AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis. Mar 25 Oct - 17:54



Pour vous remercier, mes amis, voilà que je vous plante un couteau dans le dos.
Saqr avait bien rapidement eu vent de tout ce qui s'était passé durant la petite escapade de sa bien aimée et son escorte Prius. Il avait dors et déjà préparer deux discours, l'un si tout se passait bien et apportait la gloire à son peuple, et l'autre s'il y avait des accrocs.
La mort de tout un peuple entrait vraisemblablement dans la catégorie des accrocs et le bon Roi s'était préparé toute la matinée durant pour s'entretenir avec son royaume et faire l'annonce officielle de la suite des événements. Son regard s'était tourné une dernière fois en direction d'une ombre se faisant dans un recoins de la pièce.

- J'espère que je ne regretterais pas. Les Prius étaient plus qu'utile. Les avoir sur le dos est loin d'être une partie de plaisir.
- Un bon Roi fait toujours les bons choix, seigneur Saqr. C'est ce que l'Omen veut. C'est sa volonté, alors qu'elle soit faite!

Le roi s'était tourné de nouveau vers son balcon et la foule acclamante. Il s'en était approché pour tous les voir, pour observer chacun de ses sujets et des Prius présent. Son regard se durci et autour de la foule son armée Royale parue légèrement plus... présente.

- Mes frères, mes soeurs, nous avons été dupés. Commença le roi sur un ton fort. Nous avons accueilli parmi nous des monstres qui n'avait qu'une seule volonté: Réveiller le mal. Le mal qui forme avec l'Unique une seule et même entité! Il grogna doucement; Frères, Soeurs, les Prius nous ont trompés depuis le début!! Il cria alors que ses gardes se resserrèrent dans la foule pour séparer les ressortissant du Sud des félins antiques.

- Ils ont décimés un peuple en réveillant une bête antique, un monstre de cruauté qui a inondé les souterrains des Diggers! Ajouta t-il, Leur volonté est de détruire ce qui ne leur ressemble pas, petit à petit il comptait prendre le pouvoir dans le Sud. Mes frères, mes soeurs, ne vous laisser pas avoir! Ils veulent détruire le Sud, ils sont envoyés par le Nord et l'Unique!

- Pendant que le Sud souffrait d'une terrible épidémie où était l'Unique? Pas ici en tout cas! Et le Nord, en a t-il souffert de cette épidémie? BIENSURE QUE NON MES FRÈRES! S'emporta t-il: C'est en l'Omen que nous devons faire confiance désormais et nous nous devons d'accueillir parmi nous les rescapés Diggers! Désormais nos portes sont fermés au reste du monde, le Sud et les Diggers ne forme plus qu'un seule et unique peuple; La Grande Monarchie Omanique!

Si vous appartenez au groupe des Diggers, du Royaume du Sud ou de la Herd vous pouvez participer à ce RP (sauf Sioban, Raya, Rashall et Octurn qui sont sur le retour). Je m'excuse de vous dire que vos réponses n'auront pas réellement d'impact sur l'avis de la foule, ce choix est nécessaire pour l'avancer du scénario, c'est une des rares fois où je ne vous laisserai pas de choix les petits. J'espère que vous ne m'en voudrez pas frufru
Vous pouvez néanmoins participer pour montrer la réaction de votre personnage quant à cette grande nouvelle.


Avis de la foule: Rangée du coté de Saqr, anti-Unique et anti-Prius, par peur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 110
RENAISSANCE : 20/08/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 35
MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis. Ven 28 Oct - 17:06
Aujourd'hui, le Roi Saqr avait invité tout son peuple à venir l'écouter sous son balcon. Même les Prius avaient été conviés! Au grand malheur de Saber qui en avait plus qu'assez de cette vie de chats de salon. Elle préférait largement courir dans le Cendre-Bois. Faire de l'exercice et entretenir sa puissance étaient bien plus intéressant qu'écouter de longs discours. Si elle avait besoin de réponses à ses questions, elle savait très bien où les trouver. Pas besoin d'attendre un rassemblement où elle serait obligée de rester immobile sous l'impitoyable soleil du Sud. Malheureusement la Herd avait conclu une alliance avec ce royaume. Lamentable situation où des êtres inadaptés au chaud étaient bloqués à subir cette fournaise et ses habitants. Jour après jour. Elle en devenait de plus en plus aigrie et trouvait son échappatoire dans l'expression de sa force brute. Ce fut donc en traînant les pattes que la Guerrière avait suivi ces congénères sur la place.

