AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La cité des mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: La cité des mystères. Sam 12 Déc - 16:30
Résumé:
 







La cité des mystères

feat. Raya, Rashall et Octurn.

Le voyage avait été long et éprouvant mais arrivait bientôt à son terme. Après avoir traversé le désert en faisant un détour pour contourner les Piliers du Présage, la petite troupe en provenance du Sud avait séjourné dans la forêt de Tremblevie le temps d'une nuit. Puis ce fut avec un pincement au cœur que Sioban avait du une nouvelle fois la quitter pour continuer son périple aux côtés de ses compagnons de route.

À présent, s''étant enfin extirpée du dédale de branches appartenant à l'arbre centenaire surnommé « le Serpent » - en raison justement de ses multiples ramures qui ondulaient sur le sol-, la femelle Prius contemplait à présent la vaste étendue d'eau qui s'étendait loin devant elle, son regard orangé fixé sur la mer qui étincelait sous les rayons du soleil. Pourtant, elle ne prit pas le temps d'admirer le spectacle : il leur fallait continuer, ils étaient si près du but.

Bientôt, ils atteignirent le seul et unique chemin qui leur permettrait d'accéder à la cité d'Atlantis. Il ne fut pas bien dur à trouver puisque le passage était ouvert, l'impressionnant dôme d'eau les invitant à pénétrer à l'intérieur.
Sioban leva les yeux au ciel : l'Unique les incitait donc à pénétrer au sein d'Atlantis ? Elle tenta de se rassurer grâce à cette idée et essaya tant bien que mal de faire taire ses craintes. Puis elle coula un regard vers Octurn, Rashall et Raya avant d'inspirer un grand coup et d'entrer dans le long tube d'eau.

La femelle mouchetée frissonna lorsque ses coussinets entrèrent en contact avec l'eau froide qui tapissait le sol. Elle avançait prudemment, ses pattes formant des ondulations sur le liquide dès qu'elle faisait un pas. Ses yeux détaillaient la voûte d'eau qui se formait au dessus de sa tête : béate d'admiration, elle ne dit rien durant toute la traversée.

Bientôt, elle vit le bout du tunnel et sa gorge se serra de nouveau à l'idée de ce qu'elle pourrait découvrir. Pourtant, le spectacle ne fit que continuer : les impressionnants édifices de la cité d'Atlantis se découpaient sous ses yeux ébahis. Bien que déchue, la cité était parfaitement bien conservée et sa splendeur n'était pas des moindres. Il n'était pas difficile d'imaginer qu'elle avait autrefois surpassé le Royaume du Nord. Mais qu'avait-il bien pu se passer pour que cette magnifique cité se retrouve déserte ?

« Altantis... »

Le murmure admiratif de Sioban vint à peine briser le silence tant il était faible. Mais reprenant bien vite ses esprits, la femelle ne s'attarda pas à apprécier la beauté du site et, informant ses compagnons de son intention, elle se mit à inspecter les alentours dans l'espoir de trouver l'entrée qui les emmèneraient au cœur d'Atlantis.



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Sam 12 Déc - 16:31
LANCÉ DE DÉ
(Sioban est-elle forte pour dénicher les entrées cachées ?)

EDIT : Visiblement non... OhGeez



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Sam 12 Déc - 16:31
Le membre 'Sioban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 75
RENAISSANCE : 12/01/2015
AGE : 21
PATRIE : The Herd
CREDO :

« Here we are don't turn away now, we're the warriors that build this town from dust! »




PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 14
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Jeu 24 Déc - 19:06

- Atlantis... Bien heureusement le petit groupe avait une guide intelligente et qui en allait de ses petites indications très précieuses. Sans rire, Rashall qui en avait part dessus les oreilles de marcher dans le vide pour satisfaire les délires d'une jeune guerrière et la soif d'or d'une insupportable peste de reine. Lui aussi ne s'était entêté à se coudre les lèvres, il avait lâché le plus lourd des soupirs une fois arrivé devant ce qui semblait être le dernier rempare qui séparait le groupe du reste de la cité et certainement pas des moindres.
Comme le vieux grincheux qu'il était, il laissa son arrière train tomber lourdement sur le sol. En plus de la joie flagrante qui venait faire frétiller ses moustaches, Rashall était heureux d'apprendre que tout autour d'eux il n'y avait rien d'autre que des litres et des litres d'eau: Ils pourraient en mourir bêtement, noyé comme des chatons. La gorge du vieux général vibra au son d'un grognement sourd.

