AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( RP INFORMATIF ) Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: ( RP INFORMATIF ) Corpse Party Jeu 27 Oct - 15:22
??? a écrit:

La viande se déchirait sous les coups de dents et de griffes des agresseur, les hurlements de la victime étaient étouffé par les caillots sanguins qui s'entassaient dans sa gorge, bientôt bien que la douleur était insoutenable il ne pu plus hurler, plus rien dire. La lune était haute dans le ciel à ce moment et suffisamment grosse pour illuminer le recoin de cette petite ruelle.

L'une des silhouette des agresseur se redressa.

- Quelqu'un vient.
- On le tuera aussi! Pour la gloire de notre seigneur!
- Imbécile! Il faut fuir! Raisonna un troisième, définitivement le leader du petit groupe. Sur les ordres du charismatique leader tous disparurent comme des ombres, laissant au sol une victime a demi consciente, perdant lentement la vie dans un long râle d'agonie.

Là, des gardes de patrouille purent se hâter lorsqu'ils virent bouger au fond de la ruelle pour venir faire face au cadavre en devenir qui gisait au sol.

- Mais quelle horreur! Le premier garde dégobilla, c'était insoutenable.
- C'est le deuxième en un mois... Après la Sentinelle ce pauvre commerçant. Affirma le second, beaucoup plus terre à terre.
- Encore un Albinos. Ce sont leur cibles vous pensez? Questionna le troisième.
- C'est trop tôt pour le savoir mais ça me semble être ça... Il faut de suite en informer l'Empereur et cacher ce corps avant que quelqu'un ne s'en aperçoive. Repris le second.

Un autre corps est retrouvé mais cette fois-ci il est dans l'enceinte de la cité. Là n'est pas tout, il semblerait que sur leur retour les trois gardes aient été attaqués et aucun d'entre eux n'a été retrouvé, la seule preuve que nous avons de cette terrible nuit ce sont des traces de sang et le badge de l'un des gardes. Aucun corps n'est trouvable, pas même celui de la première victime de cette nuit là. Autant dire que même si on essaie de taire ce qui se passe, les rumeurs vont bon train dans le royaume du Nord et on se sent de moins en moins en sécurité.

Vous ne pouvez pas agir directement sur ce RP par contre il impactera très certainement vos prochains RP. Si vous souhaitez que votre personnage ait été témoin de ce qui vient de se passer n'hésitez pas à envoyer un MP à l'Unique, mais sachez que les conséquences pourraient être très graves pour votre personnage. Reflechissez-y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org

( RP INFORMATIF ) Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris
» Photos - Swap "Pyjama Party"
» Party in pink zumba - Le Samedi 27 Octobre 2012, de 8h à 12h.
» NOEL - CHRISTMAS PARTY / REVEILLON BALLISTIC
» Dépliant informatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Grande Cité du Nord-