AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fin de l'inaction. ft. Nakréon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 83
RENAISSANCE : 05/10/2015
AGE : 21
PATRIE : Northern Kingdom
CREDO :
PRESENTATION

APPEL A L'AVENTURE



PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 32
MessageSujet: Fin de l'inaction. ft. Nakréon Dim 25 Oct - 18:18
    Le grand lion blanc contemplait les ruines de sa précieuse cité du haut des ruines de ses précieux remparts partiellement détruits. Il était assis sur un bloc de pierre plus ou moins stable, au bord d’un éboulis. Derrière lui, de l’autre côté de la muraille, s’étendaient les grandes plaines nordiques et venteuses. Des bourrasques vinrent se méler à sa longue crinière, une sensation rafraichissante pour l’empereur dont le cœur était serré devant un tel spectacle. Peu de bâtiments avaient échappé à la folie destructrice du mammouth Ulheim. Certains étaient à peine amochés tandis de d’autres gisaient dans la poussière. Un faible soleil vint éclairer la scène. Avant cette catastrophe, ces quelques rayons auraient suffit à parer la cité d’un extraordinaire éclat presque surréaliste. A présent, les bâtiments couverts de poussière ne renvoyaient plus aucune lumière et tout paraissait triste et morne.
    Il observait les habitants remettre de l’ordre dans les rues depuis un petit moment déjà, réfléchissant aux différentes options qui s’offraient à lui. C’était la partie le plus difficile de son rang d’empereur : faire un choix avant de prendre ses décisions. Le moment de doute pendant lequel il pèse le pour et le contre de chaque idée était à chaque fois des plus interminables. Mais une fois qu’il trouvait la meilleure solution, alors c’était un fonceur que rien ne pouvait arrêter. Comme aujourd’hui. Cela faisait plusieurs jours qu’il savait en faveur de quelle décision pencher, mais à présent il en était certain. Il irait traquer lui-même l’immonde Noxious dans les égouts, avec les quelques volontaires qui accepteront de l’accompagner.
    Il devait en premier lieu parler avec son chef de la garde, son second, Nakréon. De là où il était assis, il ne pouvait pas voir où Nakréon se trouvait. Rarement seul, il avait aujourd’hui à ses côtés 2 félins qui lui servaient de messagers, conseillers et d’à peu près tout ce dont il pouvait avoir besoin.
    Il appela celui qui se trouvait le plus près de lui.

    « Va me chercher Nakréon. Ramène le sous les plus brefs délais. »

    Et le messager parti sur le champ. Dandelion n’eut plus qu’à attendre l’arrivée de son capitaine des gardes. Il avait hâte de stopper cette inaction qui lui pesait et qui durait depuis bien trop longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fin de l'inaction. ft. Nakréon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-