AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vous êtes responsables [DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 110
RENAISSANCE : 20/08/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 35
MessageSujet: Vous êtes responsables [DD] Sam 25 Mar - 16:52
Deux longues années s'étaient écoulées depuis le Réveil des Glaces des Prius. Ils avaient tellement vécu de choses pendant ces deux ans. D'abord le retour à leur ancienne vie, avant que le Sommeil ne les emprisonne. Reprendre ses marques dans un monde nouveau mais pourtant bel et bien ancien. Et la sensation d'un manque au plus profond de soi. Sensation qui les avait accompagnés jusqu'à ce que des péripéties la chassent de leur esprit. Le Nord et ses Dirigeants aux sombres projets. Mais finalement, était-ce une si mauvaise idée que de vouloir garder les Grandes-Dents en tant que Soldats ? Saber était sûre que certains de ses camarades auraient trouvé leur compte dans cette condition de chair à canon. Entraînements forcés, féroces combats et si toujours en vie, repos et nourriture. Et ainsi de suite. Un cycle qui ne se terminerait qu'avec l'accueil de Dame Faucheuse. Les seuls inconvénients étaient le manque total de liberté, d'honneur et de solidarité. Être de simples marionnettes pour l'Empereur Dandelion. Et maintenant, ils n'étaient plus que des nuisibles pour le Roi Saqr. Décidément, les têtes couronnées avaient une dent contre eux. La Harde semblait être l'ennemi de la Souveraineté. Si cela continuait de cette manière, tous les peuples de Mörendrüll allaient détester les Prius. Ils allaient finir au même rang que les Walkers. Haïs non pas pour une maladie qu'ils transportaient, mais pour leurs différences et leur volonté d'être indépendants. Une chute dans un puits sans fond.

Oui, tous ces jours de découverte et d'adaptation paraissaient bien loin aujourd'hui.

Notre Guerrière poussa un long soupir de lassitude. Elle effectua une roulade, libérant son ventre du sol pour se retrouver sur le flanc. Un geste parfaitement maitrisé. Son corps s'arrêta net, à la limite de la falaise. Elle ne tomberait pas. Pas maintenant. Ni d'une manière aussi stupide. Elle laissa pendre mollement l'une de ses pattes dans le vide. Elle avait décidé qu'elle paresserait aujourd'hui. Côtoyer la Harde était compliquée en ce moment. Ou plutôt depuis hier. Depuis qu'Octurn, Sioban, Rashall et Raya étaient revenus. La confrontation n'avait pas été simple. Il y avait beaucoup de tension dans l'air. Les reproches étaient au rendez-vous et dévoraient le cœur de la Guerrière. La compréhension mutuelle était difficile. Difficile de se mettre à la place de l'autre groupe et de comprendre ce qu'il avait enduré. Les émotions et sentiments ne se partageaient qu'avec les êtres présents au bon moment. Le Groupe d'Octurn n'avait pas été là lors de leur exil et Saber n'avait pas était présente lors du combat contre la Créature à Atlantis. Leurs souvenirs ne pouvaient pas être échangeables.

En conséquence, la femelle restait enchaînée dans son tourbillon de colère. Faisant fi de l'autorité du mâle sombre, elle s'était éloignée des siens. Une sorte d'exil volontaire et temporaire. Un léger rire sortit de sa gueule à cette pensée. Que d'ironie. Son lugubre amusement fit s'envoler un oiseau. Elle observa son vol saccadé, songeant que ses plumes seraient fort utiles à Semias. Après tout, il en avait de nouvelles choses à écrire. Trois Prius accompagnés d'une Reine du Sud, téméraires aventuriers, avaient décimé la quasi totalité d'un peuple. Et pas n'importe quel peuple non. Ils avaient bien entendu ciblé les Diggers, des êtres terrés dans des souterrains qui craignaient tout ce qui était mutation. Et qui avaient par le passé, fait du commerce de pierres précieuses avec le Royaume du Nord. Des joyaux qui avaient servi à réveiller les monstres qui les avaient noyés. En soi, ils avaient causé leur propre perte !

Hop, un point éclairci. Bon, et maintenant que penser de Raya ? Qu'allaient-ils en faire ? La ramener gentiment aux portes de la Cité du Sud, au risque de se faire attaquer ? S'en servir comme monnaie d'échange ? Mais Saqr accepterait-il de la récupérer ? Après tout, elle faisait partie du groupe d'expédition. Elle devrait en toute logique être considérée comme autant coupable que les Prius. Dans ce cas, ils ne pourraient plus s'en débarrasser. Et Saber ne s'imaginait pas du tout vivre aux côtés de cette femelle bien trop superficielle. Elle faisait partie des félins qui les avaient exilés et écrabouillés leur honneur. Elle était incapable de pardonner cet acte. Au pire, ils pouvaient la garder de côté jusqu'à ce qu'une famine se déclare. Là, son utilité sauterait aux yeux de tous. Ravie d'avoir trouvé une solution qui lui plaisait, l'Espionne à temps perdu hocha doucement la tête. Puis, son esprit passa à un autre sujet de préoccupation.

Sanmaroth. Un monstre gigantesque tapi dans la cité d'Atlantis. Une allure mi-féline mi-requin. Un mélange difficile à imaginer pour quelqu'un qui n'avait pas pu voir la créature de ses propres yeux. En tout cas, elle avait été suffisamment puissante pour obliger les quatre curieux à fuir. Ils étaient revenus de ce combat bien amochés. On pouvait supposer que c'était le Gardien de ce lieu. La ville sous-marine devait être son territoire. Et l'intrusion en force et par la vidange de son eau, ne lui avait sûrement pas plu. En même temps qui aimerait que des étrangers viennent souiller sa maison ? La responsabilité des quatre ne pouvait pas être niée. La curiosité avait réellement était un mauvais défaut dans cette histoire. Ils n'auraient jamais dû entrer. Tout comme ils n’auraient jamais dû partir en solo’. Finalement, il y avait en quelque sorte une logique dans tout ce bazar. Les Diggers étaient responsables de ce qui leur été arrivé. Le groupe d’Octurn était également responsable de la colère de Sanmaroth. Seul les Prius laissés derrière étaient innocents et n’avaient pas mérité ce violent exil ...


"Arces arn Majh"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: Vous êtes responsables [DD] Sam 25 Mar - 18:14
+ 10 gemmes (te seront attribuées sous peu)



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vous êtes responsables [DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pouvez-vous m'aider à choisir un siège auto ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Que pensez-vous des poupées BB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Falaise d'Ullulh-