AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Controle yourself | ft. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 79
RENAISSANCE : 30/07/2015
AGE : 17
PATRIE : Grande monarchie omanique


PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 26
MessageSujet: Controle yourself | ft. Mordred Lun 26 Oct - 12:00

CONTROLE YOURSELF


Nakréon ne se réveilla pas de bonne heure. Chose qui était plutôt rare pour le général de la garde royale. Il avait pour habitude de se lever avant le soleil lui-même. Il se leva et mangea un maigre morceau de viande avant de quitter la caserne en bougonnant. Il sortit ensuite du palais, puis de la cours du palais. Une grande place en pavé s'étendait devant ses pattes. Deux gardes se tenaient devant la grille de la cours du palais. Le tigre brun les salua et s'éloigna à pas lents.
Après avoir traversé la grande place, Nakréon entra dans les ruelles de la cité. Il entra d'abord dans le quartier pauvre, regardant les rescapés reconstruire leurs maisons ou leurs petits commerces. Quelques gardes les aidaient.
Il passa ensuite entre deux ruelles, tourna à droite, à gauche, pour finalement rejoindre le quartier riche. Ce quartier était celui qui avait été le moins dégradé à cause d'Ulhiem. En entrant dans la rue, le chef des gardes cessa de traîner ses pattes, il redressa la menton, pour avoir un air un peu plus important. Il se passa un coup la patte sur la tête en grognant, puis il s'élança l'air sérieux. Il avait beau être mal réveiller, du travail l'attendait. En passant devant un restaurant chic, il songea que les commerces n'avaient pas été contrôlé depuis un bon moment. Il entra dans le commerce suivant : une bijouterie réputée pour être l'un des fabriquant artisanal les plus doué, ainsi que pour être le livreur des rois et reines de Morendrull. En entrant, Nakréon se trouva face à un félin couvert de bijoux de la tête aux pieds.

《Bien le bonjour marchand. Je viens faire un petit contrôle de routine. Vous n'avez pas eu de vols ou de casse dans le genre récemment ?》


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 55
RENAISSANCE : 06/02/2015
PATRIE : Royaume du Nord.


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 23
MessageSujet: Re: Controle yourself | ft. Mordred Mer 28 Oct - 19:07




A son entrée , le sourire du tigre s'était envolé. Echangé par un vague rictus crispé.
Au comptoir , Mordred pianota des griffes , le poil hérissé. Aucune contrebande , ni défaut de fabrication. Qu'est-ce que la Garde Royale pouvait bien leur vouloir ? Il jeta un regard interrogatif vers son associé , qui lui rendit un air tout aussi similaire.

« Bien le bonjour marchand. »

« Bonjour , tout est normal , Bonjour ! »

« Je viens faire un petit contrôle de routine. Vous n'avez pas eu de vols ou de casse dans le genre récemment ? »

Le bijoutier se détendit , osant quitter son comptoir pour se rapprocher un peu de la Garde dorée.

« Oh , non non ! Tout va bien ! » Le rassura-t-il , en se prosternant à plusieurs reprises. De sa voix chevrotante et malaisé , il continua , cachant un peu son nez dans sa cape. « Peu de gens savent se battre dans notre arrondissement. Alors , du vandalisme. Encore moins. » Mordred faisait totalement confiance en sa communauté. Pauvres et riches confondus. Depuis sa renaissance , il n'avait , au grand jamais usé de la violence dans sa boutique. Son aspect physique en effrayant , certains. Néanmoins , les rares cas de vandalismes avaient plutôt lieux lors que Henri était aux commandes. Et dans ces cas , là. L'Umbra préférait s'en occuper de lui-même.

« Mais si jamais cela à le malheur de nous arriver ! Vous serez les premiers au courant ! » Termina-t-il , sur un ton plus enjoué.




« Les diamants sont les meilleurs amis des femmes... C'est vendeur ! »

Mordred batifole en #Royalblue


drawing by Mordred
Autres images:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dresroav.deviantart.com/

Controle yourself | ft. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-