AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Grande Monarchie Omanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Grande Monarchie Omanique Mar 25 Oct - 18:41


Produit de l'alliance entre le Royaume du Sud et les Diggers, la grande Monarchie Omanique est le premier Royaume de confession Omanique et surtout qui le revendique! Ce tout nouvel état est installé sur les terres du Sud et est dirigé par le Roi Saqr, épaulé de sa fidèle Grande Prêtresse, Kutjah et bientôt rejoins par l'interprète Omanique, Crillin.

La monarchie Omanique n'est encore qu'un tout jeune état dont l'histoire est à écrire.

  • Saqr [Roi] LIBRE
  • Kutjah [Grande Pretresse] LIBRE
  • Raya [Épouse] PRISE
  • Rhansodr [Garde Omanique] PRIS
  • Kalaudra [Martyr] LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: Grande Monarchie Omanique Ven 28 Oct - 14:05


Saqr
Libre



Roi

Pantherinae Cornibus

356 ans


Ce personnage cache un secret avec d'autres personnages du forum.

Ancien révolutionnaire, Saqr a - il y a quelques années - libéré le royaume du Sud de la tyrannie de l'ancien Roi et il faut dire qu'il a bien prévu son coup puisqu'il s'est ensuite auto-proclamé Roi avec le soutiens du peuple. Il n'a malheureusement pas grand chose qui différencie Saqr d'un Tyran. Il impose ses idées et manipule son peuple de sorte à lui faire croire qu'il agit pour eux.

Saqr ne doute jamais de lui, il sait où il veut aller et il sait très bien ce qu'il fait. Adepte du mensonge, il sait très bien que pour faire accepter certaines choses aux autres il faut en dissimuler un peu, surtout en ce qui concerne les parties sombres ou bien trop cruelles du plan.

Un peu brutal, trop bourrin même, s'il faut montrer les crocs et envoyer quelques coups de pattes pour que l'on écoute ce qu'il a à dire il ne s'en privera; Mâles, femelles, vieillards ou enfants, peu importe! Tous ceux qui ont l'audace de se placer sur son chemin méritent la plus sévère des corrections.

Au fond, si Saqr est aussi stricte c'est qu'il rêve que le royaume du Sud atteigne le prestige du royaume du Nord. Il sait qu'il faut faire preuve de rigueur pour atteindre ce niveau et souhaite que la cité du Sud devienne aussi impressionnante que dans le Nord. Il lui arrive de lancer toute sorte de projets de constructions loufoque que personne n'arrive jamais à terminer. Saqr n'est pas vraiment du genre à terminer ce qu'il commence et il se trouve des excuses car ses citoyens eux n'ont pas le droit de s'arrêter au milieu d'un projet; c'est un manque de rigueur certain qu'il est le seul à pouvoir avoir.

Depuis l'hécatombe Digger, Saqr a accepté d'accueillir les rescapés dans le but de grossir les rangs de sa cité en se laissant duper et convaincre par Kutjah, leur dirigeante, qu'il fallait désormais suivre le culte de l'Omen. Saqr s'est laissé monter la tête et voue une rage grandissante à l'égard de l'Unique qui selon lui a complètement abandonné le Sud pour le bien du Nord.



Relations


Dandelion • Il est terriblement jaloux de l'Empereur du Nord. Il ne se l'avoue pas mais c'est certain qu'il adorerait être lui, avoir ses terres, ses citoyens, son impératrice et sa présence. Il préfère le haïr et veut le voir choir plus qu'autre chose.

Kutjah • Il ne l'apprécie pas spécialement car elle se montre de plus en plus intrusive et semble un peu trop s'affirmer dans la cité, Saqr attend le bon moment pour la remettre à sa place mais craint qu'il ne soit déjà trop tard. Tous les religieux de la cité commencent à la suivre bien trop aveuglément.

Aznan • Un imbécile de marchand qui se dit être le premier infecté par la maladie. Saqr le déteste tout simplement car il fait une très mauvaise pub de son royaume.

Raya • C'est sa première épouse et il l'apprécie énormément. Il se montre particulièrement tendre avec elle. Elle sait le faire sourire et elle l'amuse énormément bien que ses gamineries ont parfois tendance à l'agacer, avec Raya il n'y a jamais un mot qui va plus haut que l'autre. Raya est fidèle, elle est resté auprès de lui et est plus que jamais la meilleure des reines que le sud n'ait jamais eu ( selon Saqr en tout cas ).

Kwala • Elle l'a trahi! Elle a fuit alors que le nouveau royaume avait besoin d'elle. Kwala est désormais à abattre si elle est vu!

Fiche entièrement codée par IXsln pour Mörendrüll




Kutjah
Libre



Grande Prêtresse

Pantherinae

181ans


Kutjah cache un lourd secret qui sera révélé à son joueur une fois sa fiche validée.

Kutjah était jusqu'il y a peu de temps terrifiée par la surface... Seulement, c'était avant qu'elle ne s'y aventure et soit témoin du grand éclair violet qui vint fendre le ciel. Kutjah a alors eu une vision et ne jure plus que par l'Omen. Elle essaie de convertir tous ceux des souterrains et bien que pour l'instant ses nouvelles croyances ne convainquent pas grand monde, certains commencent à s'y intéresser.

Elle est très manipulatrice et n'est loyal qu'envers l'Omen avec lequel elle dit être capacité de converser. Kalaudra est pour elle l'occasion de monter tout le monde contre ceux de la surface et par la même occasion contre l'Unique. Kutjah utilise alors la pauvre martyr pour attendrir les autres et les convaincre de sa bonne foi car si ce n'est un profond agacement, Kutjah n'éprouve absolument rien pour Kalaudra. Elle considère comme une pleurnicheuse et se montre particulièrement hypocrite avec elle.

Kutjah a réussi à réaliser son rêve, celui de diriger le clan Digger et ça n'a pas été difficile de faire entendre sa voix une fois que tout le monde eu été abasourdie par l'hécatombe. Voyant là une opportunité de s'ouvrir au monde et - plus ambitieusement - s'en emparer, Kutjah saute sur l'occasion pour mener les Diggers à la surface et lier le Sud - qu'elle sait en froid avec le Nord et délaissé par l'Unique - pour créer la grande cité dont elle a toujours rêvé. Elle sera un peu déçu de s'apercevoir que la cité du Sud n'est rien de plus qu'une vieille ruine en devenir.



Relations


Berlois • Feu l'ancien dirigeant des Diggers, qu'il se noie tranquillement dans les souterrains.

Saqr • Son ticket vers la gloire et le pouvoir... Elle a de grand projets pour lui.

Raya • Une pauvre cruche aussi belle qu'elle est bête. Kutjah compte bien s'en débarrasser, elle la dérange et gêne un grand nombre de ses projets.

L'Omen • Il est son nouveau guide, il lui montre le chemin à emprunter, elle est convaincue de lui parler et de l'entendre! Tous ceux qui sont liés à l'Omen sont ses paires, ses frères, son sang. Il est selon elle la vrai divinité!

Rhansodr • Un brave petit soldat, lui au moins il la comprend et son adoration pour l'Omen ne fait que grandir de jour en jour.

Kalaudra • Quelle insupportable pleurnicharde! Kutjah ne supporte pas de devoir passer ne serait-ce que quelques secondes en sa compagnie mais elle prend sur elle et l'utilise afin que les autres se joignent à sa cause.

Fiche entièrement codée par IXsln pour Mörendrüll




Raya
Prise



Épouse

Pantherinae Umbra

204 ans


Ce personnage cache un secret qui sera révélé à son joueur une fois sa fiche validée.

