AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

- Annexe - Le RPG sur Mörendrüll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: - Annexe - Le RPG sur Mörendrüll Dim 16 Aoû - 17:49


Le RPG sur Mörendrüll


Sur Mörendrüll il a plusieurs sortent de dés qui sont principalement utiliser lors des événements, néanmoins rien ne vous empêche de les utiliser en dehors si vous estimez en avoir besoin et demander ou non une intervention du PNJ.



Comme leur nom l'indique, les dés d'attaques ont pour but d'évaluer votre attaque, soit les dégâts donnés à l’ennemi. Les dés d'attaques peuvent être associés aux dés de défenses ou d'initiatives.



A l'inverse des dés d'attaques, les dés de défenses sont utiliser pour évaluer à quelle point votre défense à été bonne ou mauvaise. En général il se lance suite à l'attaque de l'adversaire ou bien à un dégât quelconque qu'aurait reçu votre personnage. Les dés de défenses peuvent être associés aux dés d'attaques ou d'initiatives.



Votre personnage prépare une action importante qui aurait beaucoup d'influence sur le RP c'est là que les dés d'initiatives entrent en scène. Ainsi lancés, les dés vous diront si votre tentative est réussie ou non. En soit les dés d'initiatives sont surtout là pour pimenter le tout en ajoutant une dose de hasard dans le RP. Vous ne contrôlez vraiment que peu de choses sur ce qui se déroule. Ils ne sont pas obligatoirement utilisables comme tous les autres dés, mais si jamais il vous prend l'envie de laisser le destin de votre personnage entre les mains du hasard, c'est le dé parfait! Les dés d'initiatives peuvent être associés aux dés d'attaques ou de défenses.
Exemples d'initiatives:
 



Sur Mörendrüll les personnages possèdent des Rangs qui définissent leur niveaux dans le jeu. Il y en a pour l'instant six différents et ils définissent l'impact de vos personnages dans le jeu et en combat.

Si vous souhaitez engager un combat entre deux de vos personnages lors d'un RP et que vous préférez laisser le hasard - soit les dés - décider de votre sort il y a quelques petites choses que vous aimeriez savoir! Vous pouvez bien évidemment utiliser chacun des dés cités ci-dessus et les utiliser comme vous le souhaitez. En général les personnages partent tous avec environ 20 points de vitalités (mais tout dépend de leur rang).




Figurant

Impact: Quasi nul. Être figurant équivaut à n'être qu'un simple membre parmi tant d'autre.
Bonus: Aucun

Acteur

Impact: Moindre. Vous avez tout de même commencé à agir dans les évents du forum, à participer et à mettre en place deux trois trucs avec votre personnage.
Bonus: +5 pts de vitalité

Héros

Impact: Présent. On commence à vous voir trainer beaucoup là où il y a du grabuge et de plus votre personnage a un certain bagage! Beaucoup connaissent votre nom.
Bonus: +10 pts de vitalité & +1 pt de dégât à chaque attaque (sauf si l'attaque est de 0)

Élite

Impact: Efficace. Votre personnage a un visage qu'on voit souvent, on entend parler de lui et ses faits d'armes commencent à être quelque peu intéressants!
Bonus: +15 pts de vitalité & +2 pts de dégât à chaque attaque (sauf si l'attaque est de 0)

Champion

Impact: Grand. On vous reconnait facilement, votre personnage a beaucoup participé à l'évolution de Mörendrüll que ce soit en bien ou en mal. Son nom rappel bien des événements aux habitants de ce monde.
Bonus: +20 pts de vitalité & +4 pts de dégât à chaque attaque (sauf si l'attaque est de 0)

Légende

Impact: Énorme. Votre personnage est entré dans le panthéon des Légende, on en parle autant que de l'Unique et l'Omen.
Bonus: +25 pts de vitalité & x2 les pts de dégât à chaque attaque



Ce rang vous sera donné dés votre validation par l'administration. Vous serrez contacté par cette même administration lorsqu'elle estimera que vous pouvez monter en rang. N'oubliez pas que c'est assez difficile de passer d'un rang à l'autre ( sauf de Figurant à Acteur qui est relativement simple ). Mais les rangs tel que Héros nécessite de jouer un personnage avec un rang important (roi, empereur, général...) tandis que Champion demande une grande réactivité et activité dans les Events, ainsi que des choix qui font vraiment avancer le scénario.

Si vous avez encore des questions concernant les dés, n'hésitez pas à envoyer un MP sur le compte de l'Unique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
PAROLES : 461
RENAISSANCE : 08/01/2015
AGE : 21
PATRIE : L'Inconnu
CREDO :

Il est omnipotent.




PANTHERINAE ID
RANG: Légende
RÉSUMÉ:
: Une Infinité
MessageSujet: Re: - Annexe - Le RPG sur Mörendrüll Mer 26 Oct - 17:48
+ MàJ 26/10/2016: Ajout des rangs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactemorendrullrpg.forumactif.org

- Annexe - Le RPG sur Mörendrüll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne
» Réclamation de la subvention
» SNSM OUISTREHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mörendrüll ::  :: Le Monde de Mörendrüll-