AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
Tour-Ébène
Situé loin de la cité du Sud, Tour-Ébène est le palais du Roi du Sud. C'est un lieu sombre où peu de monde souhaite s'y aventurer. Il tranche complément avec la cité colorée du Sud et fait même peur la plupart de ses citoyens. L'ancien Roi avait voulu construire son palais loin de la cité car il n'avait pas confiance en ses sujets et craignaient qu'ils viennent le tuer la nuit. On raconte qu'à chaque étage de la tour se trouvent une vingtaine de garde et qu'au sommet se trouve les appartements du Roi. Le seul chemin pour accéder à la tour est un pont qui mesure à peine un mètre cinquante ce qui la rend difficile d'atteinte pour une armée.

✘ On compte 0 tempêtes pour 0 bourrasques
Pas de nouveaux messages
Le Dédale
Le Dédale est le plus grand labyrinthe jamais construit, il est pratiquement impossible d'en sortir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est utilisé comme prison: C'est là que le Sud exile ses criminelles - du moins quand ils les exilaient encore - et même le Nord y envoyait ses parias lorsque ses relations avec le Sud étaient encore amicales. Nombreux sont ceux qui pensent être capable de résoudre l'énigme du labyrinthe et s'y perdent finalement, puis meurent. Le Dédale se trouve sous la cité du Sud. C'est assez compliqué d'y accéder.

✘ On compte 1 tempêtes pour 1 bourrasques
Hantise et mauva...
Dim 12 Mar - 15:23
Sioban Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cité du Sud
Voilà une belle cité colorée qui - si elle n'était pas ravagée par la misère et la famine - serait surement très agréable à vivre. Elle est installée entre de profonds ravins et au dessus du Dédale. D'ailleurs il est dit que la nuit les citoyens du Sud peuvent entendre les cris de désespoirs de ceux qui se sont perdus ou sont exilés dans le labyrinthe. Finalement cette belle petite cité est tout sauf attrayante...

✘ On compte 3 tempêtes pour 9 bourrasques
( RP OFFICIEL ) ...
Lun 28 Nov - 13:41
Kwala Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Forêt du Terrhel
La forêt de Terrhel est surement la plus sombre de toutes. C'est un véritable dédale de branches et surtout de ronces qui s'étend sur plusieurs hectare. Avant que le dédale ne soit construit les condamnés étaient lâchés en plein milieu de cette forêt. Les règlements de comptes se font souvent ici d'ailleurs. C'est terrible à dire, mais certains endroits de cette forêts ont une forte odeur de pourri.

✘ On compte 0 tempêtes pour 0 bourrasques
Pas de nouveaux messages
Cendre-Bois
Cendre-bois n'est autre qu'une partie de la forêt de Terrhel qui a brulé il y a de ça plusieurs centaine d'année. Pourtant le feu semble s'être jamais réellement éteint: On trouve des braises de partout c'est pourquoi il faut faire attention à l'endroit où l'on pose les coussinets. Les nuits de pleine lune, la forêt devient le repère des amoureux. Les reflets de la lune sur les braises et les cendres qui s'envolent avec le vent sont assez impressionnants.

✘ On compte 0 tempêtes pour 0 bourrasques
Pas de nouveaux messages
L'Oasis d'Elphret
C'est sans aucun doute le seul lieu accueillant de tout le Royaume du Sud. L'oasis est un endroit magnifique qui n'est malheureusement pas ouvert à tout le monde! Son entré est très réglementée, si bien que les citoyens n'ont droit qu'à y passer dix minutes par jours tandis que le Roi et ses concubines y passent le plus clair de leur temps. Les grandes réceptions et les mariages royaux se font au bord de l'Oasis.

✘ On compte 1 tempêtes pour 11 bourrasques
Mélodie argentée...
Dim 20 Nov - 16:07
Saber Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé