AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[ÉVÉNEMENT] Magnitude 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Sam 15 Aoû - 14:02
Rellehl était frustré. Depuis le début, ses attaques étaient presque inutiles. Sa fourrure se hérissait de colère tandis qu’il grondait sourdement. Mais il n’eut pas le temps de réagir qu’un liquide verdâtre s’échappa de la gueule de l’immonde bête, Disease.

Il recula aussitôt d'un bond pour se mettre hors de portée, maudissant cet amas de chair putride et sa propre incapacité, pestant avec véhémence. Par chance, le liquide n'atteignit pas son visage. En revanche, son épaule fut touchée. Il regarda d'un air étonné ce liquide verdâtre durant quelques secondes puis, soudainement et violemment, une vive douleur se fit sentir.

Il entendit Rashall lui demander « Tu vas bien, gamin ? », puis l’exhorter à la prudence. Rellehl n’eut pas le temps – et à vrai dire, ni le désir – de lui répondre que le vieux Prius s’était déjà élancé à l’assaut de la monstrueuse bête.

Rellehl était trop concentré sur cette chose verte qui lui brûlait l'épaule, qui mettait sa chair à vif. Serrant les dents, il retint un hurlement de douleur et, tentant d'ignorer la souffrance qui se répercutait dans tout son corps, concentra son attention sur la bête.

Tout se déroulait si rapidement. La colère s’était emparé de Rellehl et celui-ci devait mobiliser tout le peu de patience qu’il possédait en lui pour éviter d’y céder. Foncer tête baissée ne lui avait apporté que des ennuis, et ses faibles attaques blessaient sa fierté. Il s’efforça de reprendre ses esprits, d’inspirer calmement, de déceler les éventuelles faiblesses de l’immondice que tous essayaient de combattre. Mais ce n’était pas son habitude de réfléchir autant lors d’un combat et, très vite, il abandonna ces réflexions qui lui donnaient mal à la tête et s’approcha de Disease avec une forte envie d’en découdre et de venger son épaule endolorie.

Il bondit sur lui avec rage, toutes griffes dehors, et mettant de côté son aversion à toucher cette chair putréfiée, n’hésita pas à viser la tête. Il avait la ferme intention de réduire son visage à un amas de chair sanglant – encore plus qu’il ne l’était déjà – et, en priorité, lacérer ses yeux malfaisants. S’il pouvait même s’accrocher à la tête de la bête et y rester, peut-être que cela la gênerait suffisamment pour qu’elle oublie ses coéquipiers qui l’attaquaient de toute part.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Sam 15 Aoû - 14:02
Le membre 'Rellehl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Rellehl a la chance de ne pas se prendre l'immonde substance sur le visage. Il en reçoit tout de même une grande partie sur l'épaule gauche et la douleur ne saurait tardé de se manifester! Ses poils se retrouvent brûlés au contacte de la substance et sa peau en fait de même. C'est particulièrement douloureux, surement plus que pour les autres. Tout le membre avant gauche de Rellehl commence à le faire souffrir, il ne peut plus vraiment l'utiliser. C'est très handicapant, mais lui au moins il voit encore!

--------------------------------
Le plan de Rellehl est plutôt bon! Cela dit... Sans communication la petite escouade n'ira pas très loin.

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 43/110
-20 de Vitalité car Raya s'est débarrassée de Méhodre avant la mutation.

Informations: Disease mesure plus de deux mètres dix à l'épaule et a une envergure d'environ quinze mètres. Il ne peut pas voler car il ne dispose que d'une aile. Son corps est rongé par la substance noire, à de nombreux endroits sa peau et sa chaire son à vif. Une odeur particulièrement insoutenable se dégage de sa carcasse.

Danger: Crache une substance verdâtre (effets encore inconnus); Cris suraiguë (effets encore inconnus)
Spécialité: ???

Exclamation BONUS Rellehl ayant occupé Disease, l'affreux animal ne fait pas réellement attention à autre chose. Ceux qui le souhaitent peuvent lancer uniquement le dé d'initiative pour leur prochain tour. Si l'initiative réussi, l'attaque retirera d’emblée 9 points à Disease. Si, par contre, elle rate, vous vous retrouverez hors combat pendant 1 tour. Rappelez vous que - pour la plupart - l'attaque précédente de Disease a eu sur vous des effets plutôt indésirable. C'est bien évidemment à prendre en compte dans vos prochaines réponses!

Aznan: A tes deux prochaines attaques tu lanceras le dé d'initiative et non d'attaque! Si tu réussi ton attaque coutera 10 points à Disease et l'empêchera de réitérer son affreuse attaque de jet d'acide durant 3 post. En cas d'échec, Aznan risque de blesser un de ses coéquipiers d'infortune à cause de sa cécité.

