AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm Innocent my Queen [RAYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: I'm Innocent my Queen [RAYA] Dim 27 Sep - 19:56
Aujourd'hui et comme chaque jour, Tahnaën était encore plus matinal que l'aurore elle même. Non pas qu'il était lève - tôt , loin de là, si ça ne tenait qu'à lui même, il passera sa journée affalé à rêvasser. Mais son travail, qu'il exerçait chaque jour sans aucun congé, sans aucun répis, lui demandait bien plus qu'une journée . Il devait être présent, du levé au couché des membres royaux, tout comme quelques autres animaux exerçant le même métier que lui. La grosse bête noire était particulièrement au service de la Reine Raya, très difficile et volcanique , mais au moins, il était actif, car il fallait bien qu'il se donne une qualité dans cette profession.

C'est ainsi que, alors que tout le monde dormait encore, il s'activait à la tâche, vérifiant que tout allait bien pour le réveil des souverains. Le déjeuner, la propreté , ce genre de choses. Il était dur de ne pas faire de bruit pour Tahnaën , de par son imposante corpulence et sa démarche plutôt brutale, mais avec le temps, il avait su trouver un équilibre pour ne pas déranger le sommeil des si précieux royaux. Chacun de ces gestes étaient calculé , surtout à cette heure ci car il savait ce qu'il pouvait arriver si il troublait la nuit de ceux qu'ils sers, et Dieu sait à quelle point il craint les ennuis avec eux. Travailler dans la tour d'Ébène pour une si imposante créature sombre nécessitait de ne pas être maladroit, au risque d'avoir des ennuis, mais Tahnaën ne comment ja mais d'erreurs... Quoique.

Comme chaque matinée, il attendait devant les portes de l'appartement des royaux. Il attendait qu'on le sonne pour lui demander quelque chose , simplement. Il pouvait bien rester des heures assis immobiles devant ce mur, mais c'était bien rare. La Dame - Raya exigeait beaucoup et souvent, ce n'est que lorsqu'elle dort ou qu'elle sort que le grand lion sombre était inactif d'ailleurs, quoique même il lui arrivait parfois de l'accompagner. Il ne savait même pas si la Reine connaissait son nom ou même le reconnaissait. Car si il était toujours là, elle semblait bien se ficher de sa présence hors des moments ou elle demande des choses.

La journée avait finit par avancer, et , finalement, ce matin, Tahnaën fut de corvée nettoyage, remplaçant un servant apparement absent. Normalement ce n'était pas à lui de dépanner, mais tous ici savent que le grand lion noir se plient à tous. Ainsi il allait chercher des Jares d'eaux à l'oasis , les remplissaient, remontaient en haut d'une tour pour nettoyer et redescendait pour vider ces dernières. Une activité ingrate et épuisante, à cet instant, il était bien content de se trouver en poste fixe pour les Royaux et non pour l'entretien. Il arrivait enfin à la dernière Jare, il n'avait plus qu'à la descendre. Mais le grand mâle se trouvait fort épuisé d'un coup, il n'avait pas envie de porter cette chose une fois de plus. Alors il s'approcha de la fenêtre de la tour , y sortant sa tête. En bas, une petite cour à moitié abritée par le soleil, peu entretenue et surtout vide. Personne ne le verrait s'il renversait l'eau depuis son balcon , n'est ce pas ? Histoire de confirmer son hypothèse , le mâle regarda de droit à gauche, et d'un coup, renversa l'eau sale de la Jare dans le vide, reculant vite avec cette dernière pour ne pas être vu avec le bruit que ça allait faire. Un instant plus tard, ce qui devait arriver arriva, l'eau toucha le sol en un fracas peu audible mais pas que , à entendre un petit cris de surprise. Sursautant, Tahnaën fut soudain prit de panique, sortant rapidement sa tête pour voir qui il avait touché, il reconnu sans peine le pelage tacheté de la rein en personne... Qu'avait t'il fait ?! Il venait de jeter de l'eau sale sur la souveraine !

