AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hommage impulsif [DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 110
RENAISSANCE : 20/08/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 35
MessageSujet: Hommage impulsif [DD] Dim 6 Nov - 10:54
Spoiler:
 

Ce fut un cri de rage qui l'a sortie de son sommeil. Un cri qui provenait du plus profond de ses entrailles. Il lui avait permis de chasser le cauchemar dans lequel elle était retenue prisonnière. Ses membres tout tremblotants de colère, elle secoua violemment sa tête pour reprendre contact avec la réalité. Mais son rêve et son horreur continuaient de s'accrocher à son esprit avec leurs griffes vicieuses. Cette lutte silencieuse et intérieure sembla durer des heures. Finalement ce fut l'impulsivité propre à sa race qui remporta la bataille. Saber quitta les siens endormis à foulées rapides. Le Veilleur Prius l'avait sûrement remarquée. Peut être même avait-il essayé de l'interpeller ? Mais notre féline ignora son intervention. Elle n'avait plus qu'une seule idée en tête. Et puis, quel que fut le rang de Rellehl, elle ne le considérait pas comme son Supérieur. Le seul Chef, Octurn, n'était toujours pas revenu de son expédition et avait apparemment fait des conneries. Donc, elle ne devait des comptes à personne.

Son trajet dura plusieurs jours. Ce fut une longue course en solitaire. Sa résistance physique fut mise à l'épreuve. Elle qui ne chassait jamais, elle se retrouvait à devoir jouer au charognard. Elle se battit avec les vautours, coyotes et autres créatures repoussantes pour assurer sa pitance journalière. Malgré tout, elle continua d'avancer et finit par atteindre sa destination. Le Royaume du Sud. Ou plutôt la Grande Monarchie Omanique. Aucune différence pour elle. Cela restait des ennemis à abattre. A partir de ce moment-là, elle usa de toute sa connaissance des lieux et de sa discrétion pour ne pas se faire repérer. Elle avait déjà dérobé des récipients sur un cadavre rencontré sur son chemin. Elle n'aurait donc pas besoin de s'approcher de la ville et de ses gardes. Elle fila directement à Cendre-Bois. Slalomant entre les braises, elle fit le plein de cendre. Elle en profita également pour parfaire son camouflage. Un pelage noirci par le charbon passerait inaperçu dans la forêt. Particulièrement la nuit.

Puis, ses pas la menèrent à la lisière de la Forêt du Terrhel. Profitant de l'obscurité du ciel, elle s'engouffra sous le couvert des arbres. Il y faisait naturellement sombre, c'était tout à son avantage. La femelle continua d'avancer, toujours plus profondément. Il n'existait pas de chemin, elle suivait donc son instinct. Plus elle allait loin dans la forêt et plus l'odeur de pourri devenue puissante. Pour repousser ces effluves, elle se badigeonna le museau de cendre. L'odeur du brûlé était bien plus supportable. Elle se força aussi à inspirer par la gueule. Enfin, elle trouva un coin qu'elle jugea convenable pour son dessein. Le sol était plat. Certes quelques cailloux et ronces venaient gâcher cette homogénéité. Mais elle s'empressa de les retirer, se blessant à la gueule par la même occasion. Les épines provoquaient facilement de petites coupures. Mais sa mission méritait bien qu’elle y laisse quelques gouttes de sang. Sa zone enfin défrichée, elle pouvait commencer son rituel. Avec délicatesse, elle versa le contenu de ses récipients sur la terre. Elle les épandit de façon à former des lettres. Six lettres exactement. Sa tâche lui était tellement importante qu'elle accorda du soin et de la minutie dans leur tracé. Après avoir terminé, elle se recula pour observer. Unique. Voila le mot qu'elle avait écrit avec de la cendre.


 « Parce que l'Unique est partout. Au sein même du camp ennemi. Vous pensiez l'avoir exterminé de votre Royaume ? Non, il est encore là. Tout comme cette cendre blanche, il déchire l'obscurité des lieux. Et il déchirera l'Omen et ses disciples. »

Les rares rayons de la Lune qui arrivaient à percer le sombre feuillage donnaient un aspect particulier à sa scène. Saber était fière de son œuvre. Elle adorait ce contraste de couleur. Cette blancheur n'était pas seulement la couleur de son Dieu. Elle représentait également les Albinos sacrifiés et mutilés par les partisans de l'Omen. Et Lutah était Albinos. Une cible privilégiée pour leurs adversaires. C'était justement à cause de sa camarade que la Guerrière avait fait tout çà. Elle était apparue, en tant que victime de la barbarie de la Grande Monarchie Omanique, dans son cauchemar. Il n'était jamais agréable de voir un membre de son clan se faire mutiler sans rien pouvoir faire pour le sauver. Or, il était tout à fait possible que l'abomination de son rêve devienne réalité. Après tout, les sacrifices commis au Royaume du Nord pouvaient très bien s'étendre jusqu'ici. Surtout avec le grand nombre d’adeptes omaniques présents. Peut être que Saqr finirait par envoyer des brigades à leur recherche ? Un Prius sacrifié serait sûrement un grand honneur pour l'Omen. Pour contrecarrer ces obscures suppositions, la panthère avait donc choisi d'apporter la présence de l'Unique sur les terres rivales. Par bravade et conviction.

Elle n'avait pas peur de la Mort et la défiait. Mais elle priait l'Unique de protéger la Harde. Puisse-t-il entendre sa demande et voir son présent. Un sourire satisfait aux babines, elle poussa un soupir. Sa mission personnelle était accomplie. Elle était fatiguée par tous ces jours passés à rester sur ses gardes. Le manque de nourriture avait aussi affaibli son organisme. Avec lenteur, elle grimpa dans l'arbre le plus proche. Parvenue à la bonne hauteur pour être invisible d'en bas, elle s'allongea sur la branche la plus confortable. De là-haut, elle pouvait veiller sur son hommage. Son regard rubis finit par être voilé par ses paupières. Elle se laissa emporter par le sommeil, laissant son corps à la protection bienveillante de l'Unique. Elle prendrait le chemin du retour demain.


"Arces arn Majh"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: Hommage impulsif [DD] Dim 6 Nov - 14:25
+ 15 gemmes !



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hommage impulsif [DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hommage à Reiser
» Hommage aux mains magiques ...
» Hommage et souvenir
» Un hommage aux gens du voyage
» Hommage aux bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-