Tout le monde lance le dé de défense en plus du dé d'attaque pour savoir si l'attaque de Disease vous a affectée. Rellehl devra lancer deux dés de défenses.
(Aznan & Rashall & Octurn & Sioban & Raya & Rellelh en sont désormais dispensés)

De l'aide serais la bienvenue, vous pouvez bien évidemment rejoindre le RP même si vous n'êtiez pas aux combats précèdent du moment que votre personnage appartient aux: Royaume du Sud; Diggers; Walkers; Herd ou Maudits.
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
PATRIE : Southern Kingdom

PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Dim 16 Aoû - 23:49

Son coup frappa en plein dans le mille, et elle jeta un complice à son équipière. Elles avaient réussi à faire pas mal de dégâts à la bête, ensembles. Le smilodon doré s'élança à son tour, les yeux brûlants de rage, pour lacérer le visage du vautour. Son attaque réussi, et sa cible poussa un nouveau cri de douleur. Décidément, ils s'en sortaient plutôt bien. Leur ennemi semblait très occupé par Rellehl, et Raya se dit qu'elle n'aurait pas plus belle occasion. L'oiseau lui tournait le dos. La féline commença sa course vers le volatile en boitant, elle avait été touchée à la patte avant. Elle serrait les dents pour oublier sa douleur, car il fallait se concentrer sur l'assaut. Elle bondit un peu maladroitement, visant l'arrière de la nuque de son ennemi, crocs en avant. Elle espérait pouvoir lui infliger un coup assez puissant pour que le sang coule à flot ou qu'un sinistre craquement retentisse. Ce serait un vrai soulagement de réussir à le neutraliser, même si elle n'était pas une chasseuse, elle se doutait que tout comme pour les proies, le point faible de cet animal se trouvait derrière la nuque.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Dim 16 Aoû - 23:49
Le membre 'Raya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Oups! Raya a aznané! C'est un échec cuisant surtout quand on en connait le contrecoup. Disease se retourne brusquement et coince Raya entre ses serres, la rendant hors jeu pendant un long moment.

[center]

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 43/110

Informations: Disease mesure plus de deux mètres dix à l'épaule et a une envergure d'environ quinze mètres. Il ne peut pas voler car il ne dispose que d'une aile. Son corps est rongé par la substance noire, à de nombreux endroits sa peau et sa chaire son à vif. Une odeur particulièrement insoutenable se dégage de sa carcasse.

Danger: Crache une substance verdâtre (effets encore inconnus); Cris suraiguë (effets encore inconnus)

Exclamation BONUS Rellehl ayant occupé Disease, l'affreux animal ne fait pas réellement attention à autre chose. Ceux qui le souhaitent peuvent lancer uniquement le dé d'initiative pour leur prochain tour. Si l'initiative réussi, l'attaque retirera d’emblée 9 points à Disease. Si, par contre, elle rate, vous vous retrouverez hors combat pendant 1 tour. Rappelez vous que - pour la plupart - l'attaque précédente de Disease a eu sur vous des effets plutôt indésirable. C'est bien évidemment à prendre en compte dans vos prochaines réponses!

Aznan: A tes deux prochaines attaques tu lanceras le dé d'initiative et non d'attaque! Si tu réussi ton attaque coutera 10 points à Disease et l'empêchera de réitérer son affreuse attaque de jet d'acide durant 3 post. En cas d'échec, Aznan risque de blesser un de ses coéquipiers d'infortune à cause de sa cécité.

De l'aide serais la bienvenue, vous pouvez bien évidemment rejoindre le RP même si vous n'êtiez pas aux combats précèdent du moment que votre personnage appartient aux: Royaume du Sud; Diggers; Walkers; Herd ou Maudits.
AuteurMessage
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mar 18 Aoû - 12:44

[EVENT] Magnitude 9

feat. beaucoup trop de monde

Malgré tout ses efforts pour l'esquiver, Sioban ne put malheureusement pas échapper au jet vert que le rapace reconstitué lui crachait dessus. Néanmoins, elle put limiter les dégâts : si Octurn et Rashall c'étaient pris le liquide en pleine face - les mettant ainsi hors jeu sous le regard inquiet de Sioban – elle n'en reçu que quelques gouttes sur la partie droite de son corps.

Elle se stoppa, sceptique quant aux effets du crachat du monstre dont la lueur verdâtre la faisait loucher sur sa babine droite.
La Prius se força cependant à reporter son attention sur le combat qui faisait rage. De son regard de braise, elle distingua l'éclair de fourrure qui passa devant ses yeux pour bondir contre le visage de la bête : Rellehl affrontait de nouveau l'immondice, apparemment déterminé bien que son antérieur gauche était lui aussi recouvert de la substance verdâtre.

Finalement, les effet commencèrent à se faire sentir. Lentement, puis de plus en plus rapidement, Sioban sentit la peau de sa babine et de sa gorge s'enflammer. Toute sa concentration s'envola alors qu'elle luttait pour ne pas gratter sa peau qui la démangeait ou passer la langue sur sa babine en espérant que cela calmerait cette atroce sensation de brûlure. La femelle se força à ignorer toutes ces désagréables sensations pour se remettre au travail : il fallait qu'ils viennent à bout de la bête et, avec Rashall et Octurn hors jeu, ils avaient besoin de toutes leurs forces, elle y compris.

Alors, tandis que son commandant occupait la bête et que la féline étrangère tentait de blesser le volatile, Sioban partit de nouveau à l'assaut, prenant son élan pour finalement enfoncer ses griffes dans la chair putréfiée de la bête, ignorant l'odeur de charogne et les hauts le cœur que cela lui procurait.

Ses blessures attendraient.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mar 18 Aoû - 12:44
Le membre 'Sioban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Décidémment Sioban est une excellente combattante, comment se fait-il qu'elle ne soit qu'une simple chasseuse? J'en connu qui devrait demander une augmentation.

