AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PAROLES : 2
RENAISSANCE : 18/01/2017

Cherche un nom
MessageSujet: Hello Hello I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48
Bonjour / Bonsoir,

Je suis quasiment sûre que ce n'est pas l'endroit où il fallait poster, mais étant donné que je ne sais pas vraiment où, j'ai décidé de poster ici où les invités ont accès.

Je voudrais savoir si il y a encore âme qui vivent par ici, ce forum m'intéresse mais il semble mort, alors est-ce qu'il y a un projet de refonte ? Une nouvelle tentative pour le rendre actif ? Ou bien est-il définitivement mort ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sioban
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 26
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
Sioban
MessageSujet: Re: Hello Hello I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:19
Hello ! o/

Pas de soucis pour le post, le principal était qu'on le voit et c'est réussi c:
À la base, le forum était reparti pour être de nouveau actif, mais je crois que les membres se sont malheureusement désintéressés, à ma grande déception...!

Si jamais il t'intéresse, tu peux toujours t'inscrire et m'envoyer un Mp avec ton Skype / Deviantart / ou une autre plateforme qui pourrait me permettre de te contacter si jamais il redevient de nouveau actif (mais je ne préfère pas te faire - et me faire, par la même occasion - de faux espoirs).

En tout cas, je te remercie pour ton intérêt. À bientôt, j'espère :)

EDIT du 18/02/17 : le forum revit petit à petit. Si tu veux t'inscrire, avec plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PAROLES : 2
RENAISSANCE : 18/01/2017

Cherche un nom
MessageSujet: Re: Hello Hello I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:31
Bonsoir (ou bien plutôt bonjour à la vue de l'heure xD)

Merci pour ta réponse =)

Je pense très sérieusement à m'inscrire pour de bon ^^
J'ai débuté un dessin pour un personnage sauf que j'ai été pris d'un gros doute, le line est presque complètement terminé mais, ai-je le droit de faire un prius bébé ? ^^'

Merci d'avance ♥

EDIT : Quand je parle d'un bébé j'entends par là qu'il est sevré tout de même, ce serait donc plus un enfant (équivalant à un petit de 3 ou 4 ans humain ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sioban
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 26
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
Sioban
MessageSujet: Re: Hello Hello I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:31
Hey !

Ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles, je suis super contente que tu veuilles nous rejoindre :
Tu as tout à fait le droit de joueur un enfant. Il n'y en a pas sur le forum car le temps passe très lentement et les espèces vivent très longtemps : du coup ton personnage ne grandira pas ou alors très peu ! Y'a pas de soucis avec ça, il faut juste que tu sois consciente que tu joueras toujours ton personnage enfant :)

Par contre, un Prius ne sera pas possible car la Herd est fermée pour le moment... même si il y a pas mal de joueurs inactifs, elle est pour l'instant le groupe comptant le plus de membres (alors qu'elle est censée être la plus petite !). Le récapitulatif du statut des groupes se trouve ici.

Après, si tu as vraiment envie d'un Prius, il y a Itoll qui est toujours libre dans les pré-créés !

Avec plaisir ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello Hello I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Hello Horsje10 :: Les Frères d'Armes-