AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Partenaire] :: Mobius Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
MOBIUS CHRONICLES
MessageSujet: [Partenaire] :: Mobius Chronicles Lun 28 Nov - 22:38
Bonjour bonjour :D

Excusez si je m'y prends un peu de manière brutale, mais l'absence de partenaire me laisse pas le choix que de poster un nouvel article °3°/

Je viens reconfirmer ici le partenariat mis au point avec http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/ dont la demande a été faite le 2 novembre 2016 par " L'unique ". Afin d'éviter le Flood du précédent post, j'ai mis un article tout beau tout propre pour vous ici ! -> http://mobiuschroniclesrpg.forumactif.org/t169-partenaire-morendrull#797

Le bouton sera bientôt posté sur notre forum ( Je ne peux pas les mettre du coup j'attends encore, désolée ^^' )

Alors généralement, je viens régulièrement mettre des nouveautés de notre forum chez les partenaires, j'aime être actif sur le forum des autres sans forcément faire qu'un simple échange de bannières :) A voir si ça vous dérange ou pas !

Du coup voilà notre fiche toute fraîche d'aujourd'hui ! Les boutons se trouvent sur le fond de celle-ci

Voilàà ! Merci d'avance et en espérant avoir des nouvelles de votre part tout bientôt :D pour le type de partenariat concernant votre article, c'est comme vous le sentez ! Moi je mettrai des news de temps à autres à la suite ici ;)

à bientôt !

-- Ana' ( ou Sonic ) de Mobius Chronicles










Le forum Sonic où TU es le héros de l'histoire !





Sonic Adventure
(coming soon ~)

Station Square, une ville bien tranquille jusqu'à ce qu'un drôle de monstre composé d'eau y sème la terreur par un soir d'été. Les défenses de la police furent incapable de lui faire quoi que ce soit avec leurs armes et le monstre finit par s'échapper.

Choisissez votre camp héros comme méchants, que ce soit pour protéger cette créature, la détruire ou simplement découvrir ce qui se trame derrière lui ! Le destin se joue selon vos propres agissements.



Il y a 12 ans de cela, Mobotropolis, une cité radieuse qui avait gardé une certaine indépendance depuis ses origines au sein du Royaume Acorn, tomba à la suite d'un coup d'état mit en place par le conseiller militaire du roi.  Ce fuyard de la Fédération, Ivo Robotnik, que l’on connaît aujourd’hui sous le pseudonyme d’Eggman, avait alors été accueilli par la famille royale. Le roi Maximilian, jugeant ses conseils judicieux pour contrer la “Menace du GUN”, fut frappé en plein dos par une armée de robot qui renversa la ville, mettant fin à un âge d’or pour instaurer une dictature tout nouvelle : un Imperium technologique nommé l’Eggman Empire, devenant une nouvelle menace contre le “monde libre”. L’armée du monarque Maxiliman étant décimé, il fut jeté en prison, et ce qui restait de la famille royale dû s’enfuir en direction de Knothole.

Moins de deux décennie plus tard, apparaissait alors au sein de la forêt un groupe de jeunes rebelles, près à tout pour vaincre, à eux seul, l’Empire robotique aujourd’hui démesuré : Les Combattant de la Liberté ou Freedom Fighters (FF). Créé par la princesse Sally Acorn, fille de l’ancien monarque déchu, elle vit apparaître toute sorte de talent, dont le plus connu et aujourd’hui un symbole, Sonic le Hérisson. Après plusieurs actions de sabotage contre Eggman, le groupe s'agrandit et prit en importance tant aux yeux des autres nations que ceux du vil moustachu qui essaie à maintes reprises de les mettre hors d'états de nuire.








Nombre de membres : 34
Nombre de messages : 783



50x50 px


88x31 px


100x35 px



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Invité
MOBIUS CHRONICLES
MessageSujet: Re: [Partenaire] :: Mobius Chronicles Dim 25 Déc - 15:34



Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] :: Mobius Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» swatch too faced quickie chronicles
» Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?
» Squash
» Test : Attendez-vous trop de votre couple ?
» La misère affective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Les Frères d'Armes-