Prit de spasmes, tremblant, le gros mâle réfléchit à toute vitesse. Raya ne devait absolument pas savoir que c'était lui, sinon, il allait cher payer, et il pourrait même perdre son travail ! Non non non , ça ne devait pas arriver. Réfléchissant à toute vitesse à une solution, il se rappela que sa fonction première n'était pas au nettoyage mais au service du couple Royale, la Dame ne savait donc pas que c'était lui qui ce matin, nettoyait le haut de cette tour, elle avait certainement même pas vu son absence ! C'était lâché, mais le mâle savait déjà ce qu'il allait faire.

Toujours aussi tendu mais gagnant un air affolé et innocent, il dévala les escaliers, sans la Jare bien sur , jusqu'à arriver à la hauteur de la Souveraine trempée d'eau souillée. La , il arriva à toute vitesse à ces côtés :

- Dame Raya , que vous est t'il arrivée ? Que faites vous donc dans un état pareil, permettez que je vous aide ?

Se faire passé pour un innocent ignorant la situation était la meilleure solution. Il y avait peu de chance qu'elle aie remarqué son absence ce matin même, alors jamais elle ne pourrait l'accuser , n'est ce pas ? De plus , son regard se voulait totalement bon et pure. Il savait qu'il allait sûrement se recevoir l'agacement de la meneuse, et qu'il était terriblement lâche, mais elle ne devait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Dim 27 Sep - 21:46

    Aujourd'hui était une journée agréable, le soleil était bien haut dans le ciel, et étrangement, les rues étaient un peu plus animées que d'habitude. Une douce chaleur émanait de la cité du Sud, et cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas. Malgré tout, la maladie continuait de peser sur eux, mais ce genre de journées faisait oublier, quelques instants, le danger de l'épidémie. Raya s'apprêtait à rentrer à la Tour, elle avait passé une heure à l'Oasis. Arrivée en face de la grande porte sombre, soudainement, un flot d'eau s'abattit sur sa tête. Trempée de la tête aux pattes, sa réaction fut immédiate, et elle hurla :

    « QUI A OSÉ ? » Tremblante de rage, et ne pensa même pas à s'ébrouer. Comment pouvait-on oser souiller ainsi son beau pelage ? Qui avait eu l'audace de l'humilier ainsi ? Elle leva la tête vers la fenêtre d'où avait été jetée l'eau. Personne. Elle feula bruyamment, ne cherchant pas à cacher sa colère. Encore choquée, elle regardait autour d'elle, à la recherche d'un bouc émissaire à accuser, à la recherche de l'auteur de cette infamie. Un lion noir et imposant accourut alors, lui proposant son aide. Elle connait ce lion, c'était Tahnaën, un de ses plus fidèles servants.
    « Ne me touche pas. » Son ton était froid, même glacial. Elle planta son regard clair dans celui de son courtisan, cherchant une quelconque lueur de culpabilité dans ses pupilles. Ce n'était pas le cas, mais elle se méfiait de tout le monde. Celui qui avait été assez fou pour faire ça, elle était prête à lui arracher les yeux, à les rouler dans le sable et à les lui faire bouffer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Lun 28 Sep - 6:35
La situation était très très délicate . Tahnaën savait sa reine extrêmement intelligente et rusée , si il perdait un peu le cap , il serait découvert , et vu ses dires et son humeur , mieux valait ne pas défaillir . En voyant que le regard de glace de la souveraine analysait le sien , l'imposant lion noir Fit tous ce qui était en son possible pour garder cet air innocent qui semblait le sauver . Sa taille était bien plus imposante que celle de la féline , mais croyez bien que ça ne change pas au fait qu'il se plie à elle tant il l'a craint , sans pour autant la détester . Oui , sincèrement , il est bien loin de ne pas aimer Dame Raya , il en a très peur , mais ne se rend pas spécialement compte de son mauvais caractère , il obéit , c'est tout .

Ce long silence perdura . La Reine ne voulait pas qu'il la touche et il ne savait simplement pas quoi faire . Tahnaën avait si peur , si peur qu'elle découvre que c'est lui qui avait totalement souillé son pelage royal . Il savait qu'il comptait comme l'un de ces plus fidèles servants et il ne voulait pas perdre cette place , car si ce travail ne lui plaisait pas forcément , il se sentait en sécurité et c'est ce qui l'importait , avec le bonheur de ces géniteurs à l'idée de le savoir aux côté du couple royal. Là , il ne savait pas quoi dire , si il devait garder le silence , ce défendre ou même accusé quelqu'un d'autre que lui pour se défendre . C'était vraiment lâche , mais le mâle noir était prêt à le faire pour ne pas devoir à subir les foudres de la souveraine . Une idée lui parvint de mélanger un peu ces idées . Mais avant toute choses , il se redressa et fila chercher un linge pour la reine qu'il lui ramena et lui tendit en expliquant de manière calme , cachant sa peur :

- Ma Reine je ne puis vous dire qui à fait ça ,bien que j'en ai une idée , au risque d'accuser à tord, mais je vous clame innocence . Comme chaque jour , j'attendais votre retour de l'Oasis près de vos appartement quand je vous aie entendu crier.

Espérant qu'elle ne se souvienne pas de son absence matinal , il garda sa voix calme et suave , son air calme et innocent . C'était une de ces plus grandes qualités de savoir dissimuler la vérité , enfin , si on peut appeler ça une qualité. Tahnaën songea rapidement à qui accuser , Parce qu'il savait très bien que Dame Raya demanderait un nom , un fautif à punir . Il n'hésiterait pas à faire porter le chapeau à quelqu'un faute au risque que celui ci prenne cher , il ne devait pas subir lui sa propre erreur , sa sensibilité l'achèverait lui mais il perdrait également son travail et il attiserait la haine de ces parents , tout ce qu'il ne devait absolument pas se produire . Alors à partir de la , mieux valait un autre que lui.

Hum.. Dame Raya ... De ce que j'ai vu , le fautif est Ëetwin , c'est ... Un jeune servant vous savez , il n'était pas dans son intérêt de salir votre minois , c'est une erreur de début.

Il n'était pas mieux que de jeter la faute sur un nouveau inexpérimenté , en effet , leurs erreurs étaient plus récurrentes et en général , les Royaux se montraient un peu plus tolérant , c'était parfait , en plus , il l'avait croisé , cet Ëetwin , quelques minutes auparavant. La parole du fidèle Tahnaën valait mieux que la sienne après tout , non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Mar 29 Sep - 17:33

    Le pauvre servant s'empressa d'aller chercher un linge pour que la féline puisse se sécher. Belle attention, mais Raya lui jeta un regard hautain.

    « Tu ne crois quand même pas que je vais le faire moi même ? » Bien sûr, elle n'attendait aucune réponse de la part du courtisan, simplement qu'il s'exécute. La Reine lui avait quelques secondes plus tôt défendu de la toucher, mais désormais elle lui intimait l'ordre de la nettoyer ? Voilà ce que la cour du Sud endurait tout les jours depuis que Raya avait épouse le Roi Saqr.

    Le lion redoubla d'habiles manières désolées destinées à calmer la fureur de Raya, et il tenta d'expliquer :

    « Ma Reine je ne puis vous dire qui à fait ça, bien que j'en ai une idée , au risque d'accuser à tord, mais je vous clame innocence . Comme chaque jour , j'attendais votre retour de l'Oasis près de vos appartement quand je vous aie entendu crier. »

    Tissu de mensonges pour se sauver la mise ou stricte vérité ? Raya détailla la boule de poil noire et blanche de haut en bas, les yeux plissés, analysant chaque parcelle de son corps qui aurait put le trahir. Rien. Peut-être que la Reine s'imaginait des choses, après tout Tahnaën était à son service depuis des années déjà, et il n'avait jamais commit un seul écart. Il était passé maitre dans l'art de s'occuper d'elle, et il connaissait ses petites habitudes et manies mieux que quiconque. Il était fidèle, obéissant. Pour autant, on ne savait jamais... Raya décida pour l'instant de le croire et de l'écouter. Elle avait bien comprit qu'il prétendait savoir qui avait commit le crime, alors elle le pressa :

    « Continue. »

    Le lion afficha un air humble, et s'exécuta :

    « Hum.. Dame Raya ... De ce que j'ai vu , le fautif est Ëetwin , c'est ... Un jeune servant vous savez , il n'était pas dans son intérêt de salir votre minois , c'est une erreur de début. »

    Ëetwin ? Elle ne le connaissait même pas. À vrai dire, si il avait fallut qu'elle retienne le nom de chacun de ses servants, elle n'aurait pas encore finit. Elle ne se rappelait que de ceux qui étaient là depuis longtemps, et encore. Selon Tahnaën, ce félin avait donc fauté du fait de son inexpérience. Raya serra les dents, et décida de croire son plus fidèle courtisan.

    « Apporte cet insolent devant moi, Tahnaën. »

    Raya se calmait peu à peu, et désormais elle ne tremblait plus de rage. Cependant l'affront qu'elle avait subit restait impuni, mais pour cela, elle avait sa petite idée dernière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Mar 29 Sep - 19:00
Tahnaën savait que la reine, malgré ces airs et ces hésitations, avait confiance en lui. Peu , certes, mais il y en avait, et c'était déjà ça de gagné, croyez bien que celui qui arriver à avoir intégralement cette dernière n'est pas encore de ce monde. Il restait d'un calme légendaire comme il savait si bien le faire. Le Mâle noir savait que aucun faux pas à cet instant ne passerait inaperçu , aucun. Ses iris glaces observaient si méticuleusement le courtisan qu'il en fut presque mal à l'aise et oppressé. Dame Raya était terriblement intelligente et malicieuse, il le savait. Si son excuse tenait jusqu'au bout et qu'elle ne découvre jamais la vérité , il en serait miraculé. Tahnaën ne devait pas perdre le lien qu'il avait longuement tissé avec sa Reine, elle savait son nom, il avait donc un minimum d'attention pour elle , et ça, ce n'était pas rien.

Il prenait le temps de sécher la Royale Féline tout en l'écoutant, n'assimilant pas même son changement d'idée quant à ces ordres . Il était habitué et savait même comment faire du bien à Raya tout en essorant son pelage, connaissant ces préférences. Ainsi, il passait très soigneusement et doucement le linge sur la robe tacheté et crème de la Reine, lustrant son pelage d'une incroyable douceurs à l'aide d'immenses précautions. S'occuper d'une grande personnalité comme la dame du Roi était d'une grande complicité, c'est pourquoi il se trouvait être l'un des seuls à ne pas se faire remballer lors de ces tâches.

Les mots de Raya provoquèrent un frisson dans le corps tout entier de Tahnaën . Il allait devoir essayer de prouver la vérité de son... Mensonge ? Qu'elle drôle d'opération et surtout d'une difficulté dont il ne pouvait percer les secrets. Et ce n'est pas comme si il avait le temps. Le lion noir savait que quand la Reine demandait quelque chose, il ne fallait surtout pas lui donner ne serait ce que l'impression d'attendre. En un hochement de tête furtif, il se releva, pas bien grand mais imposant, faisant lentement volte - face en se dirigeant vers un couloir qui le camoufla bientôt des iris perçantes de Raya. Heureusement pour lui, il savait où se trouvait la jeune recrue, puisqu'il l'avait croisé il y a peu. Tahnaën n'avait pas le temps de réfléchir, aussi il se précipita dans la pièce où cuisinait le jeune Naturae. Lui indiquant juste que la souveraine désirait le voir , il lui emboîta le pas pour lui faire comprendre qu'il ne fallait attendre. Le doublant soudainement , l'imposant lion Sombre fit renverser un petit sceau d'eau juste devant les pattes de la panthère sombre pour le mettre mieux en faute. Sans un mot, il le conduit jusqu'à l'imposant regarde de la Reine, s'asseyant à ces côtés, prenant paroles :

- Ëetwin, notre Reine vous demande explication pour avoir , par erreur il se va de soit, renversé de l'eau sur son royal pelage. Vous comprendrez que nous vous avons vu.

Le fixant de ces iris jaunes, Tahnaën restait d'un ton grave et neutre absolument incroyable, à croire que même la Reine ne le faisait plus faillir. En réalité , il prenait grandement sur lui, voyant que le jeune, peu habitué mais connaissant la reine, perdait ces moyens contrairement à lui.

- Mais... Je... Je n'ai jamais fais ça... Ma reine...

Il avait peur, il ne savait pas quoi dire, c'était parfait. Tahnaën se voulait terriblement d'avoir fais ça, mais comprenez que sa loyauté entière va pour la cause de la reine, il est hors de question qu'elle en doute. En guise de réponse , le gros lion noir et blanc se contenta de fixer lentement les pattes avant trempée du novice, comme pour faire une preuve à l'appui, détournant ensuite ses yeux vers la souveraine qu'il jugeait respectueusement. Il ne dit rien de plus, c'était maintenant à Raya de trancher, et il était intérieurement mort de trouille, tout comme le jeune à ces côtés, accusé à tord.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Jeu 1 Oct - 8:08

    Sans hésiter, Tahnaën s'exécuta, et alla chercher celui qu'il accusait. Raya le regarda revenir avec un jeune félin apeuré, qui le fut encore plus lorsqu'il aperçut sa gracile silhouette. L'Umbra ne l'avait jamais vu, en même temps, si elle accordait de l'intérêt à chacun des serviteurs de la Tour, elle n'en finirait jamais. Tant de visages, tant de noms, tant de paires de pattes qui travaillaient pour elle et Saqr, qui oeuvraient pour que leur vie soit encore plus luxueuse. Raya n'avait aucun scrupule à considérer son personnel comme du bétail, après tout ils n'étaient là que pour son plaisir et son confort. Raya avait toujours été comme ça, elle ralait, jalousait, méprisait. La seule différence, c'est qu'autrefois lorsqu'elle n'était encore qu'une fille de joie, personne ne la connaissait -à part les habitués- , et personne ne la subissait.

    «
    - Mais... Je... Je n'ai jamais fais ça... Ma reine... 
    »

    Le félin balbutiait, il tremblait de peur. À côté de lui, Tahnaën ne disait rien, immobile. Raya ne savait pas qui croire, entre ce pauvre animal qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait et son fidèle courtisan. Peut être que ce Ëetwin était un excellent comédien ? Ou peut-être était-ce le cas de Tahnaën ? La Reine scrutait l'un, puis l'autre, ses yeux de glace semblant transpercer les deux mâles.

    « Tahnaën... » elle laissa ce mots résonner doucement, elle laissa un silence s'installer. Sa bouche s'étira en un long sourit mesquin, et elle murmura : « Punis Ëetwin, maintenant. De tes propres pattes. »

    Elle était persuadée que grâce à ça, elle aurait enfin le coeur net. Si Tahnaën était le coupable, il laisserait forcément transparaître une émotion, un sursaut d'étonnement. Et si c'était l'autre qui lui avait fait subir cet affront, alors il serait puni. Et peu lui importait que l'un des deux souffre de ça, elle n'était pas réputée pour sa compassion. Malgré cet amer goût d'humiliation dans la gorge, elle commençait à en avoir sa claque de cette histoire, et si les choses n'accéléraient pas, elle les ferait renvoyer tout les deux, et basta. Elle n'était pas patiente, pas tolérante, ni juste, alors mieux valait pour les deux serviteurs qu'ils obéissent à ses caprices, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Jeu 1 Oct - 12:02
Le cœur de Tahnaën tambourinait avec violence dans sa poitrine. Il sentait que quelque chose allait se produire , et il n'aimait déjà pas ça du tout. Comprenant qu'il n'était pas tiré d'affaire et qu'il avait emmener à tord un innocent pour sauver sa cause, il se sentit soudain très mal, il s'en voulait. Jamais il n'avait été si cruel, et jamais il ne se serait cru capable d'une tel chose pour garder son image intacte auprès des Royaux. Était t'il un monstre égoïste lui aussi , ou simplement lâche ? Il se voyait plus dans la deuxième option, jamais il n'arrivait à prendre les problème pour lui, il devait toujours éviter, toujours , quitte à accuser quelqu'un d'autre comme dans le cas suivant. Il savait qu'il n'était pas sortit d'affaire mais il ne s'attendait pas à devoir confronter un tel choix.

Les mots qui sortirent de la bouche de Raya lui provoquèrent une énorme bouffée de stress. Il retint des tremblements, des bons en arrière et une fuite certaine. Lever la patte sur quelqu'un d'autre ? Jamais il ne pourrait ! il ne savait déjà pas lever la voix sur quelqu'un d'autre, comment pouvait t'il blesser un innocent qui plus est. La Reine était bien trop intelligente, c'était vraiment problématique. Que faire maintenant ? Il n'allait tout de même pas être aussi lâche à ce point ? Mais il ne pouvait pas non plus dire que c'était de sa faute , il ne pouvait pas avouer. Tahnaën savait très bien que s'il le faisait, Raya le truciderait sur place, c'est encore pire qu'à la base , en réalité. Il sentait qu'il aurait mieux fait de dire la vérité directement, mais maintenant, pas la peine d'essayer, ce serait la perte immédiate de son travail.

- Dame... Dame Raya ... Je ne peux pas faire ça... Je suis bien incapable de lever la patte où la voix sur quelqu'un , je ne peux pas le faire... Surtout s'il est probablement innocent... Nous... Nous ne sommes pas sur de l'auteur de cet... Acte. Punir quelqu'un qui n'a peut être rien fait... Ce.... Ce n'est pas correct. N'est ce pas ?

Il hésitait, il était tendu. Tahnaën savait ce qu'il faisait, il remettait en cause un ordre, et ça, c'était cher payer. Il commençait vraiment à avoir peur. Il était presque pire pour lui, grand pacifiste , de violenter quelqu'un que d'échouer aux demande des royaux, voilà pourquoi il tint ces arguments. Maladroit, il l'était peut être, mais une chose était sûre, Le gros mâle sombre ne pouvait pas concevoir la violence, et ça ne changerait pas, quelques soit les conséquences. Bon, n'allez pas croire pour autant qu'il va avouer toute la vérité, ce n'est pas un menteur, mais des fois, il met son honnêteté de côté. Tahnaën regardait le sol, les crocs serrés, priant pour que la Reine passe à autre chose, sans pour autant douter de lui. C'était beaucoup, mais il osait encore y croire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Sam 3 Oct - 19:01


    « Dame... Dame Raya ... Je ne peux pas faire ça... Je suis bien incapable de lever la patte où la voix sur quelqu'un , je ne peux pas le faire... Surtout s'il est probablement innocent... Nous... Nous ne sommes pas sur de l'auteur de cet... Acte. Punir quelqu'un qui n'a peut être rien fait... Ce.... Ce n'est pas correct. N'est ce pas ?
    »

    Ooooh, comme c'était étonnant. Quel lâche, quel faible. Tahnaën tremblait, Tahnaën hésitait. Raya sourit cruellement. Elle l'avait coincé, il avait voulu jouer au plus malin avec elle mais personne ne pouvait rivaliser avec la Reine du Sud, et surtout pas un simple courtisan. C'était désormais clair, car même si elle savait le félin sombre contre la violence, elle le savait capable d'une loyauté sans faille, et que si il n'avait rien à se reprocher, il aurait obéi aveuglément. Elle le connaissait bien après tout ce temps passé en sa compagnie, et la panique se lisait dans ses pauvres petits yeux.

    « Tu oses contester mes ordres ? » elle employait un ton mesquin, fière de sa fourberie. « Je vais te laisser une dernière chance... » elle soupira, faussement exaspérée. En vérité, elle s'amusait. « Punis-le. Maintenant. » La féline passa la langue sur ses babines, se délectant de sa victoire. Ses yeux de glace brillaient d'une lueur jouissive, scrutant avec une malice malsaine chaque parcelle du corps sombre de Tahnaën.
    Regrettait-il son acte ? Ou simplement de lui avoir menti ? C'était tard, bien trop tard désormais, la furie était lancée, et elle ne lâcherait pas prise. Elle tenait une occasion en or de faire comprendre à Tahnaën que sa position de courtisan ne lui offrait pas tout les privilèges. Ce n'est pas parce qu'il était le plus expérimenté et le plus proche d'elle qu'il pouvait se permettre de se jouer d'elle. « MAINTENANT. » Feula-t-elle avec impatience et une pointe de jubilation. Elle avait hâte de voir ce qu'il allait faire. Comment le pauvre servant allait s'en sortir. Ses yeux lançaient des éclairs, et tout son corps se contractait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Dim 4 Oct - 21:29
Tahnaën savait que Raya n'abandonnerait pas, qu'elle ne remettrait pas en cause ces exigences. Jamais elle ne laisserait tomber, il n'avait pas le choix. Il devait punir Ëetwin pour prouver sa loyauté qu'il savait inébranlable. S'il devait le faire pour garder son grade, il le ferait, mais ce serait avec d'énormes remords qui ne cesseraient de le hanter des jours durant. Le gros mâle noir se savait lâche , et ne parvenait pas à assumer ces erreurs, trouillard, et certainement pas devant la Reine elle même qu'il servait depuis tellement de temps. Des jours entiers à lui prouver sa fidélité, il ne pouvait pas perdre. Peut être Raya se doutait t'elle qu'il soit le coupable, mais elle n'en avait pas de preuve, et pour faire balancer son jugement, il devait faire ce qu'elle demandait.

Puis il réfléchit aux mots dit plus tôt. Raya lui avait précisément dit " Punis le " puis " De tes propres pattes " ainsi donc, elle n'avait pas préciser comment. Voilà qui allait peut être les tirer les deux . En le punissant à sa façon, il ne contredisait pas les ordres , il s'exécutait à sa façon, et ça ne devrait pas la déranger, puisque encore une fois, elle n'avait pas préciser.

Alors, soufflant , le grand lion noir se redressa, tournant son regard vers le jeune novice. Il n'aimait d'avance pas ce qu'il allait faire, aussi singulier soit t'il . Le fixant de ces yeux or, il resta impassible. Lentement , il leva la patte avant gauche, serrant les crocs. Là, il poussa la nouvelle recrue de la patte, l'écartant , le faisant presque tomber, ne contrôlant pas vraiment sa force d'imposante masse sombre. Son regard que la Reine ne pouvait voir, camouflé par l'abondante crinière, demandait pardon , en silence. Échangeant un bref regard entendu avec le novice, il déclara de sa voix grave et pourtant d'un calme totalement plat.

- Vas t'en , retourne là où on ne te voit pas , et soit heureux de recevoir le pardon de la Reine.

Fixant l'animal filer parmi les mur des tours, Tahnaën souffla de soulagement. Ce novice était trop faible d'esprit pour en vouloir au lion noir ou encore pour le croire coupable, il ne restait plus que Raya. Il devait garder cette confiance , il ne pouvait pas perdre ça. Alors il se retourna , se reposant en face de la souveraine, le regard impassible qui cachait parfaitement ces remords.

- Je suis navré que vous soyez importuné par un tel... Accident Dame Raya.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 124
RENAISSANCE : 09/08/2015
AGE : 16
PATRIE : Southern Kingdom


PANTHERINAE ID
RANG: Acteur
RÉSUMÉ:
: 46
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA] Mer 21 Oct - 17:13

    Tahnaën finit donc par obéir. Que pouvait-il faire de plus ? La Reine lui avait clairement dit ce qu'elle attendait de lui, alors désormais il n'avait plus d'autre choix que de s'exécuter. Il s'avança vers Ëetwin, tournant le dos à la féline. Surplombant son cadet de part sa taille, le courtisan n'eut aucun mal à l'effrayer. D'une voix puissante, il le réprimanda, et le pauvre en face déguerpit rapidement. De là où elle était, elle ne voyait pas bien ce que Tahnaën faisait, mais peu lui importait désormais, elle jugeait que le mâle noir et blanc avait reçu une bonne leçon.
    Elle s'avança d'un pas pour se retrouver très près du courtisan, plaçant sa bouche contre son oreille. Elle murmura, un sourire ironique aux babines :

    « N'oublie pas que je suis ta Reine, pas ton amie. Ne me mens jamais. » Elle s'écarta, et en soupirant, elle s'étira langoureusement.
    « Bien. Je vais aller me reposer, nettoie moi tout ça. » Elle pointa du museau la serviette qui gisait à terre et la flaque d'eau qui ornait le sol avec dédain.

    Elle fit volte-face et émit un petit soupir de contentement. Satisfaite, elle s'en alla, la démarche gracieuse et rapide. Elle épargnait Tahnaën, pour cette fois.

(Fini pour moi♥
C'est court mais j'avais plus l'inspi, sorry D:)




Merci Kahlan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Innocent my Queen [RAYA]
Revenir en haut Aller en bas

I'm Innocent my Queen [RAYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» RETRO - Queen of heart soap
» Killer Queen and Killer Cait' ( Pv Emma Frost)
» Queen Cake
» Souvenirs de Aurélie Raya - Paris Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-