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 34/110

AuteurMessage
PAROLES : 77
RENAISSANCE : 04/08/2015
PATRIE : Walker

PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 25
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mar 18 Aoû - 14:28
Aznan avait une nouvelle fois louper son coup. C'était pas son jour de chance et remercia l'Unique que ses camarades n'étaient pas là pour le voir aussi misérable sans pouvoir protéger quiconque. Sa patte lui faisait encore mal et il boitait. Le leader grogna et fixa de nouveau l'horrible créature qui se tenait devant ses yeux.

L'oiseau cracha de nouveau son liquide, sûrement furieux qu'Aznan est encore essayer de le frapper et celui-ci reçu en plein don son unique oeil qui lui brûla affreusement. En mauvaise posture, il devait se débrouiller avec son odorat et l'ouïe. Mais c'était trop le bordel dans le combat et avait peur de faire du mal aux autres. Il fulmina entre ses moustaches, la peur lui broyait les intestins. Tant pis, il faut le faire, Aznan s'élança à l'aveuglette, griffes en avant.

Une pensée vint dans son esprit, si il touchait la bête, peut-être sera-t-il de nouveau respecter par les autres? Et si il touchait un allié du combat? Devra-t-il passer devant le tribunal d'un des rois et sera-t-il condamné à mort? Non, il ne voulait pas, déjà que c'était un rejeté mais il faut tenter le coup. Coûte que coûte.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mar 18 Aoû - 14:28
Le membre 'Aznan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Aznan, la cécité lui va bien, très bien même. Il frappe avec une telle violence le tas de chaire et ce en se guidant seulement avec son odorat et son ouïe que c'en est presque épique. Aznan redore enfin son blason et ça fait plaisir à voir. Grâce à lui, on y est presque!

Disease s'effondre sur le sol sableux et se débat tant qu'il peut mais Rellehl le tient encore fermement.

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 24/110

Aznan: A tes deux prochaines attaques tu lanceras le dé d'initiative et non d'attaque! Si tu réussi ton attaque coutera 10 points à Disease et l'empêchera de réitérer son affreuse attaque de jet d'acide durant 3 post. En cas d'échec, Aznan risque de blesser un de ses coéquipiers d'infortune à cause de sa cécité. PLUS QU'UNE TENTATIVE

AuteurMessage
PAROLES : 31
RENAISSANCE : 30/07/2015
PATRIE : Northern Kingdom

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 20 Aoû - 2:13
Raya tardait à arriver, et normalement une baignade à l'Oasis lui plaisait tellement qu'elle me forçait presque à presser le pas. Alors pourquoi traînait-elle autant? Elle devait revenir bientôt pour que l'on fasse le chemin ensemble. Délaissant la place au soleil d'une des mes terasses où je sommeillais, je me levai et décidai de suivre ses traces, empruntant le chemin qu'elle avait précédemment pris, convaincu qu'ainsi je la croiserais en chemin. Je descendis les étages habituels de la Tour, empruntai le pont puis me mêlai à la population, chose que je n'appréciais pas particulièrement, même si je devais me forcer à le faire souvent pour gagner la confiance des miens. Leur faire croire que je me vois à leur niveau, vous-voyez? Je savais qu'elle se rendait à la Forêt du Terrhel, je n'avais plus qu'à m'y rendre. Mais une fois là-bas, aucun signe de ma Reine. Seulement les mêmes branches de ronces, envahissantes. Je m'arrêtai, puis m'assied, le temps de reprendre mon souffle avant de retourner au château. Peut-être était-elle arrêtée à quelques kiosques histoire de remplumer sa collection de bijoux. Puis j'entendis. La végétation dense de la forêt étouffaient les cris, mais je les entendais. Un combat faisait rage, et il était gros. Sans hésiter, ou même réfléchir un minimum – après tout, Raya n'en faisait peut-être pas partie, ce n'était pas son genre de se mêler à ce genre de règlement de compte – je m’élançai, glissant sous les roncier et évitant les branchages tendus comme des griffes pour m'arracher la fourrure, zigzagant entre les racines. Je fini par déboucher dans un désert, avec d'énormes piliers que nul citoyens du Sud n'avait déjà vu auparavant. Mais je m'en fichais, parce que mon attention était rivée ailleurs. À la base de ces piliers, un monstre menait un combat avec plusieurs félins, et c'est avec horreur que je remarquais la fourrure argentée de ma Reine. Je galopai jusqu'à eux, éliminant en très peu de temps la distance qui nous séparait. Je me fondis dans la masse de félins, mais je n'arrivais à pas à comprendre ce qui se passait. Il y avait ces chatons aux longs crocs dont tout le monde parlait, ceux que Dandelion – si la situation n'était pas si grave, j'aurai probablement ris – avait fait fuir par sa maladresse. Je peux toutefois admettre que l'idée de les utiliser comme protecteurs de son Royaume était une bonne idée, je pourrais peut-être faire de même. Étant un meilleur manipulateur que lui, je saurais leur cacher mes manigances facilement. La bête poussa un cri, ce qui me sortit de ma contemplation de ces armes de guerres. Je vis Raya, s'élancer sur le volatile, si cette chose en étant vraiment un, mais rata son coup. L'une des félines aux grands crocs prit la relève, essuyant l'échec de la précédente tentative de Raya, puis ce fut le tour d'un grand tigre noir que je reconnu facilement du à son visage défiguré. Aznan. Cet ordure de marchand qui polluait bien assez la réputation de mon royaume. Il sauta à son tour sur l'oiseau. Ils étaient tous vachement amochés. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Tous, ça n'excluait pas ma Reine. Je jetai un coup d'oeil à celle-ci et la vue de sa patte fit doubler ma fourrure de volume. Elle était blessée. Je sortis les griffes, bandai mes muscles et d'un bond puissant me hissai, tout comme les autres, assez haut pour lui faire manger ses plumes. « Personne ne touche à ma reine! » feulai-je, comme pour moi-même, toutes griffes dehors alors que je visais le piaf.

