AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu n'est qu'un zombie w/Zekke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 75
RENAISSANCE : 12/01/2015
AGE : 20
PATRIE : The Herd
CREDO :

« Here we are don't turn away now, we're the warriors that build this town from dust! »




PANTHERINAE ID
RANG: Héros
RÉSUMÉ:
: 14
MessageSujet: Tu n'est qu'un zombie w/Zekke Sam 26 Sep - 20:33

Voilà quelques jours maintenant que toute la harde trainais sur les terres du Sud comme si elles étaient les leurs. Ils avaient, par la bonne grâce de la sulfureuse reine du sud, été invité à passer la tempête dans la cité du sud. L'attaque de Disease avaient marqué tous ceux qui étaient présent, chacun réagissait à sa façon. Pour ce qui était de Rashall il se contentait de ronchonner plus que de raison, encore et toujours plus.
Bien évidement qu'il n'était pas fier de lui et de ce qui s'était passé là bas. Rashall était un guerrier, un ex-général des armées, fier et gonflé d'orgueil et son combat face à l'affreux vautour était un vrai désastre. Contrairement à la jeune Sioban ou à la détestable sorcière Raya, il n'avait pas marqué les esprits par des attaques fulgurantes et impressionnantes. En plus de ça il s'était abimé les yeux et les muqueuses avec l'espèce d'acide que crachait l'horreur sur patte.

Il n'avait rien de glorieux. C'était minable.

Mais si quelqu'un avait été pire que lui c'était bien cet excentrique de Zekke. Le jeune éclaireur avait été lamentable, si bien qu'on l'avait à peine vu durant la bagarre. Tous ces détails, ils venaient de monter au cerveau de Rashall, de lui revenir par petites bribes lorsqu'il aperçu le concerné au coin de la rue.

- Le lâche. Il s'avança. Le couard. L'idiot! Le lâche! ZEKKE! Vociférait-il au fur et à mesure qu'il se rapprochait du pauvre jeune, le pas lourd et l'échine hérissée.

- TOI! Aboya t-il une fois à son niveau, levant haut la patte prêt à le frapper d'un bon revers. Bougre d'eunuque! Son poing retomba sans heurter Zekke d'une quelconque façon et son bras alla étreindre les épaules du jeunot, le bloquant contre lui.

- Mais où diable-d'Omen t'étais donc passé toi? Dit-il de sa voix grave et portante. Putain qu'est-ce que tu nous a fait honte Zekke... Il avait lâché le dit Zekke puis s'était écrasé le visage avec la patte pour souligner l'affront que le jeune lui avait fait subir.

- Houlalala... Il va vraiment falloir que je m'occupe de ton cas à toi... Ajouta t-il.

( woops c'est un peu nul frufru )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tu n'est qu'un zombie w/Zekke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les "Welcome to Zombie City" de kogepany
» Zombie Shooter 2D
» Le Zombie Challenge
» Témoignage : spirale médication et psychiatres
» faire soi-même ses vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: RPs Terminés-