'était bien normal qu'elle se baigne dans une oasis aussi luxuriante. Les plantes verdoyantes poussaient à foison autour du plan d'eau. Le liquide était très clair, presque transparent. Ronronnant de plaisir, elle s'y glissa et ferma les yeux en sentant l'eau tiède l'envelopper. Les feu-follets de tout son corps diminuèrent, happés par le liquide. Elle sourit et se retourna vers Saqr.

    « Qu'attendez-vous, mon roi ? »

    Le plus souvent, Raya utilisait le vouvoiement pour le taquiner et le tutoiement lorsqu'ils parlaient sérieusement. Parfois, on aurait dit que leur amour, plus ou moins sincère, était resté au stade du jeu de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baignade royale. (SAQR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reportage sur la famille royale d'Angleterre
» désagrément pouvant être lié à la baignade
» Normandie. L’Orne polluée : cinq plages interdites de baignade
» marine royale 1860
» Liste des batiments désarmés de la Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-