HRP:

AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 20 Aoû - 2:13
Le membre 'Saqr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Aie... Le roi du Sud s'est aznané! C'est dommage car avec toute rage il aurait du laisser une marque sur Disease. Malheureusement, voir l'une de ses reines dans un tel état a bien dût le déstabiliser... Il est vrai que Disease se débat encore fortement malgré que Rellehl le maintienne au sol. Peut-être que ça fera prendre conscience à Saqr que les Prius sont de redoutables combattants - au même titre que sa reine qui finalement a fait preuve de beaucoup de combativité jusqu'à son échec -.

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease

AuteurMessage
RENAISSANCE : 02/08/2015
PATRIE : Les Souterrains

PANTHERINAE ID
RANG:
RÉSUMÉ:
: 20
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 20 Aoû - 18:09
    Un bruit sourd retentit dans le lointain. Une autre construction non achevée que ses frêles piliers ne soutenait plus, et qui s'effondrait sous son poids ? C'était peu probable... Il aurait fallu qu'un édifice égal à la Tour-Ebene se désintègre pour produire une telle détonation. Ce n'était donc pas une construction, pas une tour. Une attaque peut-être ? Kwala se précipita vers la fenêtre de ses appartements, l'ouvrit sans en sortir la tête en premier lieu, car redoutant la chute d'un éventuel seau de matières fécales de bétail, et une fois sûre que Raya n'avait rien concocté, pour cette fenêtre tout du moins, elle osa sortir sa museau au dehors, comme dans une tentative de discerner les traits de la silhouette sombre qui se profilait à l'horizon, enveloppée d'une épaisse brume de sable. Elle n'était sûre de rien, elle ne pouvait établir aucune hypothèse sur la source de ce qu'elle apercevait...
    Mais s'il y'avait une chose dont elle était sûre, c'est qu'il se passait quelque chose. Quelque chose qui n'allait pas se produire tous les jours. Son sixième sens, son instinct de Pantherinae le lui disait, c'était grave. Et elle pouvait, même qu'elle devait, agir.
    Raya était manifestement sortie. Priant l'Unique pour qu'elle n'ait pas semé le chemin de pièges anti-Kwala, la seconde épouse de Saqr sortit elle aussi de la Tour-Ebene, n'endurant alors que les regards mauvais des serviteurs ou leurs provocations toujours mêlées au surnom qu'elle abhorrait tant. Contrairement à sa rivale, et même si elle se disait que peu de personnes la reconnaîtraient à cause de son confinement et son effacement, elle revêtit une cape afin de s'en cacher le corps, et le visage par la même occasion. Fuir ? Quel merveilleux dessein... Elle savait qu'on la surveillait. Elle savait que dès qu'elle passerait le premier détour, quelqu'un serait envoyé pour la suivre. Alors autant oublier cette alternative et se concentrer sur cet ombre, et ce sable.
    Elle évita la foule comme elle le put, et atteignant après un long moment sa destination, Kwala, qui habituellement contrôlait ses émotions à la perfection, retint tout juste un cri de stupéfaction en voyant le vautour à la peau putride. Jamais elle ne s'était douté que les cris stridents qu'elle entendait depuis un moment provenaient d'une abomination de la sorte. Et jamais elle ne s'était douté qu'une abomination de la sorte puisse exister par ailleurs.
    Tapie dans l'ombre d'un pilier éloigné, essayant d'abord de comprendre la logique selon laquelle les colonnes étaient disposées, Kwala finit par hausser un sourcil en voyant la dernière attaque qu'on avait porté à l'abomination. Raya, salissant la fourrure à laquelle elle tenait tant, afin d'éliminer un monstre ? Elle remarqua également que cette dernière boitait, et elle en revint encore moins. La connaissant, elle aurait certainement ordonné l'élimination de la bête sans se salir les pattes, alors qu'elle en vienne à utiliser ses royales petites pattes félines auxquelles elle tenait tant signifiait forcément que les choses étaient graves. Bien assez vite, son attention se reposa sur les autres Pantherinae, et son regard ne put que s'attrister à la vue du pauvre Aznan duquel elle avait toujours eu pitié, et qui à présent semblait terriblement souffrir d'une cécité totale. Elle vit une autre, assez corpulente, aux longues dents aiguisées, et qui ne devait donc être qu'une Prius, attaquer le monstre-vautour en enfonçant ses puissantes griffes dans son immonde chair, et comprit alors plus que jamais pourquoi l'Empereur du Nord avait revendiqué leurs services pour la défense de ses terres. Nouvelle surprise: Saqr ! Il venait tout juste d'arriver, et son échec la fit grimacer.
    Alors, que faire ? Rester tapie dans l'ombre comme elle l'avait toujours fait ? Sortir de l'ombre et avoir un rôle dans l'histoire, empêchant ainsi Raya d'accroître sa position dans la Tour-Ebene si jamais la chose en venait à succomber ? On crierait partout "la Reine Raya a abattu l'affreuse bête qui vous menaçait, ô très chers citoyens, louez votre sauveuse !", et ce qu'elle lui faisait subir en deviendrait peut-être même légitime.
    Non, elle devait y fourrer son museau, même si la créature la répugnait. D'ailleurs, fuir devant cette chose ferait d'elle une lâche. Devant elle, des Pantherinae que rien n'unissait se donnaient corps et âme afin de triompher de la chose, et elle le voyait, ils avaient besoin d'aide. Elle devait agir.
    Saisissant l'occasion durant laquelle Raya restait coincée entre les griffes de la bête, l'empêchant ainsi de monter un quelconque plan pour la faire tuer, Kwala sortit les crocs. Et, avec un élan qu'elle n'avait jamais mis, courra à vive allure et se jeta toutes griffes dehors sur l'abomination, visant la gorge, le museau rétracté à cause de l'odeur pestilentielle qu'elle émettait, et qui n'aidait en rien sa concentration.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 20 Aoû - 18:09
Le membre 'Kwala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Malgré toute la volonté du monde, la belle Kwala en parvint pas à frapper comme il se doit Disease. Elle se rate, lamentablement, on pourrait même dire qu'elle s'est aznanée! Elle trébuche bêtement dans le sable et fait un étonnant roule-boulé jusqu'à Disease qui ne manque pas de l'attraper entre ses serres.

Kwala est désormais bloquée dans les griffes de Disease, allez vous la sauver? Le dé d'initiative vous le dira!

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease

AuteurMessage

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 20 Aoû - 21:21

[EVENT] Magnitude 9

Son attaque avait porté ses fruits, appuyée peu après par celle du Pantherinae à l’œil unique, à présent recouvert de la substance secrétée par le vautour. Ce dernier s'écroula, mis à terre par les agressions successives des félins. Il tenta de se relever, mais la force de Rellehl qui ne lâchait pas prise l'en empêcha.
Cependant, Sioban savait que ce n'était qu'une question de temps pour que le volatile affaibli ne reprenne le dessus sur le Prius. Elle savait aussi que c'était le moment, le moment où les fauves devaient faire équipe, l'assaillir, le faire ployer sous leurs crocs et leurs griffes afin que le monstre ne se relève jamais plus. Ils y étaient presque : ils allaient venir à bout de la bête qui leur paraissait pourtant invincible un moment plus tôt. D'autant plus que deux nouveaux arrivants venaient de faire leur apparition.

Au moment où la Prius s'apprêtait à charger de nouveau, elle se surprit à lever la patte vers sa jugulaire, prête à se gratter machinalement. Mais elle se força à stopper son geste, consciente que dès lors que ses griffes viendraient titiller sa peau, la démangeaison ne serait que plus intense.
Pour stopper ses envies, la femelle repartit à la charge, ignorant ses muscles pourtant bien bâtis qui commençaient à la faire souffrir, affaiblis par la fatigue.
Cette fois, elle n'eut pas à bondir, l'immondice étalée par terre étant à sa hauteur. Alors elle se plaça aux côtés de Rellehl et la femelle sortit les griffes, ses yeux lançant des éclairs. Levant sa lourde patte, elle tenta de nouveau de lui porter un coup..
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 20 Aoû - 21:21
Sioban s'élance et frappe là où ça fait mal. Disease étant trop occupé avec Kwala il n'a même pas le temps de faire attention à Sioban.

+ BONUS de 1points parce que Disease ne s'y attendait pas.
+ BONUS de 2points car Sioban frappe sur un point sensible, tout comme Rellelh.

Kwala est désormais bloquée dans les griffes de Disease, allez vous la sauver? Le dé d'initiative vous le dira!

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 19/110

AuteurMessage

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Lun 24 Aoû - 12:34

Son attaque rata, et le vautour l'attrapa entre ses serres. Quelque peu désorientée, elle regarda Saqr venir à son secours en hurlant... Et rater son attaque. Raya serra les dents. Son Roi n'avait pas l'air bien malin ainsi. Peu à peu, chaque félin tenta sa chance, et, distrait, Disease déssera son étreinte autour de la belle féline. Elle se tordit pour échapper à la poigne du volatile et s'extirpa de sa prison de chair. Elle s'éloigna en quelques bonds et remarqua que Kwala était également arrive. Un sourire mesquin aux babines, elle laissa sa rivale prendre la place qu'elle occupait quelques instants plus tôt. Le regard de la tigresse reflétait une profonde détresse, il fallait l'aider ! Raya afficha un air faussement paniqué et regarda Saqr. Le Roi irait aider sa seconde épouse, c'était certain. Mais la belle Reine ne se salirait pas les patte pour cette paysanne. Elle bondit et visa à nouveau les yeux de la bête. Elle voulait lui crever les yeux, plus que tout elle était persuadée que cela le neutraliserait.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Lun 24 Aoû - 12:34
Le membre 'Raya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

--------------------------------
La reine du Sud, Raya, frappe avec fureur là où ça fait mal! Disease se retrouve avec deux yeux crevés car l'attaque de la jeune reine était parfaitement calculée. L'affreuse bête est complétement déstabilisée.

+BONUS de 2points car Raya frappe où ça fait mal.

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 10/110

AuteurMessage

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mer 26 Aoû - 23:58
[HRP : Hey les gens ! Ce serait cool de se remotiver pour venir à bout de la bestiole. Ce serait dommage qu'on s'arrête en si bon chemin, vu le peu de PV qu'il reste à Disease !]