- Franchement Octurn, ça ne te ressemble pas de suivre les autres dans leur délires! Avait-il aboyé aussi illogique que cela puisse paraitre. Le vieil animal, semblait-il, se rappelait encore de la conversation qu'il avait eût avec Octurn concernant le Royaume du Sud et ses réticences quant à être de nouveau à la botte d'un Royaume de Mörendrüll. Que c'était amusant de voir qu'ils étaient désormais tous libre de errer où ils le souhaitaient excepté Rashall qui devait rester coller à cette pimbêche de reine qu'il commençait néanmoins à apprécier.

- Ces jeunes... Tous complétements dingues! Saint Unique, regarde moi ça... C'est sales gones ne savent même plus quoi inventer... Continua t-il de grommeler. Comme s'il allait s'arrêter en si bon chemin, le célèbre Rashall, le grand grognon. Il se tourna vers sa protégée et sur un sourire presque malicieux il envoya son premier pique de l'expedition:

- La sorcière elle a p't'être bein une idée de ce qu'on pourrait faire, umf? Il avait presque ricané entre ses grandes canines et alors qu'il s'écrasait encore d'avantage sur le sol, laissant s'allonger ses pattes sur le sol, il sentit quelque chose d'étrange frôler son coussinet...

Ce ne fût malheureusement rien de plus qu'une blatte, ou du moins quelque chose qui s'y apparentait, qu'il écrasa avec une facilité déconcertante entre ses puissantes griffes.


couleur de RP: Black

© IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Jeu 24 Déc - 19:06
Le membre 'Rashall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Ven 8 Jan - 19:46



« Sous l'océan. ♫ »



Plus les jours défilaient et plus le félin se demandait si cela avait été une bonne idée de laisser Sioban les mener, lui, Rashall et Raya dans un territoire inconnu et peut-être bien hostile. Il fallait bien dire que leur rencontre avec les vautours ne lui avaient pas tellement plu et qu’il avait encore l’impression d’avoir le visage enflammé de temps en temps comme quand l’une de ces bestioles avait régurgité ce truc verdâtre similaire à de l’acide sur son si joli minois. Pourtant, Octurn ne se plaignait pas, il suivait docilement la femelle, lui emboitant le pas comme Raya et Rashall, se laissant simplement mener tout en donnant quelques directives de temps à autre même s’il n’avait pas réellement besoin de prendre les rênes puisque la demoiselle tachetée se débrouillait très bien dans le dédale de branches du « Serpent » avant qu’ils n’arrivent sur le chemin qui devait très certainement mener à l’entrée de la cité d’Atlantis.

« Altantis... »

Alors que la demoiselle se mit en tête de chercher l’entrée de la cité, visiblement en vain, Octurn prit le temps de se poser, secouant la tête, visiblement un peu tanné également de marcher même s’il en avait pourtant l’habitude étant né nomade. Cependant, il ne se sentait pas chez lui en ces lieux et craignait que le mur d’eau ne se referme sur eux subitement, les piégeant dans les tréfonds des profondeurs. Il n’avait pas survécu à l’attaque d’oiseaux de malheur pour se faire happer par les vagues et mourir en buvant la tasse. Laissant échapper un léger soupir, il coula un regard de travers à Rashall quand celui-ci, avec sa bonne humeur habituelle, prit la parole.

- Franchement Octurn, ça ne te ressemble pas de suivre les autres dans leurs délires!

Ah ça ! Il aurait pu le voir venir à des kilomètres que tout ceci lui retomberait sur le bout du museau. Le félin se contenta de répondre par un léger ricanement. Il est vrai que depuis que l’Ex Général restait constamment collé à la Reine du Sud, il n’avait plus tellement loisir d’entendre ses incessantes plaintes. Il aurait même pu dire que celles-ci lui avaient manqué ! Enfin, n’allons pas trop loin tout de même. L’imposant félin resta cependant immobile encore un instant et ne répondit rien.

- Ces jeunes... Tous complètement dingues! Saint Unique, regarde moi ça... C'est sales gones ne savent même plus quoi inventer...

Octurn se redressa et haussa brièvement les épaules avant de faire volte face pour tâter des genres de grands pavés qui ressemblaient à des miroirs, laissant le bout de ses griffes légèrement gratter le surface lisse et froide, agitant légèrement les moustaches alors qu’il espérait tout au fond de son être qu’ils n’allaient pas rester coincé là comme des abrutis, incapables de trouver l’entrée de cette cité submergée.

« - Rashall… Ose dire que tu n’es pas excité à l’idée de découvrir quelque chose d’inédit ? » Glissa Octurn à l’imposant félin aux rayures sanguines, un fin sourire amusé sur le bout des lèvres.




« They say we are what we are
But we don't have to be.
I'm bad behavior but I do it in the best way.
I'll be the watcher of the eternal flame.
I'll be the guard dog of all your fever dreams. »

Octurn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Ven 8 Jan - 19:46
Le membre 'Octurn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 19 Jan - 17:30




Merci Kahlan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 19 Jan - 17:30
Le membre 'Raya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 19 Jan - 23:43






La cité des mystères

feat. Raya, Rashall et Octurn.

Vraiment, elle n'avait pas le temps de répondre aux enfantillages et aux pics que lui lançait Rashall. Comme à son habitude, le vieux mâle s'imaginait que râler réglerait leurs problèmes sans se douter une seconde qu'à part les ralentir, cela ne faisait guère avancer le schmilblick.

La femelle Prius ne leva pas les yeux au ciel, ni ne cilla en entendant les propos du mâle rayé, encore moins lorsque la voix bien trop mielleuse de la reine Raya – dont les raisons qui l'avaient poussé à les accompagner lui étaient encore inconnues, sans doute encore un caprice de gamine bien trop gâtée par son doux roi – résonna dans le tunnel d'eau, et son oreille tiqua à peine lorsqu'elle entendit son chef répondre à Rashall d'un ton amusé. Encore une fois, toujours optimiste, le mâle trouvait le bon dans du mauvais.

Sans cesser de chercher l'entrée qui leur permettrait de ne plus être à la merci des eaux, bien à l'abri derrière les remparts d'Atlantis, Sioban vint se demander si il avait été vraiment judicieux de les laisser l'accompagner. Mine de rien, les propos de Rashall n'avaient rien d'insensés : si leur voyage venait à mal tourner, Sioban en serait en partie responsable. Et si tout cela dégénérait ? Ou qu'il n'y avait aucune réponse ici ?
Peut-être aurait-elle du partir sans prévenir, ainsi, elle n'aurait eu à rendre de compte à personne.

Malgré tout, elle se força à ne pas lever les yeux vers le dôme d'eau qui les encerclait et qui menaçait à tout moment de se refermer sur eux, les plongeant ainsi dans un océan dont ils ne pourraient, sans doute pas, s'échapper. Se concentrant sur son objectif, elle redoubla d'efforts pour trouver l'entrée de la cité alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine et que son souffle commençait à se dérégler pour la deuxième fois depuis leur entrée sur les terres subaquatiques. La Prius se força pourtant à garder son calme : ce n'était pas le moment de flancher, de céder à la panique. Elle ne serait pas un fardeau. Jamais. Ni pour elle, ni pour les autres. Alors, se forçant à reprendre un rythme de respiration normal en inspirant et expirant de grandes goulées d'air -dans la limite du possible- elle laissa ses pattes glisser sur les pierres mousseuses qui, ensembles, formaient l'édifice. Par l'Unique, que cette fichue muraille s'ouvre !



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 19 Jan - 23:43
Le membre 'Sioban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 75
RENAISSANCE : 12/01/2015
AGE : 21
PATRIE : The Herd
CREDO :

« Here we are don't turn away now, we're the warriors that build this town from dust! »




PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 14
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 22 Mar - 9:18

Et le mur s'ouvrit...

L'immense porte de roche s'ouvrit en deux et laissa une immense vague s'effondrer sur les quatre félins: Assez puissante pour les déstabiliser, loin de l’être assez pour les emporter. Avec ça une étrange lueur violine vint aveugler tout être vivant l'instant d'une bonne quinzaine de minutes. Les portes de l'Atlantis s'ouvraient et bientôt la cité légendaire allait révéler ses secrets les plus enfouis... Peut-être.