Raya c'est une peste, une vraie! Elle fait des caprices, elle exige et les choses doivent être faites de suite, elle se plaint, elle geint mais ce seulement quand son très cher époux à le dos tourné. Elle n'a aucun scrupule à écraser qui que ce soit sur son chemin du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Elle joue sur deux visage, si elle n'obtient rien avec un sourire elle se lancera dans les menaces!

Ancienne employée de maison close, Raya a toujours eût beaucoup d'ambition et visait depuis longtemps déjà une place au coté du Roi. Maintenant qu'elle l'a obtenu, Raya joue la peste insatisfaite et ne sait plus se contenter de ce qu'elle a. Elle voit toujours plus grand et toujours plus loin et ne semble jamais heureuse. Raya, au fond, à peur de manquer et demande toujours et encore plus même si ses demandes sont extravagantes.

Elle réagit du tac au tac: A toute erreur il y aura une conséquence et une conséquence lourde! Raya ne mesure pas la gravité de ses actes et serait même capable de demander à ce qu'une suivante soit exécutée simplement parce qu'elle l'aurait regardé d'une façon qui ne lui aurait pas plu.

Raya est une véritable tyran qui se cache derrière de beau sourire enjôleur lorsqu'elle est avec Saqr et se place sans arrêt en victime. Heureusement pour elle, Saqr est convaincu qu'elle n'est qu'une pauvre petite chose fragile.

Ayant accompagné Octurn, Sioban et Rashall dans l'Atlantis elle est aussi responsable de l'hécatombe Digger ma n'a pas vraiment l'air de s'en préoccuper plus que ça. Tout ce qui compte pour elle c'est d'être de nouveau bien à l'abri tout en - bien évidemment - s'assurant qu'elle a une sortie de secours si le nouveau royaume du Sud venait à s'écrouler en passant un marché avec son Garde du corps d'un temps, Rashall.



Relations


Saqr • Son roi, elle ferait tout pour lui, mais surtout pour elle! Raya sait parfaitement comment obtenir ce qu'elle veut et trouve toujours le moyen de brosser Saqr dans le sens de poil. Elle est particulièrement possessive avec lui et désire tout simplement être la seule et unique épouse de Saqr pour en avoir tous les avantages. Récemment elle n'a pas apprécié que ce dernier donne tant d'importance à Kutjah et commence à ne jurer que par elle. Raya a un mauvais pressentiment.

Dandelion & Nélhet • Elle les déteste plus encore que Saqr ne le hait! Pour tout dire, comme beaucoup des citoyens du Sud, elle meurt de jalousie en voyant le royaume du Nord. Raya espère secrètement prendre la place de l'Impératrice.

Aznan • C'est un simple marchand qu'elle n’apprécie pas vraiment, surtout depuis qu'il repend sa maladie un peu partout dans Mörendrüll. C'est simple, Aznan l’écœure!

Kwala • Elle est enfin débarrassée de cette bonne à rien. Qu'elle fuie et qu'elle meurt en dehors de la cité!

Kutjah • Quand on se débarrasse d'une tache voilà qu'on tombe sur une autre! Kutjah est une détestable Pantherinae que Raya aimerait bien voir bruler comme une sorcière. Elle monte la tête de Saqr avec ses bêtises sur l'Omen et le peuple se met même à l'adorer...

Fiche entièrement codée par IXsln pour Mörendrüll




Rhansodr
Pris



Garde Omanique

Pantherinae

172ans


Ce personnage partage un secret avec un autre personnage du forum qui serra révélé à son joueur une fois sa fiche validée.

Rhansodr était le chef des opérations souterraines et donc en quelque sorte l'un des bras droits de Berlois. Son rôle était de s'assurer que la loi soit respectée en patrouillant dans les souterrains avec sa milice. C'était lui qui choisissait quels Diggers étaient assez digne de confiance pour apporter les gemmes à la surface.

C'est un personnage très imposant avec beaucoup de présence dont l'aura n'inspire rien d'autre que le respect. Néanmoins, s'il rempli son rôle à merveille, Rhansodr n'est pas forcément l'être le plus digne de confiance: Il est loyal envers lui seul et déteste plus que tout les félins de la surface surtout depuis que l'une de ses amis d'enfance semble s'être faite attaquer par l'un d'entre eux.

Voilà qui est étrange de le voir se lier avec Kutjah qui, après l'hécatombe, a mené les Diggers à la surface mais à vrai dire il n'y avait pas d'autre choix. Rhansodr semble être toujours autant réticent à l'égard des monstres de la surface et prend son nouveau rôle dans sa nouvelle cité un peu trop à coeur. En effet, Rhansodr est devenu Garde Omanique, son rôle est de faire régner l'ordre Omanique dans la cité et de protéger de prêt - peut être un peu trop aussi - la Grande Prêtresse. Le Pantherinae utilise souvent son rang pour remettre à leur place - selon lui - les monstres du Sud et n'hésite pas à abuser de son autorité, se montant bien rapidement le crâne avec des illusions dangereuses, pensant qu'il est l'un des bienfaiteurs de l'Omen.



Relations


Berlois • Il est mort et c'est triste. Autant dire que Rhansodr a préféré aller rapidement de l'avant.

L'Omen • La seule vraie divinité.

Kutjah • Enfin quelqu'un qui se bouge pour le sort des Diggers, enfin quelqu'un qui prend les devant. Rhansodr lui est fidèle, corps et âme.

Saqr • Un bon gros bouffon qui se prend pour un Roi.

Kalaudra • Une de ses amis d'enfance - du moins il a l'impression de toujours l'avoir connu - qui a été attaquée par ceux de la surface il y a peu de temps. Depuis elle n'est plus elle même et inquiète beaucoup Rhansodr.

Fiche entièrement codée par IXsln pour Mörendrüll




Kalaudra
Libre



Martyr

Pantherinae

102ans


Kalaudra n'a pas tout dis concernant son agression, elle cache un secret à ce propos.

Kalaudra était une jeune pantherinae pleine de vie et souriante avant son agression. Comme de nombreux jeunes elle a été beaucoup trop curieuse et s'est aventurée à la surface où elle a été prise en embuscade par plusieurs monstres qui y vivent selon elle.

Depuis ce jour elle a perdu toute joie de vivre et commence même à être dépressive. Elle ne parle plus vraiment aux autres qui la prennent tous en pitié. Elle est devenu le héros des souterrains, tout le monde salue son courage. Ce nouveau statut est loin de lui plaire, il la met d'ailleurs très mal à l'aise.

Kalaudra n'arrive plus à parler normalement avec les autres, elle est bègue depuis son agression et est souvent prise de crises d'angoisse lorsqu'on la questionne un peu trop et ce peu importe le sujet.
Elle a néanmoins trouvé refuge auprès de Kutjah qui l'aide à traverser n'importe quelles épreuves et lui est de très bon conseil. Depuis que les Diggers sont installés à la surface, elle est terrorisée mais continue de suivre Kutjah comme si elle était son ombre...

Elle n'est maintenant plus qu'un symbole de ce que les Diggers ont subit de ceux de la surface.



Relations


Rhansodr • C'est un très bon ami mais il pose un peu trop de question quant à son agression. Il la met alors mal à l'aise, plus que quiconque, Kalaudra tente de l'éviter le plus possible.

Raya • Elle admire la beauté de l'épouse de Saqr et l'envie secrètement. Elle aime passé de long moment à l'observer discrètement, c'est son grand secret.

Kutjah • Sans elle, Kalaudra aurait surement sombré dans une profonde dépression. Elle lui en sera pour toujours et à jamais éternellement reconnaissante. Kutjah est l'amie qu'elle n'a jamais eu, la seule qui la comprenne.

Fiche entièrement codée par IXsln pour Mörendrüll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org

Grande Monarchie Omanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans
» Charia en Grande-Bretagne
» CHerche barnum ou grande tente pour petite fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Les Visages Historiques-