[EVENT] Magnitude 9

La fatigue se faisait sentir. Elle s’imisçait petit à petit dans son corps, rendant ses mouvements moins précis, plus grossiers. Ses muscles endoloris devenaient réticents à lui obéir, si bien que son attaque ne fut pas grandiose. Mais son effet de surprise eut un avantage considérable, sans compter sur l'effet que cela avait eu de viser l'endroit où la chair du monstre avait déjà été charcutée par Rellehl.

La femelle ne pensait plus à rien : tout ce qui lui importait était d'en finir avec l'horrible créature manipulée par cette force obscure qui semblait s'opposer en tout point à l'Unique.
C'est ainsi qu'elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait, se contentant de frapper pour espérer réduire le vautour à un amas de chair. Elle vit d'ailleurs à peine Raya s'attaquer aux yeux de la bête, sans parler de Kwala qu'elle ne pouvait secourir puisqu'elle ne faisait pas attention à se qu'il se passait derrière son dos.
Les ecchymoses qui apparaissaient sous sa peau dissimulée par sa fine couche de poils ainsi que les brûlures et démangeaisons provoquées par l'étrange substance urticante que le volatile avait régurgité n'étaient plus qu'une toile de fond, tant sa détermination occupait son esprit. Si bien que, de nouveau, elle leva la patte pour tenter d'arracher, de déchirer et de creuser des sillons dans la peau en décomposition de la charogne vivante.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mer 26 Aoû - 23:58
Disease est terriblement déstabilisé et perds un troisième œil grâce à l'attaque combinée de Sioban et Raya. Il est forcé de relâcher Kwala car il n'a plus assez de force pour se préoccuper d'un otage.

L'affreuse chimère s'écrase sur le sol en respirant difficilement. Son souffle saccadé soulève à chaque fois un nuage de sable qui vient ensuite se bloquer dans les bronches de l'oiseau.

[ILLUSTRATION A VENIR]
Disease
Vitalité: 5/110

De l'aide serais la bienvenue, vous pouvez bien évidemment rejoindre le RP même si vous n’étiez pas aux combats précèdent du moment que votre personnage appartient aux: Royaume du Sud; Diggers; Walkers; Herd ou Maudits.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 27 Aoû - 11:31
Disease est maintenant à terre et mourant, il ne vous reste plus qu'à l'achever! Aller, un dernier effort!

Lancez un dé d’initiative et sortez votre plus beau RP pour finir en beauté cette immonde créature!
AuteurMessage
RENAISSANCE : 02/08/2015
PATRIE : Les Souterrains

PANTHERINAE ID
RANG:
RÉSUMÉ:
: 20
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 27 Aoû - 16:08
Elle avait échoué.
Pire, elle étouffait.
Étaient-ce des griffes ? Vue la pseudo-physionomie de l’animal, cela ne pouvait être que cela; mais selon Kwala qui sentait l’étreinte de la chose se resserrer inexorablement sur son frêle coup de Pantherinae pûre, c’étaient des scies, des épées, des lames tranchantes, qui non seulement rendait sa respiration des plus difficiles, mais qui menaçait de faire voler sa tête dans les airs d’un moment à l’autre. Son cou était douloureux, elle sentait l’arme traverser ses poils et se rapprocher de sa gorge, l’arme qui allait certainement transpercer son épiderme et déchirer sa gorge, si elle ne succombait pas, par manque d’air, avant.
Etait-ce la fin ? Avait-elle enduré tout cela pour mourir aussi lamentablement ? Raya, l’exil, Saqr, le Sud… Tout cela pour ce piètre arrêt ? Des larmes de frustration mêlée à celle du désarroi embuèrent la vue de la reine, brouillant encore plus sa vision déjà perturbée par le manque d’air. Elle refusait d’y croire, il fallait qu’elle s’en sorte, coûte que coûte, par n’importe quel moyen !
Kwala se sentit alors basculer. Elle basculait et l’air pénétra d’un seul coup dans ses narines. Elle basculait et plus rien ne la soutenait dans les airs. Elle basculait et se retrouva brutalement projetée sur le sol. La seconde épouse de Saqr roula longuement sur le sol avant que l’élan de la chute ne commençât à s’amortir, elle planta ses griffes dans la pierre du désert pour s’arrêter, laissant alors de longues stries. Kwala se redressa lentement, difficilement, s’ébroua, tentant de se débarrasser de la poussière et des pierres qui gênaient ses mouvements, et manqua alors de choir à nouveau, car ayant encore le sens de l’équilibre déstabilisé. Elle se rattrapa de justesse. Et ce n’est qu’à cet instant qu’elle remarqua le cadeau que L’Unique venait de lui offrir.
Disease croulait sur le sol, un nouvel orifice indiquait la perte d’un nouvel oeil. Qui était l’auteur de cet exploit ? Elle ne pouvait le savoir… Et ce n’était pas le moment de chercher à le savoir. La bête serait bientôt morte, le vautour qui avait infligé tant de mal aux autres Pantherinae connaîtrait bientôt sa fin, il fallait l’abattre, il fallait l’anéantir, l’expédier vers L’Unique qui s’occuperait de son sort. Kwala sortit à nouveau ses griffes, dévoila ses crocs. Elle grimaça lorsqu’elle accomplit son premier pas, certainement sous l’effet des ecchymoses qui maculaient sa peau sous sa fourrure. Cependant, bien qu’ankylosée, il lui fallait agir, tout le monde était terriblement mal en point, les Prius souffraient de brûlures, certainement dues au crachat verdâtre de la bête, et même quand ce n’était pas le cas, tout le monde avait l’air à bout. A elle qui était arrivée en retard de finir la sale besogne. A Kwala la Terreuse que personne n’aimait, et qui allait prouver qu’elle n’était pas un objet ou une simple beauté exotique.
Elle grogna, et, ignorant toute sa douleur, de ses blessures qui saignaient à ses membres endolories, la Pantherinae pûre entreprit une course effrénée vers le vautour, calculant minutieusement son coup, faisant appel aux capacités qu’on lui avait inculquée avant sa mission à l’extérieur, elle attendit d’être à la bonne distance pour bondir sur l’immondice, visant la gorge qui devait être son point faible d’après ses observations. Elle ne devait pas faillir. Elle vengerait ses compagnons d'infortune.
Ses griffes déchirèrent la gorge du vautour. Ici s'achevait son existence. Disease était fini.
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Jeu 27 Aoû - 16:08
Le membre 'Kwala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Initiative' :
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Sam 29 Aoû - 10:27

