AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Les Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:25


Les Achats


Des gemmes à gaspiller? C'est l'endroit. Prenez bien le temps de lire et de réfléchir avant d'acheter un produit parce qu'il n'est pas remboursable. Inutile de poster un formulaire lorsque vous souhaitez acquérir un objet, prévenez simplement à la suite quel produit vous désirez et le staff effectuera la transaction. Pas de flood, merci!



Un Autre!
Fonction: Vous avez envie d'un autre personnage et vous avez déjà utilisé votre deuxième personnage gratuit? Il est donc nécessaire d'acheter ce produit pour pouvoir créer un autre personnage.

Utilisation: Unique
Prix: 25 gemmes


Chef-Lieu
Fonction: Envie de s'approprier un lieu de RP? D'en faire le fief de votre personnage et sa famille? Alors ce produit est pour vous! Vous avez également la possibilité d'ajouter un nouveau lieu de RP au lieu d'en acheter un. Sachez que les lieux ne valent pas tous le même prix.

Attention! l'administration se donne le droit de vous refuser l'acquisition de terres - en ce cas là les gemmes ne vous seront pas retirées biensure -. Des questions vous seront surement posées concernant vos motivations et sachez que si vous devenez inactif les terres vous seront retirées. Si les terres appartiennent à une famille - soit plusieurs personnages joué sur le forum - il est possible d'acheter les lots à plusieurs.

Précisions: Une fois que les terres vous appartiennent vous pourrez devenir modérateur de votre section. Au niveau du jeu, votre personnage peut établir les règles qu'il souhaite sans son fief du moment qu'elles restent en accord avec les lois du royaume auquel il appartient. Il faudra en discuter avec l'administration.

Utilisation: Unique
Prix: ici

Je serais Pharaon
Fonction: Envie de rendre hommage à votre personnage décédé? Il n'y a pas de plus belle mort que la mort dans les bandes, croyez moi. Feu votre personnage bien aimé est momifié et décorer par les milles et uns bijoux qu'on lui offre - si on lui en offre -. Ça c'est un cadavre qui jette!

Utilisation: Unique
Prix: 10 gemmes




Bouquet
Fonction: Un joli bouquet de fleur pour les grandes occasions. On les offres aux mariés, à celle qu'on aime ou bien sur la stèle de l'Unique durant le jour qui lui est dédié. En soit, le bouquet n'a aucune utilité, mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir un.

A savoir: Il est possible d'acheter ce produit de façon anonyme. Dans ce cas là envoyez votre demande d'achat par MP à l'administration et tout s'effectuera dans la discrétion: de l'achat à la livraison.

Utilisation: Unique
Prix: 5 gemmes


Fiole Noire
Fonction: Ce n'est jamais un bon signe de recevoir une fiole noire! Quelqu'un vous déteste, c'est maintenant clair. En général on envoi ça à quelqu'un que l'on veut voir mourir. Bien entendu on parle du jeu! Les fioles s'offrent de personnage à personnage et non de membre à membre!

A savoir: Il est possible d'acheter ce produit de façon anonyme. Dans ce cas là envoyez votre demande d'achat par MP à l'administration et tout s'effectuera dans la discrétion: de l'achat à la livraison.

Utilisation: Unique
Prix: 5 gemmes



Acteur du Prologue
Fonction: Le Prologue de Mörendrüll vient d'être complété grâce à vous, nous entrons enfin de le vif du sujet! Vous êtes un peu les ambassadeurs de Mörendrüll et pour vous remercier de votre implication vous êtes récompensé. Si vous avez participé aux événements Magnitude 9 ou bien à Secousses vous avez le choix entre: Créer un Double Compte immédiatement sans contre partie ou quoique ce soit ou bien empocher une dizaine de gemmes!

Utilisation: Unique
Prix: //


Mon beau bijou!
Fonction: Fait d'or et d'autre matières précieuses, les bijoux sont la plupart du temps utilisés dans le Royaume du Sud pour décorer les momies. Si vous souhaitez rendre hommage à un mort en lui offrant un bijou vous serrez le bienvenu.