Sous vos yeux ébahit se dessinent alors les beautés architecturales de la ville subaquatique. Ici, il n'y pas ne serait-ce qu'un centimètre d'eau, l'air y est pure et curieusement respirable. Au loin, une tour semblant constituée de cristal se dresse et domine toute la cité. De sa matière, elle parait l'illuminer. Les reflets du soleil sur l'eau viennent ensuite s'incruster dans cette immense tour qui renvoie alors sa lumière à toute la ville.

S'il y a quelque chose à voir c'est certainement par là que ça se passe...

N'oubliez pas que l-... Non rien.



couleur de RP: Black

© IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 3 Avr - 14:40






La cité des mystères

feat. Raya, Rashall et Octurn.

Ses coussinets effleuraient la vase qui recouvrait les pierres polies par les vagues qui venaient habituellement lécher la grande muraille d'Atlantis.
La respiration de la Prius se faisait rapide et bruyante, soulevant ses côtes à un rythme irrégulier. Elle s'efforçait de ne pas penser à ce tunnel qui l'étouffait et qui pouvait à tout moment se refermer sur les quatre félins, les faisant sombrer dans les profondeurs de l'immensité d'eau qui les entouraient. Se concentrant sur sa tâche, qui était de trouver une entrée à cette célèbre cité, elle en oubliait presque ses compagnons et ne se souciait guère de leurs tâches respectives. Les bruits alentours, comme les discussions de ses accompagnateurs, s'étaient transformés en sons étouffés, bourdonnant dans ses oreilles, alors que ses pattes glissaient sur les galets humides.

Et soudain, ce fut le déclic. Quelque chose s’enclencha et elle sentit la roche vibrer sous son antérieur. Ni une ni deux, elle fit un bond en arrière, s'éloignant de la muraille qui chancelait, se scindant en deux dans un bruit sourd.

Sioban n'eût ni le temps, ni l'idée de jeter un coup d’œil à ses compagnons de voyage, ni même de se préparer à encaisser la gigantesque vague qui déferlait sur eux. Tout s'enchaînait trop vite. Son seul réflexe fut de fermer ses yeux, plissant ses paupières pour ne pas laisser le sel atteindre son globe oculaire alors qu'une once de peur vint titiller son esprit.
Le mouvement océanique la frappa de plein fouet. Moins impressionnant qu'il n'en avait l'air, il la fit cependant reculer de quelques centimètres, le sol glissant et vaseux n'offrant que peu de prise à ses membres puissants. Toutefois, elle ne put empêcher l'eau salée de s'insérer dans ses orifices. Le liquide s'engouffra dans ses narines, descendant dans son œsophage, brûlant sa gorge sur son passage.

La vague s'en alla aussi vite qu'elle était arrivé, laissant Sioban – et probablement les autres félins qui l'accompagnaient – trempés jusqu'aux os. Après avoir recraché l'eau qui lui obstruait la gorge, cette dernière ouvrit les paupières péniblement, éblouie par une lumière violacée – lui rappelant sans mal celle qui luisait au pied de l'un des piliers durant l’événement du désert - qui plongeait les alentours dans sa clarté aveuglante. La femelle ne put d'ailleurs pas garder les yeux ouverts bien longtemps que bientôt la luminosité la força à les clore de nouveau.

Il lui fallu attendre plusieurs minutes qui lui parurent interminables avant qu'elle puisse les rouvrir. C'est alors qu'un magnifique panorama se déroula devant ses yeux ébahis. La grande muraille d'Atlantis était ouverte, dévoilant toutes les merveilles qu'elle refermait aux quatre félins.
Sioban frissonna à la vue d'un tel spectacle, et cela n'avait rien à voir avec son pelage dégoulinant. À ce moment-ci, nul n'aurait pu se douter qu'Atlantis était déserte et inhabitée. Parfaitement bien conservée, la cité exhibait sa magnifique architecture.

La Prius parcourut du regard la beauté des lieux qui s'offrait à eux. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour que sa vision s'accroche à un bâtiment qui se démarquait des autres : au loin, une gigantesque tour de cristal surplombait la cité et l'irradiait de sa somptuosité. Nul doute qu'il leur faudrait aller la voir de plus près…
Elle s'ébroua, chassant les gouttelettes d'eau qui trempaient son pelage et vint enfin s’enquérir de la santé de ses compagnons, se détournant du spectacle qui s'offrait à elle pour vérifier que tout allait bien pour eux.