C'est dans un hurlement strident que la bête lâche son dernier souffle! Il y a là de quoi percé les tympans de tout le monde à plusieurs kilomètres à la ronde. Le corps de la chimère se décompose à une vitesse impressionnante et en un rien de temps il retourne à l'état de poussière.

N'avez vous pas oublié quelque chose? En effet Disease est bel et bien or combat mais il semblerait que la lueur violette qui brillait sous l'un des piliers ait désormais disparu. Les neuf pilonnes se mettent à vibrer très légèrement, créant comme une sorte de son, de mélodie macabre avant que la pointe de ceux-ci s'éclaire de cette même lueur violette. Les neuf lueurs se rejoignent en centre et un rayon violet pointe le ciel avant de se propager et de disparaitre, créant autour une véritable tempête de sable. Les plus habitués - ceux du sud - peuvent déjà dire que la tempête qui arrive va être terrible. Il serait préférable de rentrer se mettre à l’abri surtout que tout le monde est épuisé par le combat.

[ Voilà, l’évent s'achève à vous de voir comment s'organIsent les félins: Quel groupe rejoint quel groupe, où va qui. Ceux qui ont l'autorité ( Aznan, Octurn, Saqr et Rellehl, Raya & Kwala en cas d'inactivité de ces derniers ) sont en charge de décider comment s'organiser pour fuir la tempête. Des alliances vont-elles être créée? ]
AuteurMessage
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015

PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Ven 4 Sep - 14:26

« Enfants de l'Unique,

prenez garde..." »

Octurn resta immobile un instant, clignant des yeux de manière répétée alors qu’il faisait tout son possible pour retrouver l’usage de sa vue. Il avait été aveuglé par quelque chose de gluant et qui semblait lui attaquer la chair comme une sorte de poison. La douleur était tout bonnement insupportable et il parvenait difficilement à garder son calme. Il venait très certainement d’être frappé par un jet d’acide venant de l’immonde bestiole et il se serait bien passé de cette déconvenue. Son visage tout entier lui brulait comme si de véritables flammes dévoraient son pelage et la peau en dessous. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il ne pouvait pas y toucher, il ne pouvait guère gratter la peau qui le démangeait à lui en faire mal. En effet, Il avait vu Rashall se faire frapper de la même manière et se gratter jusqu’au sang, n’arrangeant en rien sa blessure, bien au contraire. C’est pourquoi il avait pris la sage décision de ne pas agir de la même manière. Soufflant bruyamment par ses narines, l’imposant félin ouvrit sa puissante mâchoire sur un grondement de douleur et d’impuissance alors que sa peau semblait fondre sur son crane. Certaines insultes presque inaudibles s’échappèrent de ses babines et il décida de secouer la tête plutôt que de succomber à la tentation de se gratter même s’il avait l’impression qu’il ne pourrait guère tenir bien longtemps tant cela devenait un véritable besoin.

Le combat faisait rage mais la fatigue commençait réellement à se faire sentir entre les différents opposants. Le bruit irrégulier des respirations haletantes se mêlait à l’odeur acre du sang qui coulait jusqu’au sol, ça et là, quand l’un avait eu le malheur de se faire frapper par la monstrueuse bestiole. Une odeur immonde s’échappait de la blessure du chef, une certaine odeur de brulé qui n’aidait en rien l’inquiétude du grand félin quant à sa blessure. Là, tout de suite, il espérait simplement que tout ceci ne soit que temporaire car il n’avait pas tellement envie de se retrouver défiguré à vie. Mais c’était sa faute après tout : Quelle idée de se jeter sur une bestiole gluante et dégoulinante d’acide. Il ne fallait pas être fin stratège pour se rendre compte de la stupidité de ce geste. Le félin gronda une nouvelle fois, plus de colère que de douleur cette fois bien qu’il souffrait toujours autant le martyr. Il ne voyait plus rien de ce qu’il se passait autour de lui, rien que le fait de battre des paupières lui procurait une douleur atroce dans tout son visage, comme si sa peau se déchirait à la moindre ride créée par la moindre expression faciale.