Utilisation: Unique
Prix: 5 gemmes



Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:43
OUVERTURE DU BAZAR!
+ nouveau lot:

L'unique a écrit:
Rafraichissement
Fonction: Envie d'un nouvel avatar dessinée par l'un des artistes officiels du forum? Ce lot est là pour ça!

Utilisation: Unique
Prix: 15 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:35
+ Nouveau lot disponible à la fin des événements:
L'Unique a écrit:
Acteur du Prologue:
Fonction: Le Prologue de Mörendrüll vient d'être complété grâce à vous, nous entrons enfin de le vif du sujet! Vous êtes un peu les ambassadeurs de Mörendrüll et pour vous remercier de votre implication vous êtes récompensé. Si vous avez participé aux événements Magnitude 9 ou bien à Secousses vous avez le choix entre: Créer un Double Compte immédiatement sans contre partie ou quoique ce soit ou bien empocher une dizaine de gemmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43
    Je souhaiterais acheter un tissu blanc pour Fehana pour rendre hommage à l'Unique dans la cité du Nord. Donc 5 gemmes en moins c:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:50
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Dandelion
PAROLES : 83
RENAISSANCE : 05/10/2015
AGE : 28
PATRIE : Northern Kingdom
CREDO :
PRESENTATION

APPEL A L'AVENTURE



PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 32
Dandelion
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:18
    J'achète un tissu blanc pour l'event, même s'il est surement bientôt terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kwala
PAROLES : 31
RENAISSANCE : 02/08/2015
AGE : 24
PATRIE : Les Souterrains


PANTHERINAE ID
RANG:
RÉSUMÉ:
: 20
Kwala
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40
Alors alors ! Moi, je commande un rafraîchissement x3 C'est pour le prédéfini que je propose, je ne sais pas du tout dessiner, du coup !

Dooonc, un beau Pantherinae Umbra, ex-Digger qui vit dans le Nord, espiègle, enjoué et insolent, qui sait se montrer sérieux quand il veut. Vu qu'il est chasseur dans le Nord, je crois qu'il doit être assez musclé. Le reste, j'arrive absolument pas à savoir >< J'vous laisse vous montrer créatifs :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Soreth
PAROLES : 79
RENAISSANCE : 30/07/2015
AGE : 24
PATRIE : Grande monarchie omanique


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 26
Soreth
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:45
Le rafraîchissement à été retiré ? (je suis peut-être juste bigleuse mais je ne le vois plus :v )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'Unique
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 27
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
L'Unique
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00
Oui il a été retiré parce que je n'ai pas le temps de m'occuper de refaire moi même les signatures de qui le demande n'importe quand, si tu veux une nouvelle signature/avatar tu peux toujours faire la demande dans le coin des ateliers ou la partie graphisme du forum C:
Revenir en haut Aller en bas
https://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
Soreth
PAROLES : 79
RENAISSANCE : 30/07/2015
AGE : 24
PATRIE : Grande monarchie omanique


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 26
Soreth
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:23
D'accord, merci pour la réponse rapide :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anwani
PAROLES : 93
RENAISSANCE : 04/04/2016
AGE : 28
PATRIE : Royaume du Nord
CREDO : N'oubliez jamais que rien n'est impossible pour qui y croit vraiment.



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Anwani
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:16
Bonjour !

J'achète un bouquet de fleurs pour le prochain événement du Gala Nordique à 5 gemmes :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sioban
PAROLES : 246
RENAISSANCE : 07/08/2015
AGE : 26
PATRIE : The Herd
CREDO : « POUR L'UNIQUE !! »



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 36
Sioban
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:18
C'est noté ! 5 gemmes te seront retirées sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tokéla
PAROLES : 62
RENAISSANCE : 29/10/2016
AGE : 28
PATRIE : Grande Monarchie Omanique
CREDO : Je serais votre tombeau. ... C'est pas ça la phrase ?



PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 10
Tokéla
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:26
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Achats Les Achats I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Les Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll :: Les Achats Annexe10 :: Le Bazar-