Elle ne fit même pas mine d'être absorbée par les premiers mots sortant de la gueule de Sqar. Non, elle ne le regardait même pas. La fausseté ce n'était absolument pas pour elle. Son regard rubis se promenait dans la foule, sautant de visage en visage. Inexpressif. Il finit par se voiler de colère lorsqu'on les accusa de trahison. Comment osait-il !? Les Prius n'ont besoin d'aide de personne pour terrasser leurs ennemis ! Ils ne sont ni lâches ni faibles comme les décrivait ce Souverain de pacotille ! Être comparé de la sorte lui fit oublier sa réserve. De l'Ombre, elle passa à la lumière de la scène.


« MENSONGES ! Si l'on souhaitait décimer un peuple, on le ferait nous-mêmes en leur plantant directement nos crocs dans chacune de leur gorge ! »

Son intervention fut écourtée par la proximité de l'armée sudiste. L'adrénaline faisait bouillir son corps d'envie de combat. Elle ne rêvait que de nettoyer par le sang leur honneur bafoué. Ses yeux brûlant de rage, elle était prête à en découdre. Mais elle n'en eut jamais le loisir. Certains de ses camarades, gardant leur sang-froid, s'occupèrent d'elle. Heureusement qu'ils étaient là pour elle, car dans son état, elle n'avait même pas conscience qu'il s'agissait d'une bataille perdue d'avance. Le Roi avait mis en place un effectif bien supérieur de Soldats. Les Prius n'auraient fait que récolter une humiliante défaite ou pire la mort en les affrontant.

Ainsi, toute cette souffrance et cet ennui subis pour en arriver à cette finalité ? Une expulsion et un honneur piétiné par nos soi-disant Alliés. Mais bordel, qu'as-tu foutu Octurn ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 20
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis. Ven 28 Oct - 19:21

Le commandant des Prius n'en revenait pas d'un tel retournement de situation. Comment tout avait pu se dégrader si rapidement depuis le départ d'Octurn et pourquoi une telle crise devait t-elle éclater alors que le chef de la Harde n'était pas présent. C'était donc à Rellehl de tout gérer. Il le savait, il en était convaincu, ils auraient du rester au Nord.

Alors qu'il voulait s'adresser à la foule, à calmer le jeu et essayer de tous les résonner, des gardes du Sud le bloquèrent net et le forcèrent à reculer. Saisi par une telle réaction, le jeune commandant avait affiché un regard outré pendant qu'à coté de lui Saber ne pût contenir ses nerf plus longtemps.

- MENSONGES ! Si l'on souhaitait décimer un peuple, on le ferait nous-mêmes en leur plantant directement nos crocs dans chacune de leur gorge ! Il était vrai, bien que ce ne soit pas forcément le moment de préciser ce genre de chose, alors qu'en face tout le monde vous prenait pour des monstres, mais Rellehl comprenait bien la rage de sa comparse et celle des autres qui derrière hurlaient à l'injustice.

- Saqr que fais-tu?! Allons! Avait crié le commandant. Nous sommes ici depuis plusieurs mois maintenant, nous faisons parti de la cité, nous nous mêlés aux vôtres, en aucun cas ce qui s'est passé dans l'Atlantis n'a pût été intentionnel. Saqr, je te le demande en tant qu'allié, revoit tes paroles, attend au moins le retour de Raya, Octurn, Rashall et Sioban pour savoir ce qu'il en est réellement! C'est comme s'il avait parlé à un mur malheureusement. Le rouquin avait pût entrevoir dans le fond une silhouette assez fine et petite derrière Saqr, dans l'ombre.

- Qui tire donc les ficèles Saqr?! Qui t'a mis ces idées en tête? Tu n'es pas toi! Hurla le Prius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 23
RENAISSANCE : 24/10/2015
PATRIE : The Herd
CREDO :
« Hmmm ! Hin , hin ! HEY ! ... J'te connais , toi ? »

« TOUCHE PAS A MA POUPETTE! »




PANTHERINAE ID
RANG: Figurant
RÉSUMÉ:
: 5
MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis. Ven 28 Oct - 21:03


Aux appels désespérés de leur Commandant, Semias qui était - étrangement - a ses cotés en première ligne, plissa le museau et courba les oreilles.
" - Petit... " Relhell ne l'entendit pas. Le tigre appelait toujours vainement celui qui avait été son allié pendant plusieurs mois.
Semias s'enquit de l'état de leur chef temporaire. Celui-ci était focalisé sur Roi et ne semblait pas voir les dizaines soldats sudistes qui s'avançaient dangereusement vers eux, encouragés par le peuple qui voulaient leur têtes.

" - PETIT! " Sans vergogne, le vieux Semias asséna une violente baffe jeune Commandant pour lui faire retrouver ses esprits. " - Tu n'arriveras pas à le faire changer d'avis! " Il courba l'échine prêt à riposter si l'un des sbires de Saqr s'approchait.
Il bouscula de nouveau Relhell pour l'inciter à réagir rapidement. " - Il faut riposter ! ET VITE! "







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 62
RENAISSANCE : 29/10/2016
AGE : 21
PATRIE : Grande Monarchie Omanique
CREDO : Je serais votre tombeau. ... C'est pas ça la phrase ?



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis. Dim 30 Oct - 0:12
Installé confortablement sur un balcon, Tokéla écouta le discours du Roi, légèrement surpris de ce revirement de situation : il aurait espéré plus joué avec le facteur Prius... Mais on l'en privait pour d'autres jouets. Une jeune léoparde trônait à son flanc, outrée de voir encore les immenses bêtes dévastatrices dans la cité du Sud. Un sourire sarcastique se glissa sur les babines du puma alors qu'il observait avec une certaine délectation la réaction des félins antiques. Se penchant un peu plus, oubliant la demoiselle à ses côtés, il se mit à murmurer, comme pour lui-même.

« Allez mes mignons… Montrez nous les crocs… Montrez nous ce dont vous êtes capables... »

La femelle à ses côtés eut un petit regard surpris vers lui mais Tokéla n’en eut cure : ce qu’il voulait, c’était se rendre compte de la puissance des prius, un dernier amusement avant de les voir totalement disparaître du paysage.

« QU’ILS PARTENT ! » Feula l’umbra en espérant excité un peu plus la foule, que ce soit d’un côté ou d’un autre.

« NOUS N’AVONS NUL BESOIN DE MECREANTS SUR NOS TERRES ! »

Satisfait et imaginant déjà que les membres du Royaume allaient donner suite à ses paroles, le puma se repositionna sur le coussin, attirant à lui le léopard pour qu’elle se couche sur son ventre. Son sourire sarcastique laissa place à une expression de voracité : si seulement l’un d’eux pouvait saigner…


Tokéla parle en Wheat.

Tokéla personnage créé par Aka'. Avatar © Dixie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 31
RENAISSANCE : 02/08/2015
AGE : 18
PATRIE : Les Souterrains


PANTHERINAE ID
RANG:
RÉSUMÉ:
: 20
MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis. Lun 28 Nov - 13:41


La présence qui écrasait son être était absente... pour une fois, Kwala se tenait - en retrait, certes, mais elle se tenait en souveraine accomplie aux côtés de son époux, entre l'ombre dans laquelle susurrait Kutjah et la lumière qui illuminait la silhouette de Saqr. On la remarquait plus pour une fois, elle n'avait pas à subir le poids des ténèbres dans lesquels Raya ne cessait de la pousser.

Mais elle était loin de voir cet instant comme un instant de gloire.

Elle pensaient aux Diggers... Ou défunts Diggers plutôt. Kwala n'avait pas pleuré, elle se contentait de garder le désespoir au fond de son coeur. Elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, plus la force de pleurer, plus la force de se lamenter... Il n'y avait presque plus rien au fond de son coeur. Seule cette foi en l'Unique la gardait toujours en vie... Mais là n'était pas sa préoccupation principale pour l'instant, cat l'aura que Saqr dégageait ne lui inspirait rien qui vaille, et encore moins le faisait celle que Kutjah. Elle était derrière elle, mais elle n'avait guère besoin de se retourner pour sentir l'ambiance maléfique qui, comme un fléau, une épidémie mortelle, s'échappait de son pelage aux couleurs maladives. Et dire que Saqr avait chassé les Walkers de peur d'une contamination... Le danger de cette Pantherinae en valait au moins cent de ceux des Walkers.

Kwala n'aimait pas Kutjah. Non, quelque chose en elle ne tournait pas rond. La façon avec laquelle elle surgissait, pile au moment où elle pouvait faire basculer le pays pour la servir. La façon avec laquelle elle avait remplacé l'ombre de Saqr - même plus que cela car les ombres quittaient le monde à la tombée de la nuit, les murmures de Kutjah, eux, ne faisaient que s'intensifier avec elle. Tous ces échos d'insinuations qui lui parvenaient, ces propos antipathiques, pour ne pas dire haineux, envers l'Unique. Cet aura, cet atmosphère qui l'entourait constamment et qui, comme une rose, vous attire par son élixir divin... pour réduire vos mains en charpie lorsque vous la saisissiez. Et par dessus tout, ses yeux. Ces yeux dorés qui, dès qu'ils avaient croisés celui de la souveraine, se voilaient d'une expression indéfinissable, une pointe de mystère sournoise, qui sous-entendait elle ne savait quelle prière aux démons...

Et cette prière aux démons, elle ne se fit pas attendre.

- Un bon Roi fait toujours les bons choix, seigneur Saqr. C'est ce que l'Omen veut. C'est sa volonté, alors qu'elle soit faite!

... Non... Non !

- Mes frères, mes soeurs, nous avons été dupés. Nous avons accueilli parmi nous des monstres qui n'avait qu'une seule volonté: réveiller le mal. Le mal qui forme avec l'Unique une seule et même entité! Frères, Soeurs, les Prius nous ont trompés depuis le début ! cria-t-il alors que ses gardes se resserrèrent dans la foule pour séparer les ressortissant du Sud des félins antiques.

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Kwala, oubliant un instant le protocole qu'elle avait déjà énormément de mal à suivre, écarquilla grand les sourcils, laissant la lumière faire scintiller le doré de ses yeux, si différent de celui où les ténèbres s'étaient faites reines de Kutjah. Cela ne pouvait, cela n'était pas possible ! Saqr ne pouvait pas aller jusque là !

Elle hésita à ouvrir la bouche. Parler, comme une ombre, l'insignifiant rai de lumière qui voulait éclairer les abysses ? Se taire, faire ce qu'elle avait toujours fait ? Rester simple témoin des événements ?

- Ils ont décimés un peuple en réveillant une bête antique, un monstre de cruauté qui a inondé les souterrains des Diggers! Leur volonté est de détruire ce qui ne leur ressemble pas, petit à petit il comptait prendre le pouvoir dans le Sud. Mes frères, mes sœurs, ne vous laisser pas avoir ! Ils veulent détruire le Sud, ils sont envoyés par le Nord et l'Unique!

Les douze coup de minuit sonnèrent avant qu'elle ne puisse se décider.

Déjà, l'expression du peuple se muait en traits rageurs, et ce qui lui brisa le cœur, encore une fois, était la vue des enfants qui acclamaient les propos du roi, le croyant naïvement. Les habits en haillons, les visages barbouillés de terre, et maintenant, des cœurs manipulés comme de simples marionnettes...

- Pendant que le Sud souffrait d'une terrible épidémie où était l'Unique? Pas ici en tout cas! Et le Nord, en a t-il souffert de cette épidémie? BIEN SUR QUE NON MES FRÈRES! C'est en l'Omen que nous devons faire confiance désormais et nous nous devons d'accueillir parmi nous les rescapés Diggers! Désormais nos portes sont fermés au reste du monde, le Sud et les Diggers ne forme plus qu'un seule et unique peuple:la Grande Monarchie Omanique!

Devait-elle se réjouir ? Doublement reine, quel prestige ! Mais quel prestige était cela à côté du reniement de l'Unique, des cérémonies macabres de l'Omen ? Rien, que nenni, voilà ce qu'était le titre de reine !
Elle allait tenter une nouvelle fois de parler... et c'est alors qu'une Prius, au premier rang de la foule, pris la parole.

- MENSONGES ! Si l'on souhaitait décimer un peuple, on le ferait nous-mêmes en leur plantant directement nos crocs dans chacune de leur gorge !

C'était l'occasion ou jamais.

- Elle n'a pas tort...

Mais un écho aurait été plus fort, parions même que le garde presque collé à son flanc n'avait rien entendu.

- Saqr que fais-tu?! Allons! cria le commandant. Nous sommes ici depuis plusieurs mois maintenant, nous faisons parti de la cité, nous nous mêlés aux vôtres, en aucun cas ce qui s'est passé dans l'Atlantis n'a pût été intentionnel. Saqr, je te le demande en tant qu'allié, revoit tes paroles, attend au moins le retour de Raya, Octurn, Rashall et Sioban pour savoir ce qu'il en est réellement !

Ecouter, regarder, se taire et analyser... Revenons à la manière habituelle.

- Qui tire donc les ficèles Saqr?! Qui t'a mis ces idées en tête? Tu n'es pas toi! hurla le Prius.

Avait-il seulement raison ? Qui était Saqr dans le fond ? Elle-même, supposée reine, ne pouvait répondre à cette question. Il était si manipulateur qu'il était capable de tout, un jour fidèle de l'Unique, l'autre adepte du culte omanique... L'important, c'était d'arriver à ses fins.

Et là encore, peut-être qu'elle se trompait.

- PETIT !

Le cri de Semias fit sursauter Kwala, qui retint un deuxième sursaut à la vue du soufflet magistral qu'il infligea au commandant. Et c'est avec horreur qu'elle vit les sbires sudistes s'approcher des Prius, couverts par l'énergie de l'hostilité que la foule leur octroyait. L'orage approchait... Et la voici à nouveau, regardant comme un fantôme impuissant ce qui se passait devant elle.

- QU’ILS PARTENT !

Ce fut l'éclair qui précéda le tonnerre, le grondement infernal d'une foule qui s'engagea dans une fervente répétition de la rengaine, une symphonie violente, tumultueuse, qu'un peuple qu'on avait à nouveau réussi à manipuler clamait à tue-tête.

Ecouter, regarder, se taire et analyser... Kwala leva les yeux vers le ciel, adressant sa détresse à Celui qu'on venait de renier...

- NOUS N’AVONS NUL BESOIN DE MÉCRÉANTS SUR NOS TERRES !

Oh Unique... Faites quelque chose...


#E8B50E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

( RP OFFICIEL ) Pour vous remercier, mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, le mariage, c'est avant tout...
» Que signifie pour vous un gouvernement juste?
» Juste pour vous tenir au courant
» La cuisine pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Cité du Sud-