Tout ceci sembla durer encore un long moment et Octurn restait impuissant. Cette sensation, il la détestait, il ne voulait pas se montrer ainsi devant son peuple, devant de potentiels ennemis ou alliés. Il devait faire quelque chose. Mais il en était complètement incapable. C’est alors qu’un hurlement strident retentit, striant les tympans du félin et l’obligeant à baisser la tête. Il prit son courage à deux pattes pour entrouvrir les paupières et déposer ses prunelles sur l’amas de corps qui se désagrégeait devant eux. La bête se mourrait. Ils avaient gagné. Il n’eut cependant pas tout le loisir d’observer la mise à mort de l’immonde bestiole que déjà son regard était attiré par une lueur violette sous l’un des piliers. Il leva le menton et baissa les oreilles au son de cette mélodie macabre avant de laisser échapper un nouveau grondement à la vue de ce nuage de sable grandissant à vue d’œil et qui, de toute évidence, se dirigeait droit vers eux. Octurn ne connaissait pas assez bien le désert pour savoir comment faire en cas de tempête d’une telle ampleur. Et vu la fatigue qui pesait sur chacun des félins présents, il fallait faire quelque chose. Et vite.

Clignant douloureusement des paupières, Octurn fit volte face et se dirigea instinctivement vers le félin qui lui semblait avoir parlé de reine. Cela voulait-il dire qu’il était le dirigeant du Sud ? En effet, il avait l’odeur acre du soleil et du sable sur son pelage, davantage que n’importe quel félin ici présent. Et sa prestance n’était pas celle d’un félin lambda. Le dirigeant de la harde, se tourna un instant vers le reste de sa troupe et leur intima de se joindre à lui, avant qu’il ne se tourne vers Saqr, tournant son visage bouffi et brulé par l’acide sur le félin cornu.

« - Vous êtes du Sud, n’est-ce pas ? Dites nous simplement comment survivre à ce truc... Nous nous débrouillerons pour le reste. » Fit-il en montrant du bout du nez la tempête qui se déplaçait à la vitesse d’un cheval au galop.

Octurn ne voulait pas dépendre d’un autre félin, d’un autre chef et il n’était pas sur que ce félin soit véritablement le chef d’un autre royaume. Tout ce qui lui importait présentement était la survie et la santé de ses compagnons et amis. Ils avaient survécu et n’avait guère envie de mourir étouffés dans une tempête de sable. Et s’il devait mettre son orgueil de côté pour les garder en vie, il le ferait avec grand plaisir.

« They say we are what we are
But we don't have to be.
I'm bad behavior but I do it in the best way.
I'll be the watcher of the eternal flame.
I'll be the guard dog of all your fever dreams. »

Octurn:

AuteurMessage

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Ven 4 Sep - 17:56

Lorsque le vautour s'effondra sur le sable sous les coups de Kwala, Raya se contenta de reculer un peu pour éviter de salir sa fourrure et de toiser son ennemie d'un regard chargé de haine. Elle examina attentivement ses griffes. La plupart étaient désormais cassées à certains endroits. Elle grogna. Voilà à quoi cela menait de combattre. Elle n'aimait pas se battre, c'était le travail de ses soldats et de ses subalternes de le faire, alors aujourd'hui, elle n'était pas vraiment de bonne humeur. Si elle détestait se salir les pattes, elle était tout de même fière de ses coups précis et puissants qui avaient souvent fait souffrir le volatile.
    Un grondement familier l'interpella et elle se retourna. Les piliers tremblèrent et du sol s'éleva une puissante tempête de sable. Des choses de ce genre, elle en avait vues, dans le sud il y en avait régulièrement. Mais de cette taille, de cette force ? Il fallait fuir.
    Elle se prépara à emmener Saqr et à s'échapper comme une voleuse, mais soudain, Octurn vint à leur rencontre. Il leur demanda de l'aide, et une idée vint à l'esprit de la vicieuse. Elle hurla, pour couvrir le vacarme du vent :

« Toi et tes guerriers, venez dans le Sud ! Vous n'aimez pas le Nord, nous non plus ! Le vent augmenta en puissance. JE VOUS OFFRE L'ASILE. » Elle avait bien compris que si elle les utilisait comme l'avait fait Dandelion, l'histoire se répéterait et ils fuiraient à nouveau. Alors pour l'instant elle se contentait de leur proposer une vie meilleure, en société. Après tout, peut-être que cela déboucherait sur une coopération loyale de la part des deux camps ?

Généreuse, Raya ? Non, simplement opportuniste. C'était une superbe occasion de narguer le Nord. Elle lui jeta un regard entendu à Saqr. Elle ésperait qu'il comprendrait son geste, qu'il verrait l'avantage que constituaient ces animaux. Elle esquissa un mouvement de fuite pour presser le chef smilodon. Il fallait partir, et vite. Oui, elle laisserait croupir ici tout ceux qui n'étaient pas de la Harde.

« Il n'y a qu'une solution : FUIR ! »

Il fallait se dépêcher, allez !
AuteurMessage
CREDO :

Il est omnipotent.

PANTHERINAE ID
RÉSUMÉ:
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Magnitude 9 Mar 15 Sep - 13:02
[ Il ne reste plus que la réponse d'Octurn pour savoir s'il souhaite suivre Raya dans le Sud avec les siens ou bien s'il préfère fuir ailleurs. ]

[ÉVÉNEMENT] Magnitude 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant