AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( RP OFFICIEL ) Loin des tumultes de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PAROLES : 14
RENAISSANCE : 16/09/2016

MessageSujet: ( RP OFFICIEL ) Loin des tumultes de la vie Sam 29 Oct - 11:33

Après plusieurs jours de marche accompagné de leur invité de marque, les Walkers avaient enfin atteint leur but sous la direction de Aznan. Cela faisait maintenant un moment que le Leader de la petite troupe de pestiférés voulait donner à ses sujets un endroit où vivre et voilà un temps qu'il avait entendu parler d'une vieille cité protégée par les flammes: Rouge-Braise.

Elle était bien conservé pour une cité déserte - du moins presque déserte car certain félins solitaires y avaient trouvé refuge et formaient une petite communauté -. C'était un lieu facile à investir, des vieilles bâtisses semblaient s'être mise ici pour les attendre.

- Mes amis, je suis ravis de vous présenter notre nouveau chez nous. Avait annoncé Aznan avec un sourire qui lui avait fendu le visage tant la joie et la fierté le submergeait. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ici mais mettez vous à votre aise et n'oubliez pas d'accueillir comme il se doit notre nouvelle amie; Kwala. Faisait-il aussi remarqué car il avait bien compris durant le trajet que ses sujets n'avaient pas été ravis de l'arrivé de l'ex-épouse de Saqr dans leurs rangs. Mais Aznan était convaincu que tout allait s'arranger, il avait toujours inculqué à chacun de ses membres que tous les rejetés étaient les bienvenus chez eux puisqu'ils en étaient eux même. C'était donc loin d'être du genre des Walkers de mettre des félins de coté, pourtant il y avait toujours des exceptions.

Les Walkers s'installent à Rouge-Braise pour une duré indéterminée. Ils viennent d'arriver et investissent doucement les lieux de plus ils doivent faire avec l'arrivée de l'ex-épouse du roi Saqr, Kwala qui a rejoins leurs rangs alors qu'ils partaient des terres du Sud.

Tous les Walkers sont autorisés à réagir à ce sujet de même que d'éventuels âmes solitaires qui auraient investis les lieux ( Nom Inconnu ).

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PAROLES : 18
RENAISSANCE : 29/10/2016

MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Loin des tumultes de la vie Mer 1 Mar - 19:46

PNJ utilisé : Natu.

De nouveau sur la route, ne l’ayant jamais vraiment quitté à dire vrai, les pas d’Aznan avaient guidé les Walkers sur de nouvelles terres, propices à la vie…
… ou presque.

La jeune Natu, dont la blancheur immaculée faisait tâche dans le décor, balaya ses yeux rougis par la maladie sur le paysage qui reflétait leur chez-eux.
Une pointe d’inquiétude ferma son visage et la vue de la fumée épaisse s’échappant du volcan qui les dominait ne la rassura guère. Pourtant, elle chassa vite ce sentiment, laissant son optimiste légendaire reprendre le dessus : ici, ils étaient en sécurité, loin des tulmutes de la vie. Aznan avait fait le bon choix, elle en était sûre.

« Mes amis, je suis ravi de vous présenter notre nouveau chez nous. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ici mais mettez vous à votre aise et n'oubliez pas d'accueillir comme il se doit notre nouvelle amie; Kwala. »

Elle approuva les dires de son leader d’un grand sourire, son cœur battant la chamade comme à chaque fois que ce dernier prenait la parole. Et puis, revêtant son masque en feuille de bananier, pour éviter toute contamination, elle chercha des yeux la princesse déchue.
Revenir en haut Aller en bas

( RP OFFICIEL ) Loin des tumultes de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1