Son regard vint automatiquement chercher celui d'Octurn, son pilier dans cette aventure. Si ils souhaitaient faire demi-tour, qu'ils le fassent. Mais bien que l'angoisse commençait à poindre dans l'esprit de Sioban, elle restait déterminée et irait jusqu'au bout de sa quête.



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 17 Mai - 12:46



« Sous l'océan. ♫ »



Il fallait s’y attendre, la tentative du mâle se retrouva vaine et rien ne sembla tressaillir sous ses grosses pattes. L’animal fit la moue et secoua la tête. Tout ceci commençait franchement à ne plus l’amuser du tout. Il n’avait pas accepté qu’ils fassent tout ce chemin pour qu’ils se retrouvent bloqués devant une porte récalcitrante. Il laissa échapper un léger grondement puis tourna la tête pour observer Raya qui tentait vainement d’ouvrir un pan de mur avec son poids plume, arrachant un léger rictus au meneur de la harde qu’il entreprit de cacher en faisant volte face pour se tourner vers celle qui l’avait entrainé là dedans : Sioban. Cette dernière s’entêtait à rechercher quoi que ce soit qui puisse faire tressaillir le mur ou une porte cachée, et ses tentatives semblèrent vaines.

Quand tout à coup, le mur trembla avant de s’ouvrit lentement en deux parties égales, déversant soudain une puissante vague sur la troupe de félins, déstabilisant Octurn mais nullement assez puissante pour dérober ses pattes sous son poids. L’animal ronfla et jeta un regard en coin à Rashall, attendant que celui-ci lance une vanne, accompagné par une réplique acerbe de la reine du Sud. Les paupières du grand félin se plissèrent dû au sel mais également à cause d’une lueur violette qui flasha devant eux, comme pour les attirer ou attiser leur curiosité. Octurn, lui, resta interdit un moment, secouant vainement ses pattes pour y enlever le surplus d’eau, puis la tête pour éviter que l’eau salée lui rougisse les yeux en dégoulinant le long de son visage.

Un magnifique panorama se dessinait désormais devant la troupe. Tout semblait briller de milles feux, aussi majestueux qu’il l’avait imaginé. Certainement davantage même. La ville subaquatique semblait s’offrir à eux, pourtant le félin ne pouvait s’empêcher d’être suspicieux quant à la suite des évènements. Et si un monstre gigantesque les attendait pour les dévorer ? Et si tout ceci n’était qu’un mirage ? Après tout, il était arrivé d’étranges évènements auparavant, il fallait qu’ils restent sur le qui-vive. Son regard se stoppa sur la splendide tour qui trônait au centre de la ville, irrémédiablement attiré par cette dernière. Finalement, il fit un pas en avant, venant se positionner près de Sioban, son épaule frôlant presque la sienne.

« - Qu’attendons-nous ? » Souffla-t-il à la femelle, un sourire quelque peu enfantin et des pupilles brillantes de curiosité comme un jeune chaton qui découvrirait le monde pour la première fois. Puis il se tourna vers le reste de la cohorte, essayant de montrer un visage plus sérieux, visiblement en vain. « Restez sages ! Ne touchez à rien. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Je ne serai pas étonné qu’il y ait des pièges dans le coin. » Annonça-t-il en les mettant en garde.

Octurn se pencha un petit peu, puis étendit l’un de ses antérieurs au devant pour s’assurer que rien n’allait se jeter sur eux dès qu’ils auraient passé la porte. Ceci fait, il se tourna à nouveau vers sa comparse.

« - L’honneur te revient. »
Lui souffla-t-il.




« They say we are what we are
But we don't have to be.
I'm bad behavior but I do it in the best way.
I'll be the watcher of the eternal flame.
I'll be the guard dog of all your fever dreams. »

Octurn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mar 25 Oct - 16:14
Un voile sombre semble recouvrir doucement la cité d'Atlantis, des ténèbres à vous glacer le sang. Tout autour de vous parait plus que jamais sans vie, sans âme, sans une lueur de quoi que ce soit. Le voile se tortille dans tous les sens, il prend une forme, puis ensuite une autre, il grandit, puis rapetisse. Quelque chose se trame? Êtes-vous certain d'avoir fais le bon choix en venant ici?

Mais qu'avez vous réveillé? ...

Le sol tremble une première fois et le voile noir englobe de plus en plus les lieux. Que faites vous? Essayez donc de faire demi-tour, serait-ce réellement une bonne idée lorsque l'on voit ce qui se dessine dans la pénombre?

Et si finalement vous étiez bloqué?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Mer 26 Oct - 23:19






La cité des mystères

feat. Raya, Rashall et Octurn.


Alors que l'hésitation tiraillait l'esprit de Sioban, Octurn décida de lui témoigner de nouveau son soutien en lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Ce fut à son tour de prendre la tête de la troupe et de vérifier qu'ils pouvaient pénétrer au sein d'Atlantis sans encombres. Mais contre toute attente, il se stoppa après avoir donné quelques indications, se retournant de nouveau vers Sioban :

« L’honneur te revient. »

Elle acquiesça d'un signe de tête en guise de remerciement. Lentement, elle s'approcha à son tour, déposant délicatement l'une de ses pattes antérieures de l'autre côté de la muraille, attendit un déclic… mais rien ne sembla bouger dans la cité.
Elle n'était pas seule, elle avait leur soutien, et quoiqu'il puisse advenir, ils resteraient soudés. … ou pas.

La Prius soupira avant d'avancer de nouveau. Bientôt, son corps entier passa derrière la frontière d'Atlantis, et toujours aucun signe de vie. Tout était calme, trop calme. Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, l'atmosphère se faisait de plus en plus tendue.. jusqu'à ce que…

Le ciel devint subitement sombre, alors qu'une forme noirâtre se mit à se tortiller devant ses yeux, comme si elle faisait face à une créature mutante. Instinctivement, son pouls s'accéléra alors que les poils se dressaient sur son échine.
Elle jeta un bref coup d’œil à ses compagnons d'infortune. Ils n'étaient guère nombreux. Avaient-ils seulement une chance de remporter cette bataille sans même savoir quel ennemi ils devaient affronter ? L'heure n'était pas aux hypothèses, le plus prudent – ou le moins fou – était de se mettre à l'abri. C'est pourquoi elle n'hésita pas à leur crier :

« À COUVERT »

Elle passerait la dernière : il était inconcevable qu'elle les entraîne dans sa tombe. L'heure était à la diversion.



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 75
RENAISSANCE : 12/01/2015
AGE : 21
PATRIE : The Herd
CREDO :

« Here we are don't turn away now, we're the warriors that build this town from dust! »




PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 14
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Jeu 27 Oct - 10:15

Depuis le début c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée et l'atmosphère qui s'électrisait ne faisait que renforcer ce sentiment d'insécurité. Rashall était complètement tendu, les moustaches tendues raides devant son museau et ses muscles tirés sous sa chaire. Le vieux général observait cette ombre qui virevoltait lentement au dessus de leur tête comme un terrible et énorme nuage d'orage. Le bougon ronchonnait tout seul dans son coin avant que le sol ne le secoue, le tirant donc de ses chouineries.

- Fin l'Unique! Maugréa t-il les pupilles écarquillées, encore surpris par la forte secousse.

- À COUVERT avait hurlé Sioban, d'abord.
- Y FAUT DÉGUERPIR! Gronda le vieux général, entre colère stupeur lorsqu'il se rendis compte que les portes s'étaient refermées derrière eux. Ses babines s'étaient froncées, ses oreilles écrasées dans sa nuque et son regard se voulait aussi sévère que celui d'un père en colère lorsqu'il l'envoya à Sioban.

- Ca sent beaucoup trop mauvais. Beaucoup trop mauvais. Cette expédition elle renifle la crève depuis le foutue bon Diou de début!


couleur de RP: Black

© IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Jeu 27 Oct - 17:49



« Sous l'océan. ♫ »



À peine eut-il parlé que le sol se mit brièvement à trembler et qu’une gigantesque ombre leur passa au dessus de la tête. Une ombre ? Ce n’est que ce qu’il pouvait imaginer à ce moment là car cette chose semblait roder autour d’eux comme pour les narguer et leur montrer qu’ils n’avaient rien à faire dans les parages. Tous les muscles du félin se tendirent de concert et, jetant un regard à Sioban, il fit un pas en arrière pour faire volte-face et espérer prendre la poudre d’escampette par où ils étaient rentrés. Qu’il avait été naïf de penser que cela aller bien se passer. Impossible de retourner en arrière désormais. À croire qu’à chaque fois qu’ils entreprenaient quelque chose, cela se finissait toujours mal ! Le grand matou gronda et baissa les oreilles, se tapissant brièvement contre le sol quand ce dernier se remit à s’ébranler violemment sous son poids.

« À COUVERT »

- Y FAUT DÉGUERPIR!

Les deux voies tentant de couvrir le boucan des murs s’entrechoquant tira l’animal de sa brève torpeur. D’un bond, il se redressa et vint rejoindre Sioban, incertain quant à ce qu’il devait faire. Était-il bien sérieux d’aller de l’avant ? D’un autre côté, rester au même endroit sans bouger n’était clairement pas une solution. L’animal secoua la tête et s’élança en avant, ignorant Rashall s’en prenant à la femelle Prius :

« - AVANCEZ ! » S’époumona-t-il quand la bestiole revint roder au dessus d’eux, se forçant à ne pas la regarder de peur de perdre le peu de sang-froid qu’il pouvait lui rester.




« They say we are what we are
But we don't have to be.
I'm bad behavior but I do it in the best way.
I'll be the watcher of the eternal flame.
I'll be the guard dog of all your fever dreams. »

Octurn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 30 Oct - 17:06




Merci Kahlan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 30 Oct - 17:36


“ Mais qui pensent-ils être... ”



Fuyez misérables félins, rebuts du merveilleux Valhalla, enfants des fausses divinités... Mécréants qui avez détruit les miens! Je vous vois courir dans ma cité, je vous vois la souiller de vos sales pattes, vos richesses ne vous suffisent pas il vous faut maintenant les miennes et celle de feu mon peuple. Vous le regretterez.

La silhouette se déplaçait avec une souplesse incroyable. Comme volant au dessus d'eux elle s'était rapproché et étrangement semblait de plus en plus petit au fur et à mesure qu'elle s'approchait pour finalement se montrer sous son véritable jour.

Un colosse imposant d'une vingtaine de mètres s'était présenté face à eux. C'était comme s'il nageait dans le vide, dans les airs au dessus de leur tête. Son regard rouge perçant les scruta un par un en commençant par Raya sur laquelle il ne s'attarda pas réellement, puis Sioban qui avait légèrement irrité le monstre, mais ce n'était rien comparé à la rage incommensurable que provoqua la vision de Rashall et Octurn.


“ DÉMONS! Je vous reconnais! Vous et votre race d'assassin... Vous les premiers meurtriers... VOUS, LEURS ROIS! ”



Alors ils osent venir piller après avoir torturé et tué. Les monstres. Les assassins. Ils vont payer. Ils vont tous payer!

Aussitôt l'animal se jeta sur le groupe sans cible particulière puisque sa mâchoire était tellement grande qu'elle lui permettait d'agripper les quatre en même temps s'il le souhaitait.





Le premier champion
PdV: 750/750
Particularités: ???

Sanmaroth s'est donc jeté sur vous et il ne vous reste plus qu'à réagir en lançant le dé d'initiative pour savoir si vous êtes parvenu à éviter son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 87
RENAISSANCE : 29/07/2015
AGE : 23
PATRIE : The Herd


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 10
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 30 Oct - 18:28



« Sous l'océan. ♫ »



À peine eut-il crié que la bête s’était rapprochée d’eux, plantant sur eux ses deux prunelles vermeilles. Un frisson glaciale coula le long de la colonne vertébrale du félin alors qu’il faisait un pas en arrière, arrêtant du même mouvement la petite cohorte de félins derrière lui. Un grondement puissant s’échappa de sa gorge alors qu’il dévoila ses crocs à la bestiole quand celle-ci dévisagea particulièrement lui et Rashall. Il n’aimait pas trop ce regard qu’elle lui lançait, quelque chose lui disait que cela n’allait guère bien se passer. De toute façon, ils ne pouvaient plus faire demi tour, c’était donc manger ou être manger à ce point, et Octurn ne pouvait se permettre de ne jamais rentrer voir les siens alors qu’ils l’attendaient dans le Sud. Enfin s’il savait…

“ DÉMONS! Je vous reconnais! Vous et votre race d'assassin... Vous les premiers meurtriers... VOUS, LEURS ROIS! ”

Octurn ne comprit pas de quoi il pouvait bien parler sur le coup, tout ce qu’il eut le temps d’analyser fut l’énorme bestiole fondant sur le petit groupe de félins, la mâchoire grande ouverte pour tous les agripper en même temps à l’aide de ses longs crocs. « ATTENTION ! » S’époumona-t-il à l’intention des autres en bandant tous ses muscles. Le mâle se jeta sur le côté quand l’énorme chimère s’apprêtait à le toucher, pour essayer de plonger ses longs crocs dans la peau qui lui paraissait aussi dure que de la pierre, envoyant ses grosses pattes griffus dans la bestiole, plongeant crocs et griffes en espérant le blesser ou juste le faire revenir d’où elle venait.




« They say we are what we are
But we don't have to be.
I'm bad behavior but I do it in the best way.
I'll be the watcher of the eternal flame.
I'll be the guard dog of all your fever dreams. »

Octurn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 30 Oct - 18:28
Le membre 'Octurn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Initiative' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 19
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 30 Oct - 22:30






La cité des mystères

feat. Raya, Rashall et Octurn.


Tout se passa si vite. Trop vite. À peine Octurn était-il arrivé en renfort auprès de Sioban, leur ordonnant d’avancer, que la chose sombre se matérialisa sous leurs yeux.

« Mais qui pensent-ils être... » La voix tonna, résonnant dans les rues désertes d’Atlantis.

Finalement, la créature se montra sous son vrai jour. L’atmosphère s’assombrit, et pour cause, au dessus de la tête de la jeune Prius lévitait un colosse d’une vingtaine de mètre, aussi imposant que la tour de cristal qu’il dissimulait derrière lui.
Son sang ne fit qu’un tour, Sioban recula lentement, sans quitter le champion des yeux. Son but ? Mettre le plus de distance entre eux et le monstre, tant qu’il était encore temps. Dans sa tête régnait la confusion. Mais dans quoi les avait-elle embarqués ?

Le monstre sembla les scruter tour à tour. Si il se désintéressa bien vite de Raya, il fusilla du regard Sioban. Mais sa haine sembla exploser à la vue de Rashall et Octurn.

« DÉMONS! Je vous reconnais! Vous et votre race d'assassin... Vous les premiers meurtriers... VOUS, LEURS ROIS! » Il hurla, fou de rage.

Mais qu’est-ce que… ? Elle n’eut pas le temps de s’interroger, ni même de crier un avertissement : la bête fonça droit sur eux, ses yeux lançant des éclairs.

Se jetant sur le côté, Sioban tenta par tous les moyens d’esquiver l’attaque. Griffe sorties, elle essaya d’attraper dans sa chute ce qui lui passait sous la patte. Ils ne faisaient pas le poids, mais ce n’était pas le moment de se laisser abattre. Si elle pouvait blesser l’abomination, ce serait une pierre, deux coups.

« QUI ES-TU, MONSTRE ? » Cria-t-elle en bondissant, espérant couvrir le vacarme environnant.

Des réponses ? Elle en voulait.



Avatar (c) Nix.
Signature (c) Dumdog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Dim 30 Oct - 22:30
Le membre 'Sioban' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Initiative' :


--------------------------------

#2 'Attaques' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 75
RENAISSANCE : 12/01/2015
AGE : 21
PATRIE : The Herd
CREDO :

« Here we are don't turn away now, we're the warriors that build this town from dust! »




PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 14
MessageSujet: Re: La cité des mystères. Ven 4 Nov - 18:48

Mais enfin, mais que racontait cette créature? Rashall restait quelque peu béa devant tant d'agressivité avant de répliquer d'un rugissement puissant. Rien pour décourager le monstre bien évidemment qui s'était lancé sur tout le petit groupe en même temps, s'apprêtant à porter un coup magistrale très certainement.

Aux aguets le vieux mâle avait tenté d'esquiver.


couleur de RP: Black

© IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La cité des mystères.
Revenir en haut Aller en bas

La cité des mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cité provisoire de la forêt de Montgeon
» Dieppe la Cité de l'Ivoire.
» Et la littérature eut enfin droit de cité au Québec
» cité Kléber
» Mystères et légendes en Normandie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Atlantis-